[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midl
Salut,

Ils sont inébranlable que si ils sont morts à la 10ème heure, ou si le vortex file le bonus de la 10ème heure.

Sinon, ils sont tout à faire déplaçable.
Du coup quelqu'un a essayé le succès avec un corrompu dans son camp?
Citation :
Publié par Dark'
Du coup quelqu'un a essayé le succès avec un corrompu dans son camp?
De toute façon, si on arrive à tout corrompre, le vortex reste seul et il me semble qu'il y'a un "raulebaque". Donc si le succès hardi est possible, ça serait avec saute bouftou
Le vortex joue pas durant un tour, en étant vulnérable.

Je m'explique ;

  • Vous tuez all mob ; corrompus. Vortex joue ; il réinvoque son dernier corrompu.
  • Tour d'après : All mobs corrompus présents sur la carte. Vortex joue, il fait disparaître ses mobs. Il est Invulnérable.
  • Tour d'après : Vortex se rends Vulnérable, et passe. Il ne joue pas. -> Faut l'OS. (En restant au càc, avec Mascarade par exemple, + Colère de Iop)
  • Vortex fait de la merde ensuite.

Edit ; j'avais oublié le Raulebaque ; Hardi impossible.
Citation :
Publié par -Improviso-
[*]Tour d'après : Vortex se rends Vulnérable, et passe. Il ne joue pas. -> Faut l'OS. (En restant au càc, avec Mascarade par exemple, + Colère de Iop)[*]Vortex fait de la merde ensuite.
[/list]
Je connaissait pas son fonctionnement et je l'ai tué après qu'il ai joué deux tours, bon il cogne mais c'est largement surmontable ^^ (et il change de place avec l'hororaire)
Salut,

Hardi n'est pas impossible au dernier tour, il faut juste très bien le prévoir.

Avoir la bonne compo, le bon ordre d'initiative et préparer ça à l'avance, quitte à garder le dernier mob 10 tours supplémentaire.

Bien le prévoir signifie : Bien placer ses persos au premier tour de jeu, tuer les persos inutiles au kill du vortex et prévoir la mobilité pour que tout les persos, depuis leurs premières cases, atteignent le vortex.

Avec un sacri agi avec l'initiative, un panda qui joue juste après, et un eca/iop/zobal à coté, c'est faisable.

La difficulté reste surtout la vague 1 et 2. Car, disons le très clairement, si on arrive à clean la vague 1 et 2 avec hardi, la vague 3/4/5 ne sont qu'une formalité, voire un combat "normal" (peut être une petite difficulté sur la coop des méjaires vague 3). Mais les 2 premières vagues restent +/- impossible.
J'avais posté ça dans la partie rune en HS (Je m'en étais excusé par une parenthèse ! )

Envoyé par -Improviso- Voir le message
Tiens lichen, que penses-tu du Vortex actuel et de ces succès impossibles ?



Je déteste les HS.
Donc tu vas vraiment savoir ce que j'en pense et tu risques de ne pas aimer, ça te servira de leçon. Humour !

Je pense que la majorité des Succès que vous pensez impossibles le sont parce que vous les pensez impossibles.
Et même s'ils étaient impossibles, de nouveaux équipements et de nouvelles évolutions de sorts de classe peuvent à chaque mise à jour rendre les contenus que vous pensez impossibles, possibles.
Est-ce que c'est grave d'avoir des contenus qui sont potentiellement "impossibles" lors de leur sortie ? Je ne pense pas. Je pense qu'il est au contraire intéressant de mesurer vos limites et nous aimons vous proposer des challenges pour observer comment vous allez y faire face.
DOFUS n'est pas un jeu avec des combats scriptés où tout est prédéfini. C'est une grosse boîte à outils avec des millions de combinaisons d'outils et de possibilités. On ne construit pas les challenges que nous proposons pour qu'ils soient effectués d'une façon précise, nous construisons des challenges en vous laissant utiliser les outils qui sont à votre disposition.
C'est la vision que j'ai du PVM dans DOFUS et je ne suis pas le seul à la partager.

Anecdote du jour : lorsque nous avons mis en place les duos de Boss avec le Comte Harebourg, nous avions même envisagé de proposer des trios, quatros et quintet de Boss, sans être capables de savoir si c'était faisable ou non au moment de leur mise en place, mais juste pour proposer ce type de challenge et observer. Nous avons préféré nous contenter des duos pour commencer, c'est déjà pas mal.


Je pense qu'ils veulent encore tester les limites. Du coup, Hardi, je pense qu'on va se le coltiner encore pas mal de temps.

Fin', moi, avec le peu de personnages que j'ai, rien que Focus me pose des soucis, mais j'étudie les possibilités d'Hardi. J'avais une idée si les gens en haut des Panda, avec le Panda au càc d'un mob, sans descendre, ne ratait pas Hardi. Mais il me semble que si.
Citation :
Publié par Razmo
Oue mais lichen ce rend compte qu'avec la perte de la masca , ce rêve d'hardi s'envole encore plus loin ?
non mais en fait les gars je déconnais quand je disais que je déconnais quand je disais que y avait une autre technique pour le battre, en fait y a bien une autre technique pour le battre mais vous avez pas assez cherché
Les gros MJ ont doom ? C'est pas plutôt la capacité de ban massif ?


Après les dev, ouais ils l'ont

@Dessous : ah ouais le con, j'ai confondu MJ et modo, pardon :|

Dernière modification par Gentsu' ; 08/02/2015 à 16h54.
Citation :
Publié par Gentsu'
Les gros MJ ont doom ? C'est pas plutôt la capacité de ban massif ?


Après les dev, ouais ils l'ont
Ban massif = Modérateurs. MJ = les trucs qui s'amusent avec la communauté. (Maîtres Joueurs (du Jeu))

Les MJ les plus anciens qui ont toute la confiance d'Ankama et qui sont de niveaux suprêmes sont toujours en possession du sort Doom.
Mais il y en a peu.

Suffit de leur demander ! Mdr
Sincerement, je ne sais plus qui croire

Certains disent qu'il y'a une autre technique de delock, d'autres disent que Lichen a dementi ça.

Lichen dit que le succes Hardi est faisable, d'autres disent qu'il sera changé
source : "En fait le succès Hardi n'est pas réalisable. Il a été dit dans l'un des Fnac Tournées qu'il allait être changé, mais on attends".

Si il y'a vraiment une seconde technique de delock permettant de faire Hardi, veuillez nous dire qu'elle existe seulement Sinon, faudrait peut être songer à changer ce succes
Citation :
Publié par Clock-xel
Sincerement, je ne sais plus qui croire

Certains disent qu'il y'a une autre technique de delock, d'autres disent que Lichen a dementi ça.

Lichen dit que le succes Hardi est faisable, d'autres disent qu'il sera changé
source : "En fait le succès Hardi n'est pas réalisable. Il a été dit dans l'un des Fnac Tournées qu'il allait être changé, mais on attends".

Si il y'a vraiment une seconde technique de delock permettant de faire Hardi, veuillez nous dire qu'elle existe seulement Sinon, faudrait peut être songer à changer ce succes
C'est moi qui est dit "En fait le succès n'est pas réalisable. Il a été dit(...)".
La source n'est que de mon meneur de guilde, je ne peux pas être sûr. Et vu qu'ensuite, j'ai tiré des informations de Lichen sur le topic des runes. Il a pas l'air de parler de changements.

Donc je dirai plutôt qu'il ne sera pas supprimé. Vaut mieux faire confiance au GD direct :

Le succès Hardi de Vortex est impossible, parce que vous, joueurs, le pensez impossibles. Sinon, il est possible.
http://img4.hostingpics.net/pics/663086vortexfocus.png

Vortex succès focus en panda, zobal, eni, elio, roublard, roublard,
c'était tellement marrant à faire après je pense pas que ce soit la mascarade qui soit de l'abus sur ce combat quand on vois ça !

si vous voulez voir ce que ça donne :
https://www.youtube.com/watch?v=NOWzhgG665o
Wouahou ! Grand respect pour l'élaboration de cette nouvelle technique autowin ! Il fallait y penser

Profitez-en un maximum, ainsi que de nos félicitations, avant que les habituels jaloux ne crient au scandale et demandent les habituels nerfs, vu qu'ils ne peuvent pas le faire eux-même
Citation :
Publié par Aion (Farle)
Profitez-en un maximum, ainsi que de nos félicitations, avant que les habituels jaloux ne crient au scandale et demandent les habituels nerfs, vu qu'ils ne peuvent pas le faire eux-même
C'est assez bas ce genre de réflexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés