Aller à la page... |
[Mémoria]Décision et évolution
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je demande a tester votre anti plug !
car si un délais de 15 sec c'est votre antiplug ! bas il est a revoir ![]() |
![]() |
|
#411162 |
Invité
|
|
![]() |
|
#411162 |
Invité
|
Ok donc personne n'a demandé à Mémoria de jeter à la poubelle son travail et je ne vois pas de communauté PVP réclamant à Mémoria de basculer en PVP, bref.
Sinon ils ont site officiel Mémoria ? Edit: Ok trouvé http://amalgame-online.com/ et http://memoria.amalgame-online.com/ il est juste lent à s'afficher. Dernière modification par Compte #411162 ; 26/03/2014 à 15h14. |
![]() |
|
#411162 |
|
![]() |
![]() |
|
Macabre/BeeboZ |
Trouver plus de messages par Macabre/BeeboZ |
Invité
|
Il ne pourra y avoir de PVP sur Mémoria avec l'utilisation de la 1.71/1.72.
|
![]() |
|
#411162 |
#411162 |
#411162 |
|
Dite ça ne vous gêne pas de pourrir les posts de Memoria après avoir pourris ceux de Abo ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Tu es carrément entrain dire à chaque fois tu postes sur celui-ci que "mémoria" ces des cons d'imbéciles qui on acheté avec leurs économies une version de pourrie et tout et qu'ils perdent leur temps avec une version pourrie. S'ils ont acheté cette version c'est tout simplement parce qu'elle apporte quelque chose dont mémoria avait de besoin. Pendant 6 ans les serveurs chialaient car ils voulaient la verison d'NMS pis maintenant qu'ils ont accès à cet update pis ils l'ont tous installé sans chialer et ils étaient tous content. Donc, il faut que tu t'y fasses sinon go sur un serveur pirate... Les chances de voir 1.68 de black lemming sur un serveur officiel sont extrêmement inexistantes. Tu perds ton temps pis tu pollues ce poste. C'était mon dernier poste sur ce sujet pour te répondre... Maudit aucun respect ce mec envers qui ce soit. ![]() Dernière modification par Ilhya Ark ; 12/05/2014 à 23h06. |
![]() |
|
#411162 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|