[Mémoria]Décision et évolution

Fil fermé
Partager Rechercher
A tout les coups, nous devrons faire des bonds d'une version à une autre, nous assurer que tout fonctionne sur une version et ensuite passer à la version supérieur le plus rapidement possible.

À titre indicatif, l'anti plug fonctionne sur notre version test.
Je peux faire fausse route, mais memoria souhaite avant tout apporter une sorte de "vent nouveau" a ce que nous connaissons de t4c.

Ce n'est pas le nouveau abomination que certains joueurs pvp souhaiteraient obtenir avec un serveur sans aucun ajout "old school", loin de la.

L'antiplug fonctionne peux etre, ou peux etre pas, mais je pense que ce n'est pas "LE" truc qui fais qu'un serveur generaliste va attirer des joueurs ou non (Neerya fonctionne pas trop mal en 1.72, non?). Ceci-dit, cela pourra d'une certaine maniere ne pas attirer certains joueurs ayant leur vision de ce qu'il doit ou ne doit pas etre.
Tout a fait d'accord avec toi
Mais si Neerya marche pas si mal pourquoi ouvrir un serveur qui lui ressemblerai comme 2 goutes d'eau ?
Pour diviser la population encore et se trouver a des serveurs de 12 co chacun ? AUCUN intérêt !

Alors que la population des joueurs PvP es ABo la démontrer au lancement serveur avec plus de 100 co !

Désoler mes la facture et vite fait pour ma part
On pourrait retorquer le meme argument, pourquoi un serveur qui ressemblerait a Abo, d'autant plus que oui, il y a eu du monde au debut, mais le serveur est vide actuellement (pour de multiples raisons, on est d'accord).

Dans l'etat actuel, faire fonctionner un serveur de type abo est bien trop different de ce que Memoria a proposer par le passe et de ce qu'on appel un renouveau. Les fan de serveur type abo NE veulent PAS que ce qu'ils connaissent changent d'un milimetre pour la plupart, la raison principal etant de ne pas toucher a l'equilibre de base. Equilibre qui au passage est a mon sens loin d'etre équilibré (demandez a la plupart des mages et pretres)!

Et puis, qui dit renouveau, dit différent de ce que l'on connait, donc different de Neerya, la ressemblance s’arrêtant a son orientation généraliste.

Dans le même esprit NMS se veux generaliste et pourtant il est different de Neerya, on y trouve pas la meme chose du tout!
Aujourd'hui il n'existe plus aucun serveur PVP (Abo est mort).

Le seul moyen d'ouvrir un serveur PVP est d'utiliser la version de BL ou de créer une version spécial à partir de la 1.73.

L'équilibre ? Ben un prête n'est pas fait pour le PVP, mais pour le soutien c'est justement cela l'équilibre. Quoi que sur Abo2 certain prêtre hlvl ce défendait très largement en PVP et s'en parler des mages eaux qui défoncé des classes de type archer pur pour level égal.

Sinon en effet ne sachant pas ce que Mémoria va sortir j'ai un peu jugé prématurément l'utilisation d'une 1.71 et/ou 1.72... En fonction du gameplay il n'y aura pas de problème à utiliser ce genre de version. (il existe quand même d'autres bugs dans ces versions)

A mon sens Mémoria aurait du utiliser sa propre 1.6x, mais je pense qu'ils n'ont pas les sources client/serveur donc voilà pourquoi ils utilisent une 1.7x.

Dans l'état actuel des choses si des joueurs de Mémoria PVP alors ils deviendront dingue à force puis partiront.
Et puis venir dire à des devs qui taffent sur un projet depuis un an environ de tout jeter à la poubelle pour ouvrir un serveur full pvp sans ajouts...

Après, serveur généraliste, ça veut pas dire serveur avec la même politique d'ajouts. Celle de Neerya et de NMS-R ont absolument rien à voir, par exemple.
@Jeska : Qui a dit ça ?
Ben en lisant les différents points du projet de renouveau de Mémoria, ça n'aura échappé à personne que ça n'a absolument rien à voir avec le serveur full pvp dont rêvent les déçus d'Abomination. Du coup je vois pas trop comment le travail abbatu par le staff de Mémoria peut être recyclé pour correspondre aux désirs de cette communauté.

Ceci étant, ce qui semble susciter de l'intérêt pour Mémoria, ça reste plus le fait qu'ils soient indépendants de Dialsoft (qui n'a pas franchement la côte en ce moment) qu'autre chose.
Ok donc personne n'a demandé à Mémoria de jeter à la poubelle son travail et je ne vois pas de communauté PVP réclamant à Mémoria de basculer en PVP, bref.

Sinon ils ont site officiel Mémoria ?

Edit: Ok trouvé http://amalgame-online.com/ et http://memoria.amalgame-online.com/ il est juste lent à s'afficher.

Dernière modification par Compte #411162 ; 26/03/2014 à 15h14.
Les joueurs PvP ne pleurent pas Memoria
Ils ont juste entendu dire que sa aller WIPE es ils ont demander si le serveur aller basculer PVP c'tout !

Après la situation a étais clarifier avec les dires de leurs staff (ajouts etc etc ) on es tous fixé
En tout cas rien n'a ete dit dans le sens que ca ne sera pas un serveur ou le pvp n'est pas le bienvenue.

Par contre, ca ne sera pas la même chose que sur abo avec du full drop par exemple et ou le but est de tuer l'autre avant tout.
Il ne pourra y avoir de PVP sur Mémoria avec l'utilisation de la 1.71/1.72.
Le pvp dans T4C ne se limite pas à la pratique qui en est faite sur des serveurs full pvp comme Abomination, si la version est insatisfaisante dans ce cas de figure précis, ça ne sera pas forcément le cas les autres formes de pvp qu'on trouve sur d'autres serveurs.
Du PVP c'est du PVP, ne raconte pas n'importe quoi. Le problème avec ces versions c'est l'anti plug + le délai popo (qui n'impact pas que le PVP).

Si ils organisent des tournois PVP alors cela ne fonctionnera pas, s'il y a du PVP alors cela ne fonctionnera pas.

Tu parles de quel PVP ? Le PVP aux DDF en étant level 5 sur le pont gob ?
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Du PVP c'est du PVP, ne raconte pas n'importe quoi. Le problème avec ces versions c'est l'anti plug + le délai popo (qui n'impact pas que le PVP).

Si ils organisent des tournois PVP alors cela ne fonctionnera pas, s'il y a du PVP alors cela ne fonctionnera pas.

Tu parles de quel PVP ? Le PVP aux DDF en étant level 5 sur le pont gob ?

Blinky comme je dit dans un Post

Actuellement : quand on RUN après quelqu'un pour l'enche ! il es impossible de le chopé ! car on croit voir la personne a un point, mais en faite vu que le rafraichissement et supra LONG il se trouve pas la ou on croit qu'il es !

La version 1.73 corrige t'elle ce bug ? ou cette lenteur de version a chier ? (1.72)

Actuellement personne peut répondre a cette question est la seule 1.73 qui marche (NMS) ont peut pas test vu ils sont tous PVP off et que enche demande si je me souvient bien 650 de sagesse LOLLLLL HAPPY T4C 2014
Regarde bien Blinky, tu dénigres la version 1.72 mais tes mal informé, la 1.72 a été build pour un serveur généraliste et pas pour un serveur full PVP extrême TRANDITIONNEL avec l'équilibre de base 1.25) que les gens bouffent 6000 potions en espace de 15 secondes continuellement.

Les serveur généraliste d'aujourd'hui ne sont pas comme abomination avec la base traditionnelle, chacun des serveurs a ses "ajouts PVP" personnalisés selon le besoin. Ils mettent de meilleurs armures qui permettent de moins flooder les potions et autres cossin du genre.

Pis viens surtout pas dire tes conneries, quand la 1.72 est sortie abomination était entrain de crever avec ta version 1.68... On a jamais touché a un full PVP pendant qu'on bossait sur cette version. Ce bug là, na jamais été un problème que ce soit sur NMS en 1.72, Realmud et les autres serveur. Ce problème a été repéré sur un seul serveur et c'était abomination.

Donc, renseigne toi (...).[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : On se calme et on évite les post "à chaud".. ]
La version 1.73 va sortir quand elle sera prête et viendra solidifier les besoins d'abomination et je vois pas pourquoi le monde commencerait à dire à mémoria comment faire leur serveur. Ils ont acheté une licence et la version, ils ont choisi ce qu'ils souhaitent faire avec. Depuis l'ouverture mémoria a eu la même politique au niveau du PVP et si tu comptes trouver un équivalent d'abo sur mémoria, bah mets toi le doigt dans l'oeil.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 12/05/2014 à 22h54.
Attend Heschal Moukake je sais pas quoi là.. de quoi tu parles ?

La 1.72 c'est de la grosse daube et ça s'arrête là. J'en ai rien à foutre, mais alors complet que cette version (...) avait été fait uniquement pour NMS. C'est à cause de toi, puis surtout de la vision de NMS que maintenant les autres serveurs de T4C doivent se bouffer cette version merdique que tout le monde vomi alors ton blabla tu peux te le garder !

PS : Ne t'inquiète pas Moukake on l'avait remarqué que la 1.72 n'avait pas été faite pour le PVP...

ScareWar je vois de quoi tu parles. C'est vrai que j'avais remarqué ça à l'aparition de la 1.7x et ben je peux te dire que cette connerie de "je sais pas où est vraiment le perso que je suit" se trouve sur toutes les versions à partir de la 1.7x... La 1.73 ne corrige pas cela.

Dernière modification par Compte #411162 ; 12/05/2014 à 23h10.
Blinky :

Ok, merci. Au moins, toi qui n'est pas une personne disons "stafeuse", tu sais me répondre

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Qu'a-t-on déjà dit à propos de l'apologie des serveurs illégaux? ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 12/05/2014 à 23h00.
Notez que je parle pour moi, j'en sais rien c'est ce que j'imagine à partir d'un Mémoria d'il y a longtemps.

Le PvP sur Memoria ne correspondra pas aux attentes d'un joueur d'Abo je pense.
Même stable et tout, au final je ne pense pas que tu puisses boucler un mec sans que le staff t'arrête, que tu puisses empêcher un mec de pex etc. Au final t'auras le PvP temple et ce genre de truc, mais le vrai PvP tu l'auras pas, ou tronqué ce qui revient un peu au même.
Citation :
Blinky Dredd
Tu sais quoi va donc jouer sur un serveur pirate en 1.68 sous proxy/émulateur de chez pas quoi de louche pis arrête de faire chier tout le monde avec tes conneries...

Tu es carrément entrain dire à chaque fois tu postes sur celui-ci que "mémoria" ces des cons d'imbéciles qui on acheté avec leurs économies une version de pourrie et tout et qu'ils perdent leur temps avec une version pourrie.

S'ils ont acheté cette version c'est tout simplement parce qu'elle apporte quelque chose dont mémoria avait de besoin.

Pendant 6 ans les serveurs chialaient car ils voulaient la verison d'NMS pis maintenant qu'ils ont accès à cet update pis ils l'ont tous installé sans chialer et ils étaient tous content. Donc, il faut que tu t'y fasses sinon go sur un serveur pirate... Les chances de voir 1.68 de black lemming sur un serveur officiel sont extrêmement inexistantes.

Tu perds ton temps pis tu pollues ce poste.

C'était mon dernier poste sur ce sujet pour te répondre... Maudit aucun respect ce mec envers qui ce soit.

@Mimu; en faite le PVP, c'est quand 2 joueurs ce cassent la gueule (façon parlé ), le pvp extrême c'est un massacre continuel de 2 choses différentes. Mémoria accepte que les joueurs se donnent des défis et des tournois mais voir 50 joueurs se casser la gueule 24/24, c'est 2 truc à l'opposé.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 12/05/2014 à 23h06.
Ben quoi ? Tu dis juste la vérité Moukake. On fera comme si cela n'avait pas été fait exprès, Mémoria a acheté une version de merde.

C'est tout. Je ne vois pas ce qu'il y a ajouter.

Dernière modification par Compte #411162 ; 12/05/2014 à 23h10.
@Blinky : Je voulais en venir au fait que les désagréments des 1.71/1.72 que tu listes sur le pvp ne sont pas gênants dans le cadre d'un serveur généraliste dans lequel le pvp n'est pas l'activité qui prédomine, qui encadre le pvp et qui n'implique pas autant de pertes, de sorte qu'il n'y ait pas d'intérêt à plug ou que sais je. Le pvp existe ailleurs que sur les serveurs full pvp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés