Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Mais que vois-je en rentrant ! Une HM RA toute bleue, et nos ennemis qui KT nos structures en bois sans vergogne !
Un Etheron FSP avec TP !
C'est quoi finalement RA, un serveur de couche tard ou de lève-tôt ?

check TS.. 3 connectés.
/summon Thor.. merde ça marche pas !


- Instapop du souverain universel sur MDJ -

OH GOD NO ! QU'AI-JE FAIT !?
http://sunaj-home.org/photos/galleries/lol_cats/funny-pictures-cat-wishes-to-abort-his-mission.jpg

Seigneur, Pardonnez-moi !
Perfeito !
À nous la League !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Pretty Nirnie ; 28/01/2015 à 08h39.
Citation :
Publié par Daxtou
Ah c'est dur ça

Vient Kron on se marre bien à la plage
Ben j'aurais bien aimé, mais j'avais quelques gars encore coincé sur RA, du coup on est parti là bas... en même temps ça vous fera moins de file meme si on est 5/8 a tout casser , bisous
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pas de retour de programmé ?
Coucou,
Non on a fait un come Back DAOC ;-)
On s'amuse bien la haut, et on fait découvrir à ceux qui n'ont jamais joué la ou l'histoire de la guilde à débuté.
Une sorte de pèlerinage
Mais j'avoue que je suis agréablement surpris de ce qui arrive à GW2 !
Les courageux qui y sont resté vont avoir de quoi dire :
"je vous l'avais dit "

Bonne chance les loulous GW2 reste une superbe aventure ou je garde plein de souvenir
Pas une seule fois j'ai vue une tour de cimefroide reset par RA sur CBE. Idem sur la map cimefroide. Toute une semaine comme ça, c'est même plus amusant a force. Les RA en profite bien, mais c'est a double tranchant. Si on tombe contre RA et un autre serveur vendredi prochain, il risque d'y avoir de la vengeance dans l'air; et RA qui s'en mord les doigts. En tout cas bien, si un tel MU arriverai, j'espère bien que les jadiens auront a coeur de faire tick RA a 0 toute la semaine
D'ailleurs c'est assez drôle les stats de focus.

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 28/01/2015 à 11h22.
RA ne s'en mordra jamais les doigts, ne t'inquiètes pas, on s'en fiche, à la rigueur, tant qu'on prend des points au ladder pour ne plus affronter des serveurs sans guildes de fight...le jour où MDJ pigera ça, je pense que ce sera déjà un grand pas.
Quant au tick à 0 toute la semaine si on se recroise, j'attends de voir ça avec une certaine impatience.
Rhhooo... mais faut pas leur en vouloir, RA c'est le serveur qui monte.

Ils faut bien qu'ils montrent à leurs compatriotes qu'ils sont très forts !

Avec un peu de chance ça va attirer encore un peu plus de joueurs chez eux, il parait qu'ils recrutent
Perso j'suis pas du même avis que Sanoh. FSP nous a bien focus et mis beaucoup de nos structures en bois, RA choisit la facilité et la 2e place, et va sur le bois. Ensuite une fois deuxième y'a pu de raison pour RA de focus quelqu'un d'autre que MdJ puisque de un c'est plus difficile, de deux pas très intéressant en terme de rating.
En résumé, RA focus Mdj, ça offre une deuxième place plus "sûre" que tous les autres cas de figure.

On aurait été à la place de RA, on aurait certainement fait la même chose.
70 % du focus sur MDJ, le tout par RA et FSP. Non de souvenir, c'est jamais arrivé a MDJ de double focus un serveur a ce point.
Et encore, en analysant les stats, on peux monté a 100% de focus sur MDJ. Vue que le pourcentage des maps FSP et RA, c'est parce que MDJ reset la map RA et cime viens instant reprendre tout ce qui est vert


1 Jade Sea [FR] - Borderlands 34.9% 2 Eternal Battleground 32.7% 3 Augury Rock [FR] - Borderlands 18.9% 4 Far Shiverpeaks - Borderlands 13.6%
Citation :
Publié par Kimo
Perso j'suis pas du même avis que Sanoh. FSP nous a bien focus et mis beaucoup de nos structures en bois, RA choisit la facilité et la 2e place, et va sur le bois. Ensuite une fois deuxième y'a pu de raison pour RA de focus quelqu'un d'autre que MdJ puisque de un c'est plus difficile, de deux pas très intéressant en terme de rating.
En résumé, RA focus Mdj, ça offre une deuxième place plus "sûre" que tous les autres cas de figure.

On aurait été à la place de RA, on aurait certainement fait la même chose.
Tout à fait, voilà quelqu'un qui a tout compris, le focus sur Mdj est simplement logique, rien de personnel la dedans, mais même si on a pas la deuxième place c'est pas super grave.
Ah mais on est d'accord, oui c'est "logique " dans un sens, mais poussé a ce point, c'est juste abusé. Mais ce n'est que mon avis Ca me rappel un MU SFR/BIEF ou bief ouvrait nos structures pour SFR. C'est la même avec RA qui ouvre pour FSP. ( on est d'accord que quand ca arrive de temps en temps ca fait parti du jeu, mais h 24, lol )
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ra qui veut affronter des serveurs avec des guildes a fight alors qu'il y a aucune team a fight sur RA d'intéressante, cherchez l'erreur
Qu'elles soient fortes ou pas, on s'en fiche, c'est l'état d'esprit qui compte. Je ne vois pas pourquoi les mépriser et leur manquer de respect.
C'est drôle de constater que RA est devenu un bon petit serveur de bucheron qui joue à fond les points, et qui n'a pas de scrupule à full focus un serveur...
Comme le dit Sano: Hâte de les recroiser sur un mu différent...

edit: Sauf que les GROU depuis qu'ils ont plus le level, il l'a ramène beaucoup moins sur les fofo ;D
Citation :
Publié par Sâtane
C'est drôle de constater que RA est devenu un bon petit serveur de bucheron qui joue à fond les points, et qui n'a pas de scrupule à full focus un serveur...
Comme le dit Sano: Hâte de les recroiser sur un mu différent...

edit: Sauf que les GROU depuis qu'ils ont plus le level, il l'a ramène beaucoup moins sur les fofo ;D
Oui pas trop de doutes sur ton premier point, si vous n'aviez pas le focus de FSP, on en aurait bavé, on a juste pas le nombre pour lutter contre vous à la loyale
Pour te donner une idée de la différence de pop : hier soir 2 map sans files sur RA, quand chez vous vous avez toutes les map avec 20+ de files

Sinon, Les Grou c'est depuis qu'ils ont migré sur FSP qu'ils ont perdu du level
Citation :
Publié par kahli
Oui pas trop de doutes sur ton premier point, si vous n'aviez pas le focus de FSP, on en aurait bavé, on a juste pas le nombre pour lutter contre vous à la loyale
Pour te donner une idée de la différence de pop : hier soir 2 map sans files sur RA, quand chez vous vous avez toutes les map avec 20+ de files

Sinon, Les Grou c'est depuis qu'ils ont migré sur FSP qu'ils ont perdu du level
On a sans aucun doute une pop bien plus élevés que la votre en prime, mais en off peak, c'est pas du tout la même... Et je t'apprends rien en te disant que 3h de prime sur 24h ça ne pèse pas bien lourd sur le score final...
Citation :
Publié par Sâtane
On a sans aucun doute une pop bien plus élevés que la votre en prime, mais en off peak, c'est pas du tout la même... Et je t'apprends rien en te disant que 3h de prime sur 24h ça ne pèse pas bien lourd sur le score final...
C'est pas faux, mais en journée aussi vous êtes plus nombreux que RA, par contre la nuit on a une équipe pas forcément nombreuse mais efficace
ouais pas très fairplay les RA
hier soir sur la map fsp, on arrive à 5 pour reprendre la tour du spawn monté t3 par fsp...
on galère pas mal car ils sont 5 en def également et qu'ils ont pas mal de def
on aand même a entamer sérieusement les murs (50%) et la d'un coup, un bus RA (20+) arrive derrière nous (stack might, etc... trolol a 20+ contre 5 et encore on était pas pack), ils nous depop et se barrent sans meme continuer a prendre le fort
sont juste venu pour def les fsp lol
c'est le jeu ma pauvre lucette mais c'est assez ridicule, surtout qu'ils auraient pu attaquer etheron a la place mais je comprend, il y avait du challenge a taper sur etheron
Citation :
Publié par kahli
C'est pas faux, mais en journée aussi vous êtes plus nombreux que RA, par contre la nuit on a une équipe pas forcément nombreuse mais efficace


La nuit votre équipe est efficace contre MDJ pour une seule raison ==> FSP focus que MDJ et reset les structure qu'a MDJ. Et RA passe en mode castor derrière systématiquement ( ou encore mieux treb nos forts pour open au bus FSP ). Donc MDJ déco soulé par le double focus et les castors RA peuvent s'en donné a coeur joie. On verra dans un autre mu ceux que vaut vraiment votre équipe de nuit ( sans la dénigré hein, mais dur de juger dans ses conditions )
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
70 % du focus sur MDJ, le tout par RA et FSP. Non de souvenir, c'est jamais arrivé a MDJ de double focus un serveur a ce point.
Et encore, en analysant les stats, on peux monté a 100% de focus sur MDJ. Vue que le pourcentage des maps FSP et RA, c'est parce que MDJ reset la map RA et cime viens instant reprendre tout ce qui est vert


1 Jade Sea [FR] - Borderlands 34.9% 2 Eternal Battleground 32.7% 3 Augury Rock [FR] - Borderlands 18.9% 4 Far Shiverpeaks - Borderlands 13.6%
C'est vrai que c'est un sacré double focus pour le coup. ça me rappelle le mu contre SFR et Bief, on sait tous comment ça c'est terminé
On peut encore avoir la 2° place malgré ce mu de m****, ce qui sera une forme de défaite pour fsp, il ne faut rien lâcher.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ra qui veut affronter des serveurs avec des guildes a fight alors qu'il y a aucune team a fight sur RA d'intéressante, cherchez l'erreur
Ben justement il n'y a pas d'erreur, c'est même d'une logique évidente: nos guildes sont inintéressantes car pas d'un bon level en fight mais veulent s'améliorer, du coup on cherche à taper ce qu'il y a de "meilleur pour s'améliorer"
D'ailleurs, beaucoup de vos guildes fight ne sont pas issues de MDJ mais de serveurs tel que FR et RA justement, et qu'elles sont venues chez vous car vous êtes le 1er serveur FR, ce qui leur permet d'affronter le top EU pour s'améliorer elles aussi, tout comme nos guildes inintéressantes le font contre vous. CQFD
C'était une p'tite boutade les RA D'ailleurs, j'ai croisé que deux guildes de RA cette semaine,c'est loin d'être suffisant pour me faire une idée. Mais bon, faut bien troller un peu RA avec ce que vous nous mettez IG Avec ce focus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés