Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androvia
Rofl, il m'avait promis d'avoir son succès au repos "avant de revenir"
Ravya s'est barré sur FSP et a ruiné tous mes espoirs. "Le 'culé" xD

K-58 469. Ce week end m'a rapporté environ 3000 kills. Pas mal, on se rapproche des standards. :P

Merci aux RD pour ce petit GvG au sanctu ce soir. C'était malheureusement a sens unique, j'espere que vous aurez pu voir vos erreurs pour une revenche un de ces 4!

Et gg les jadiens qui suivent les leads qui se motivent en offpeak. C'est pas facile souvent contre FSP avec leurs blobs de 80 jusqu'a 5H du mat. On perd ce match-up, selon moi c'est inévitable mais osef du score. Laissons FSP monter un peu, et nous descendons un peu. Si on peut jouer plus souvent contre Gandara, et autre serveur du gabaris, je pense que c'est pas plus mal. On a besoin de changement.
Techniquement, ce n'est pas vraiment du "spy"... il a dit que c'était le compte de sa copine et qu'il s'était malencontreusement retrouvé sur MDJ !

Pour le reste, je suis d'accord avec Feb, ça permettra de se réorganiser peut être plutôt que de partir en panique dès qu'on a du monde en face un peu plus costaud que d'habitude.
Ha mais vous aviez des raids guildes sur la home RA hier? J'ai vus qu'un énorme blob de guilde ensemble dans la soirée. Mais je me suis bien amusé en lead PU hier soir du coup contre vous
Citation :
Publié par Aeronia
Ha mais vous aviez des raids guildes sur la home RA hier? J'ai vus qu'un énorme blob de guilde ensemble dans la soirée. Mais je me suis bien amusé en lead PU hier soir du coup contre vous
En même temps, bloqués dans votre garni comme vous l'étiez, c'est normal A un moment, on s'est dit que vous aviez transformé votre garni en boîte de nuit zouk
Effectivement on a mit une boîte de nuit en P1. On a du tout remettre en P2 quand vous avez ouvert. Heureusement on a une solide équipe de déménagement sur RA
Bha on les a beaucoup croise aussi sfrj aucun soucis en bus PU à même effectif. SOUL imprenable. On les as eu pas mal sur la tronche quand ils défendaient baie et longuevue.
Citation :
Publié par Wade W.
Techniquement, ce n'est pas vraiment du "spy"... il a dit que c'était le compte de sa copine et qu'il s'était malencontreusement retrouvé sur MDJ !

Pour le reste, je suis d'accord avec Feb, ça permettra de se réorganiser peut être plutôt que de partir en panique dès qu'on a du monde en face un peu plus costaud que d'habitude.
ça a toujours fait du bien à mdj de baisser un peu pour repartir de l'avant par la suite. Ceci dit nous sommes toujours 4° virtuel du classement, on ne baisse pas tant que ça (vu qu'on avait beaucoup monté la semaine passée contre fsp et SFR). Mais un peu de changement nous ferait du bien !
C'était plus SFRJ qui nous emmerdait, nous. Faut dire qu'on avait aucun raid ou bus PU qui dépassait 20 personnes

SOUL, on les a couché pas mal de fois, pas trop de soucis.
Bha écoute hier en bus PU RA on les a explosé à chaque impact et ils fear des qu'on tombe à peine 5 joueurs et qu'il reste 90% de leur raid. Non aucun soucis avec sfrj
Citation :
Publié par Menbats
Je vois beaucoup de monde ce plaindre de SFRJ Dans mes souvenirs c'était quand même des plow qui se fessaient no match même contre des bus PU. Ils ont augmenter leur niveau ?
Quand c'est 35/40 qui te tombent dessus, à 18, tu galères un peu Sans compter leurs followers. Alors un bus PU qui est à nombre égal, ça passe oui.

A côté de ça, SOUL qui était en nombre plus réduit, ça passait crème.

Par contre, j'ai pas compris un truc avec les IKAR (je crois que c'était eux): On arrive sur eux, ça fuit d'Etheron, on en tombe plusieurs durant leur fuite. Puis quand ils ne sont plus que 7-8, ils se retournent pour impact. J'ai pas compris, pour le coup.
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, j'ai pas compris un truc avec les IKAR (je crois que c'était eux): On arrive sur eux, ça fuit d'Etheron, on en tombe plusieurs durant leur fuite. Puis quand ils ne sont plus que 7-8, ils se retournent pour impact. J'ai pas compris, pour le coup.
Les IKAR faut pas chercher à comprendre mec, une fois j'étais passé shadow arts pour me faire un trip (je sais c'est mal ><), jles ai croisé et j'ai passé 30mn à coucher leurs casters pendant qu'ils ont passé 30mn a essayer des random impact dans le vide pour me trouver. Ou comment monopoliser un raid guilde à toi tout seul. #IKAR
Citation :
Publié par Pretty Nirnie
BcxKFjzs.jpg

C'est amusant le McM en ce moment.
Tu n'est pas habituer depuis le temps ?
Citation :
Publié par Zélégant
J'attend toujours de voir le superhéro qui arrive a def des fort a 10v60 hein...

Donne moi 1800 geme pour que je change de server et je te montre
ba ça permet de se remettre en jambe, y'a eu quelques changements et j'ai pas tout compris (comme d'hab en fait), donc pour une reprise c'est parfait, pour le futur par contre faudra surement revoir la copie.
Citation :
Publié par Zélégant
Tu n'est pas habituer depuis le temps ?
Bah non, j'faisais pas trop attention à ce que faisait Ravyah, à titre d'exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés