[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Dites j'ai une question concernant mon costume : malgré mes rerolls de stats, je ne parviens pas à avoir les minimums de chaque pallier de critique alors que j'ai pourtant un core 60.

Cf : http://mhcompendium.com/craft/affix

L'affixe mini du grade 4 est de 1 530.

Quelqu'un a une idée ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CostumeMsMarvel.jpg
Taille : 405x421
Poids : 55,9 Ko
ID : 238222  
J'ai bien ca comme référence (1648), mais je ne sais pas si c'est juste ...
https://docs.google.com/spreadsheet/...er=false&gid=4

... car de mon côté je suis en general entre 1560 et 1590 (peut etre un peu plus avec mon main je ne sais plus le chiffre exact, car j'avais 300 sur 302 sans core) car apres ca coute un bras a force de reroll. Surtout pour si peu de gain.

Ps: Je trouve que c'est bcp plus facile de chercher le bonus max sans avoir de core (donc viser le nombre le plus proche de 302 car avec les niveaux ca augmente exponentiellement) et de ne mettre le core qu'ensuite, que d'essayer de reroll au dela de 1600 une fois le core posé avec une grosse fourchette d'amplitude.
Citation :
Publié par Orochi
Quelqu'un a une idée ?
Ne pas utiliser ce site.

https://docs.google.com/a/isen-lille...zS0daMWc#gid=4 (la version google doc directement tenue par la personne)

Le minimum d'un jet c'est le max du palier précédent.

pour associal : son problème n'était pas le max indiqué mais le minimum indiqué. Et je crois qu'en fait la colonne de gauche c'est juste le max recensé et celle de droite le max théorique ? dans tout les cas ces valeurs sont fausses. Aussi le level ne change rien, quand tu mets un affixe ça te met juste une seed de 1 à 100 en gros et ensuite seulement ça se scale en fonction de l'affixe en question et du level du core.
Ah d'accord, j'avais mal compris sa question. Ne pas tenir compte de mon message précédent alors
(@Rasetsu: pour le niveau, je voulais dire le niveau du core dans le costume, me suis mal exprimé)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je parlais aussi du niveau du core
Alors dans ce cas, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire là:
Citation :
Publié par 'Rasetsu [Men
Aussi le level ne change rien, ...
Parceque le niveau du core change le nombre du grade, le seul niveau qui ne changerait rien est le niveau du perso. Ce qui m'a fait dire que tu pensais que je parlais du niveau du perso.
Enfin bref, peu importe. On sait tout les deux comment faire un core, et t'as répondu à la question d'Orochi. Il a le lien du tableau aussi. Il sait maintenant que son grade 4 est tres bas. C'est le principal.
Citation :
Publié par Associal
Parceque le niveau du core change le nombre du grade, le seul niveau qui ne changerait rien est le niveau du perso. Ce qui m'a fait dire que tu pensais que je parlais du niveau du perso.
Je te répondais vis à vis du fait que tu trouvais qu'il était plus facile d'obtenir le jet max sans core qu'avec un core 60, ça ne modifie pas tes chances.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je te répondais vis à vis du fait que tu trouvais qu'il était plus facile d'obtenir le jet max sans core qu'avec un core 60, ça ne modifie pas tes chances.
Ah oui, ok, pigé ce que tu voulais dire maintenant.
Ce n'est plus le cas depuis le changement qu'ils avaient fait sur les bonus de costumes ? C'est vrai que je continuais comme au bon vieux temps ou c'était plus facile sans core. N'ayant pas de soucis d'argent pour le faire des que je commence un perso, c'était pas trop grave. Mais c'est bon a savoir quand même. Merci du tuyau, Monsieur.
Hello, je me permet de remonter le topic avec quelques questions ...

Y a un moyen de récupérer des pages de STASH supplémentaires sans passer par la case "argent réel" ?

A niveau équivalent, est-ce que c'est mieux d'équiper un médaillon cosmic (+2 tous les sorts) pas opti ou un médaillon violet (+1 tous les sorts) opti ?
(Pour situer: je joue Iron man, j'ai un violet Living Laser -qui est dans le top 3 des BiS pour IM, je crois- et un cosmic de ... Grim Reaper ? ... moins opti, mais pas pourrave non plus)

Il y a une différence entre les costumes Enhanced et les non-Enhanced ? (au niveau stats, je parle)

Je sais que si on va dans une zone trop bas level par rapport au perso, on drop plus d'Eternity Splinters. On sait à partir de combien de niveaux de différence ça drop plus ?
Citation :
Publié par Alenn Tax
...
A peu près dans l'ordre:
1/Non. En tout cas pas sans passer par des G, ptet' qu'il y a des moyens exceptionnels de recupérer des G sans sousous réels ceci dit... mais perso je vois pas, juste que j'exclus pas cette possibilité^^ En toute franchise, si le jeu te plait, y mettre 10€ c'est pas la ruine et pour 10€ tu recupères suffisamment de stash pour pouvoir être un peu à l'aise. Penser à consulter un des topics sur l'optimisation des stashs pour pouvoir faire le meilleur usage possible des stashs moins cher! (Artisanat et perso spécifique).

2/ A bas level, le cosmic sera le plus souvent meilleur. Autrement... bah c'est au cas par cas malheureusement. Il est souvent considéré par les theorycrafters qu'un +1 all stat "vaut" 200 à 300 damage rating. Ca peut aider pour comparer.

3/Au niveau stat, aucune différence. Les enhanced ont souvent des lignes de dialogues spéciales ceci dit, outre le skin c'est la différence la plus marquée.

4/Empiriquement, 10 lvls. Peut être confirmé ou infirmé par quelqu'un qui aura testé précisément^^
Ok merci !

Citation :
Publié par Psykoyul
A peu près dans l'ordre:
1/Non. En tout cas pas sans passer par des G, ptet' qu'il y a des moyens exceptionnels de recupérer des G sans sousous réels ceci dit... mais perso je vois pas, juste que j'exclus pas cette possibilité^^ En toute franchise, si le jeu te plait, y mettre 10€ c'est pas la ruine et pour 10€ tu recupères suffisamment de stash pour pouvoir être un peu à l'aise. Penser à consulter un des topics sur l'optimisation des stashs pour pouvoir faire le meilleur usage possible des stashs moins cher! (Artisanat et perso spécifique).
Perso je sais pas (encore ?), mais là j'ai fini l'histoire en normal et c'est vrai que niveau ingrédients de craft je commence déjà à me sentir à l'étroit.
Citation :
Publié par Alenn Tax
...niveau ingrédients de craft je commence déjà à me sentir à l'étroit.
Si ce sont des cores, à la limite tu peux en garder certains pour tes futurs rerolls (quoique, faudrait vraiment que tu sois tombé sur des tres bons).
Mais si ce sont des compos genre essential, fondamental, etc.. Vire les et fais toi de la place dans ton coffre.
Etant donné qu'avec le craft, tu peux split des purs pour faire 3 refined qui te feront a leur tour 9 complex, etc... et qu'au niveau 60 tu tombes des purs comme si il en pleuvait au point que tu ne les ramasses meme plus... La manip ne te coutera qu'un taux de crédits derisoire. Donc, ne garde pas les petits.
A l'attention de ceux qui suivent l'actualité de MH avec précision, a-t-on des nouvelles ETA pour:
- achievements
- endless dungeon (ouais ok danger room^^)
- nouveau raid
- un autre nouveau contenu dont j'aurais raté l'annonce?

Et pendant que j'y suis, quelqu'un sait où on est sur le sujet d'une augmentation de la limite de points omegas?
- achievement au moins en test pour la màj de février (en tout cas ça devrait peut être être en test durant le weekend, sinon la semaine prochaine et on verra en fonction des dits test je suppose s'ils lancent ça à la fin du mois ou non)
- Danger room dernièrement mentionnée pour la màj de mars
- Raid AXIS màj de février aussi possiblement (dans 1 à 2 semaines sur le TC en tout cas)
- refonte du mode histoire dans les prochains mois aussi normalement (pour Mars)
- à priori up du cap des omegas pour la màj d'anniversaire
- refonte du système de craft en avril

Pour Avengers age of ultron ils ont apparemment prévu quelque chose, ça ne serait pas un One Shot mais je les vois mal sortir un troisième Raid aussi rapidement donc à voir

Possiblement le prochain one-shot sera une "adaptation" de Shadowland

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 04/02/2015 à 10h10.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
-
- Danger room dernièrement mentionnée pour la màj de mars
- refonte du mode histoire dans les prochains mois aussi normalement (pour Mars)
Je n'y crois pas une seule seconde. Ca fait trop de contenu concernant les mêmes equipes. Pas ceux qui développent les contenus car ce sont des equipes différentes, mais ceux qui s'occupent des équilibrages ou comme Heretic (dev) du côté technique. Et sans parler de leurs testeurs internes.
Danger room + refonte du mode histoire + peaufinage du raid qui sera sorti le mois d'avant (peut etre même la creation du raid rouge si la release initiale ne contient que le vert) et tout ca le meme mois. Non, j'y crois pas.
A mon avis l'un des ces deux là, sera surement pour avril au plus tot.

Si ils font un truc de contenu par mois (fevrier Raid axis, mars l'un de ces deux là, avril ou mai le 3eme) avec en parallele un système par mois (achievements, refonte des team ups, refonte du craft, autre) ca sera déjà pas mal.

Si ils tiennent cette liste je serais content, mais je n'y crois pas. Ca fait trop en trop peu de temps.
Me revoilà, avec une deuxième fournée de questions débiles ...

1) Concrètement, qu'est-ce qui rentre dans une page Stash d'artisanat ?
Les compos de base, je me doute, mais quoi d'autre ? Les cores ? Les reliques ? Les runes ? Unstable Molecules/Matrix of Unbinding ? Autre ?

2) Pareil pour les Stash persos.

3) Un tip pour dépenser les ES ? Là j'ai deux persos, mon starter (Luke Cage) et IM; qu'acheter en premier ? D'autres persos (sachant que tous les jours je me dis "le prochain perso que j'achète c'est X" et que X change tous les jours ) ou un Team-Up (Lequel ?) Un pet ? La boite de perso aléatoire ça vaut le coup ?

4) Relatif aux persos: Là IM j'en suis très content et je trouve qu'il se rapproche beaucoup du Sorcier de D3 (Missiles Jericho/Blizzard, Unibeam + Channeled Repulsors/Désintégration, Pulse Bolt/Orbe Arcanique, etc ...). Quel personnage se rapproche le plus du Barbare (avec le Tourbilion) d'après vous ?

5) J'ai des trucs bizarres dans mon inventaire: "Stark Resilient ID Card", "Iron Tech Bluprint", j'ai vu que ça sert de monnaie chez Cléa mais a) il en faut 95 de chaque et là j'en ai qu'un ou deux et b) j'ai aucune idée de comment j'ai eu ça/où en farmer plus; je jette ?

6) Après les Team-Up de Wolverine à Haloween et Groot à Noël (Et j'ai raté les deux '_'), vous pensez qu'on aura quelque chose à la St Valentin ?
Citation :
Publié par Alenn Tax
1) Concrètement, qu'est-ce qui rentre dans une page Stash d'artisanat ?
Les compos de base, je me doute, mais quoi d'autre ? Les cores ? Les reliques ? Les runes ? Unstable Molecules/Matrix of Unbinding ? Autre ?
- Les composants de craft (rappel : 10 purs de chaque suffit)
- les unstable et les matrix
- les runes
- Les cores

Citation :
Publié par Alenn Tax
- les uniques du perso
- les uniques any hero
- les insignes des team affiliées au perso

Citation :
Publié par Alenn Tax
3) Un tip pour dépenser les ES ? Là j'ai deux persos, mon starter (Luke Cage) et IM; qu'acheter en premier ? D'autres persos (sachant que tous les jours je me dis "le prochain perso que j'achète c'est X" et que X change tous les jours ) ou un Team-Up (Lequel ?) Un pet ? La boite de perso aléatoire ça vaut le coup ?
Sauf si tu veux vraiment un perso en particulier, fais du random. Tu as besoin d'étendre ton Roster (et moins tu as de perso, plus la boite random est rentable). Pour un team up tu peux attendre un peu, ils vont avoir une refonte d'ici la fin du mois ou le mois suivant (et ça depend pas mal du perso que tu main déjà actuellement donc tant que tu n'es pas vraiment décidé on ne peut pas te conseiller de manière optimale.) Pas vraiment besoin d'acheter un pet normalement, en tout cas de manière pressante. ils en filent par moment, tu peux aussi faire tes cubeshard si tu le souhaites chaque jour pour tenter d'en obtenir via les fortunes cards.

Citation :
Publié par Alenn Tax
5) J'ai des trucs bizarres dans mon inventaire: "Stark Resilient ID Card", "Iron Tech Bluprint", j'ai vu que ça sert de monnaie chez Cléa mais a) il en faut 95 de chaque et là j'en ai qu'un ou deux et b) j'ai aucune idée de comment j'ai eu ça/où en farmer plus; je jette ?
C'est un filet de sécurité qui a été mis en place en un sens, pour la plupart des fortunes cards une ressource est associée. à chaque fois que tu ouvres une carte tu obtiens la ressource, et ça te permet de t'assurer de chopper une des récompenses rares mais si tu n'as vraiment pas de chance. Tu peux t'en débarrasser sauf si tu comptes acheter des cards (ce que je ne conseille pas vraiment).

Citation :
Publié par Alenn Tax
6) Après les Team-Up de Wolverine à Haloween et Groot à Noël (Et j'ai raté les deux '_'), vous pensez qu'on aura quelque chose à la St Valentin ?
Le Wolverine Brood n'était pas un cadeau mais un bonus pour l'achat de je ne sais plus quel pack dispo à Halloween. Difficile de dire s'ils vont offrir d'autres team up (je suppose que oui mais impossible de prévoir quand).
Citation :
Publié par Alenn Tax
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
- les uniques du perso
- les uniques any hero
- les insignes des team affiliées au perso
Et les anneaux aussi.

Citation :
Publié par Alenn Tax
4) Relatif aux persos: Là IM j'en suis très content et je trouve qu'il se rapproche beaucoup du Sorcier de D3 (Missiles Jericho/Blizzard, Unibeam + Channeled Repulsors/Désintégration, Pulse Bolt/Orbe Arcanique, etc ...). Quel personnage se rapproche le plus du Barbare (avec le Tourbilion) d'après vous ?
Colossus a un pouvoir equivalent. (Se deplace en continu en tournant sur lui même et balancant ses bras d'acier dans la tronche des mobs). Apres il encaisse bien et a un degat honorable. Ce n'est pas un clone du barbare mais c'est celui que je vois le plus y ressembler.

Citation :
Publié par Alenn Tax
Angel avec un arc de cupidon ? (non, je deconne, oublie cette réponse)

Les conseils de Rasetsu pour les 3 et 5, sont de TRES bons conseils. Ecoute la voie de la sagesse.

Dernière modification par Associal ; 06/02/2015 à 12h39.
1/ Tout ce que tu cites sauf les reliques.
2/ Tout ce qui est lié au héros en question, les unique any hero non liés, les anneaux, les insignes non liées que le perso peut équiper
3/Un TU et des persos, des perso, des persos. A moins d'avoir un vrai coup de coeur pour un perso, le mieux au début c'est les boites aléatoires. Tu auras des doublons, forcément, c'est assez inévitable, mais pour les 20-25 premiers persos c'est le plus rentable. Pour un bon moment quoi
4/ Je connais pas assez D3, donc je passe
5/Tu les a eu en ouvrant des fortune cards "spéciales" qui ont été offertes à un moment. Si tu ne compte pas investir dans des FC achetables avec des vrais sousous, tu peux vendre ces objets à un marchand pour te libérer de la place
6/Franchement rien de gros imo. Pas de héros, pas de TU. Mais c'est au doigt mouillé hein, je peux me tromper^^
Pour les stash persos on peut aussi y mettre les uru-forged non liés.

Pour le team-up, t'as le wolverine des 200 jours de bonus de connexion aussi (faut être patient si tu as commencé récemment par contre ^^).

Edit@En dessous : bien vu, je l'avais oublié celui là ^^
Du coup on peut ajouter pour le pet, la possibilité de prendre le gros doop pour 2000 cosmic worldstones (farmables pendant la semaine de l'event si on est très motivé, en plusieurs fois sinon).

Dernière modification par Xenobia ; 06/02/2015 à 14h14.
Bon ben j'ai eu mon premier perso niveau 60 aujourd'hui et en fait rien que durant le leveling j'ai ramassé assez d'ES pour m'acheter un perso random: j'ai eu Mr Fantastic et j'en suis très content, c'est un de ceux que je voulais essayer en prio. Et de ce que j'ai vu il à un tourbilol . Et, avec ses attaques, il me fait très fort penser à Luffy de One Piece qui est un perso que j'adore.

1) On peut drop des costumes en jeu ? (Pas des core, les costumes en eux-même)
2) Mieux vaut Rif ou Sif ?
3) J'ai eu le one shot au Zoo du Bronx parmi mes journas, c'est normal que ça soit si dur par apport à l'histoire ? (Dur, genre les attaques normales du boss qui me prennent 75% de la vie sur un perso en équipement de leveling. Et les attaques "télégraphiées" qui OS direct.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés