Une souris m'avait donné quelques nouvelles et tombant au gré d'une recherche pour tout autre chose sur le sujet, la curiosité pointant son nez, je me suis attardée.
Ainsi rebondirai-je simplement sur le délai. 14 ou 15 mois.. est-ce-bien grave de prendre son temps pour réaliser un projet de cette envergure ?
Je ne crois pas non plus puisque une ""réouverture"" bâclée, trop rapide, ne servirait au contraire qu'à leur porter préjudice. Qu'ils sortent un travail achevé et bien ficelé plutôt qu'une merdasse incomplète, sans finissions, qui ne fera que desservir leur renaissance.
A la lecture de ces quinze pages, parfois en diagonal... il me semble y avoir une attente de la part d'une communauté qui me laisse à penser que même s'ils mettent deux ans, deux ans et demi, ils trouveront toujours des intéressés. Ce qui me semble à double tranchant c'est que plus le temps va aller croissant, plus l'exigence risque d'être présente. A eux de trouver la bonne mesure.
Quoiqu'il en soit de prime à bord je ne pense pas rejouer un jour à T4C m'étant tournée vers les jeux de rôle sur navigateur (sans le côté worldboss, farming, bashing) juste 3 clics à la journée le reste étant du roleplay forum. Le problème c'est que T4C étant ce qu'il est, il vaut mieux ne jamais dire, jamais. Je suis curieuse de voir dans les faits ce que ça donnera.
Désolée pour certaines.. non choses faites, Mac. La vie n'est tout simplement pas le paradis, la loi des séries, des choses font que.. c'est ainsi.
Merci pour ces années de plaisir, d'expérience acquise, de compétences élargies.
Bon courage à vous et bonne réussite dans votre entreprise.
ex jd Galatea