Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas bien joué sur ce coup la.

Kalistar ca permet de sacrés trucs quand même. J'ai fait une game Alistar sup avec une Kali et franchement c'était un régal niveau CC avec la mobilité offerte par l'ulti de Kalista.

Par contre niveau Dégats je la trouve vraiment en retrait par rapports aux autres adc.
Citation :
Publié par Nergal
Par contre niveau Dégats je la trouve vraiment en retrait par rapports aux autres adc.
Je suis bien d'accord ! Mais son manque de dégâts est compensé par ses possibilités de déplacement et son E cheat. Et puis avec une épée occulte stack à 20 ça passe.
Citation :
Publié par Maniae
Quelque soit ma lane les deux autres se font arracher avant 6 minutes...
C'est mathématique.
Et Annie qui comprend pas pourquoi Xin gank plus que Wu kong en early
Dommage le Ezreal était bon.
Je viens de faire une game, c'était rigolo dès la phase de pick. WW top, Fizz mid chez nous. Fizz qui pick après Annie .

Donc vu leur team (Lee sin, Vi, Annie, Graves, Braum) et la notre (Warwick, Wukong, Fizz, Caitlyn, Leona), on a clairement pas l'early, ce que Wukong, très justement, fait remarquer. Ce qui ne l'empêche pas d'engage tout les fights possible (donc toutes les 2 minutes, on avait un "we are late" dans le chat, suivi d'un kill pour l'équipe adverse )

Et Fizz n'avait pas lu le patch je pense. Il finira avec 99 cs, 5/10/10, le tout en 39 minutes. Après, vu que Annie et Vi ont décidé de camper bot dès qu'ils ont pop 6 (Annie est bien restée 3 minutes dans le bush riviere, heureusement qu'on avait ward ), impossible de depush vu l'absence de dégâts chez nous.

Bref, une lose quoi.

(Vi qui fait le warrior puis full tank, 22k dmg, 2eme de leur team, tranquille)

Dernière modification par Stormriver ; 05/02/2015 à 13h02.
Sivir qui pick sans rien dire de toute la phase de pick
Avant d'annoncer que ça fait 6 fois qu'elle perd parce que noob teams


On commence la partie normalement, thresh last hit 2 cs apparement vers 3:00 et la sivir : "ok bye afk".

Sans rien d'autre, juste comme ça, et elle sera vraiment afk tout le reste de la game.



Un peu fragile le mec non ?
Comme je la comprends :'( .

Rien de pire que les supports qui prennent les cs sur ce jeu.

@Maniae : ui mais en désagrément * proportion ça reste inférieur.

Dernière modification par Heathcliff ; 05/02/2015 à 15h46.
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
On commence la partie normalement, thresh last hit 2 cs apparement vers 3:00 et la sivir : "ok bye afk".

Sans rien d'autre, juste comme ça, et elle sera vraiment afk tout le reste de la game.
Le Thresh avait l'item support vert, et a donc besoin de prendre des creeps ou pas ?
Citation :
Publié par Zoha
Le Thresh avait l'item support vert, et a donc besoin de prendre des creeps ou pas ?
Non il avait le médaillon mais même le thresh a pas fait "exprès", le gars s'est trouvé con quand la sivir à quitté pour ça, il s'est excusé et tout mais on savait très bien que son intention c'était pas de deny son adc.
"J'ai juste pris les deux cs qu'elle aurait pas pu avoir" ou un truc comme ça.

2cs quoi... (on à pu check le csing de thresh quand la sivir a quitté)




Et sinon la game d'après, que du bonheur, bot lane ça se passe bien, on est plutôt bien dans la game, jusqu'a que zed suicide en boucle et que xin afk vers 28 min parce que monsieur en marre de la game, voilà voilà.

J'en ai ma claque des afk aujourd'hui et je parlerais même pas du farm du zed.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CapturenotEZ.PNG
Taille : 757x721
Poids : 691,0 Ko
ID : 239901  

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 05/02/2015 à 16h34.
Citation :
Publié par Nergal
Par contre niveau Dégats je la trouve vraiment en retrait par rapports aux autres adc.
Elle part sur la vitesse d'attaque pour la mobi normal elle fai pas tant de degat mais elle est trop chiante perso je la ban all time car bien gerer elle est impossible a gank
Première ranked de la journée et ca promet.

Kha6 top, afk jusqu'au lvl 10.
Kata mid 3/10.
Annie supp qui troll.

Et ca refuse de surrend.

Y a 30 à 9 là...
5 minutes de jeu le graves en face 3/0
c'est beau de savoir qu'une partie est perdu apres seulement 5minutes de jeu
au moins y a pas de mauvaise surprise en perdant sur un mauvais tf apres 45min de jeu
là tu sais que graves vas etre feed comme un porc,que la kata mid vas essayer de ramasser quelque miette de kill sur la botlane et que le jungler aussi.

au final ils sont tous feed,on perd merci au revoir,fuck my life

edit:trop bien,2eme partie on a un ww supp et du coup je suis le seul ap avec maokai wouhouuuuu c'est la fete de la defaite

Dernière modification par nahargueu ; 05/02/2015 à 18h36.
Wow j'avais pas joué depuis longtemps j'ai eu la folie de retag en ranked pour mes placements...

Je roule sur le mid, je feed mon bot et le top est pas mauvais mais on fini par perdre, mes mates savent juste pas fight et fonce dans tout les sens, blitz qui grap malph ou vi sur notre ADC. Je fini avec 50k dommage quand mon Wukong est à 10k et mon adc à 7k5
2ème ranked de la journée.

En duo cette fois avec un pote.

Il est first pick, il prend Graves (on est bleu).

Le 2ème pick prends Vayne car il avait dit adc dans le chat et se met à insulter Graves u fucker blabla. Fuck you I go top.
Je pick Vi jungle.

Le 4ème pick dit I go top et pick Tryndamere.
Le 5ème pick prend Soraka TP.

J'ai dodge... Première fois que ca m'arrive dans ma vie lolienne mais vu le tas de crétins dans un seul lobby, je préfère perdre 3 lp direct que 15 dans 20 minutes.
Moi aussi je viens de dodge pour la première fois
Je jouais jungle et au moment de choisir mes summoners j'ai accidentellement cliqué deux fois, j'ai pris le smite et... zilean au passage .............................
On m'a forcé à jungle alors que je voulais supp du coup j'ai pick J4. C'est rigolo ce perso, pas besoin de farm, suffit de gank.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...2683/203849833

La Lux a tué le Jayce en 1v1 lvl 2 ou 3, je ne sais pas trop comment. Mon top pouvait pas faire grand chose à part se faire push et ma botlane était entrain de lose. J'ai campé top et mid parce que c'étaient les lanes les plus simples à gank, du coup on a gagné (j'ai pas cherché à farm ni à faire le drake).

J'aurai du faire les mobis bien plus tot mais j'avais besoin de la RM parce que j'en ai pas en runes.

Le Ez m'a fait rire avec son Occult.
EZ ap en bot lane est considéré comme du troll ou pas selon vous? 2 parties où je me retrouve adc, sauf que je suis une quiche à ce poste-là ( j'avais demandé mid ou jungle mais tout le monde s'en foutait ) et donc je choisis ez mais en ap vu que c'est le seul build que je maîtrise parfaitement avec lui. Bref, les parties se passent bien, je roule sur ma lane au niveau des kills ( pas du farm malheureusement mais ceci compense cela ) et les 2 fois je me fais report par .... la team adverse pour troll .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés