Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Que se soit RA ou MDJ, j'ai pu constater qu'a 20/30 + ça hesite pas a faire demi tour pour taper 4 gars . le Bojeu toussa quoi

Par contre c'est le pieds d'instant pop sur les maps et de pouvoir switche quand tu veux (meme cbe pour dire)
C'est qu'un MU parmi d'autres. Lâcher un peu la bride et laisser RA se coltiner FSP/SFR/Kodash quelques semaines, ça peut être sympa aussi, hein.

Bon, bien sûr, si y'a un autre match avec RA, on sait qui focus Mais agréablement surpris de voir qu'on a tenu un focus stable jusqu'à hier (50/50), et si ça bascule un peu (52/48), c'est pour assurer de rester dans la course. Ca change du 55/45 de nos adversaires
Citation :
Publié par Sâtane
C'est drôle de constater que RA est devenu un bon petit serveur de bucheron qui joue à fond les points, et qui n'a pas de scrupule à full focus un serveur...
Comme le dit Sano: Hâte de les recroiser sur un mu différent...

edit: Sauf que les GROU depuis qu'ils ont plus le level, il l'a ramène beaucoup moins sur les fofo ;D
Contrairement a toi qui n'a jamais eu de level mais qui l'ouvre toujours autant
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
[...] Donc MDJ déco soulé par le double focus [...]
On est bien d'accord et c'est bien dommage quand on a un MU comme ça que tout le monde déco. Un peu de défi plutôt que de la banane facile et y a presque plus personne... Vivement que ça change. Bref va falloir tirer des leçons de ce match up.

En tout cas, félicitations à ceux qui se sont décarcassés (leads/scouts/roamers) pour maintenir un écart faible avec RA. Et bonne initiative la guilde JT.

Et à vrai dire, je m'en fou de RA qui castor notre tiers. C'est pas sur eux qui va falloir focaliser une vengeance mais sur Far Shiverpeaks. Car ce sont eux qui vont devenir dangereux dans l'avenir. Il faudra trouver des solutions pour éviter de se refaire focus h24 par eux.

Citation :
Publié par tygra
On lache rine §§§
COQUIN !
Citation :
Malheureusement avec un serveur comme RA en troisième serveur FSP ne peux que nous focus h24.Après oui je suis d'accord, dés qu'il y a de la difficulté, y'a plus grand monde, mais ca date pas d'aujourd'hui ça.
et ça vaut pour tout les server de plus . par contre je viens de regarder sur le site de MoS GG a vous pour votre classement dis donc! vizu je me suis bien marré en voyant le leur aussi . Chapeau en tout cas!
Non mais interprête pas a ta sauce. Je cite RA car on est contre RA cette semaine, mais ca serait la même avec tout les serveurs avec une population plus faible. Bien que je pense qu'un autre serveur avec une pop basse qui n'est pas FR irait un peu plus titillé le troisième serveur
Citation :
Bien que je pense qu'un autre serveur avec une pop basse qui n'est pas FR irait un peu plus titillé le troisième serveur
Avec un bus de 10, tu veux titiller quoi?! RA, n'a pas un bus de 50+ à 15h en fronta comme Mdj
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tiens, SFR dernier de son mu (certes de peu), fsp a sans doute récupérer pas mal de joueur de ce serveur. Le classement du McM risque de changer fortement prochainement.
Non (va falloir chercher ailleurs les hypothétiques renforts de fsp) et ... non.
Citation :
Ok d'accord y'a que le créneau de 15 h qui compte en McM. D'ailleurs vous êtes 10 H24 et nous 50 et pourtant on est collé au score, trop fort
tu penses manier l'ironie et pourtant, même si la proportion n'est pas aussi marquée la différence de pop est vraiment flagrante ...
Citation :
Ok d'accord y'a que le créneau de 15 h qui compte en McM. D'ailleurs vous êtes 10 H24 et nous 50 et pourtant on est collé au score, trop fort
Vous êtes juste trop imbus et pensiez vous en sortir. vous l'avez dit vous-même. Les efforts de FSP vous ont surpris, et vous n'avez pas pris RA au sérieux.
C'est ce qui arrive quand on se repose sur ses lauriers. Puis bon, osef de gagner au final, j'vois même pas pourquoi tu fais ton rageur ainsi. ^^"
Depuis le début d'année MDJ se tape FSP à chaque match-up.
Et à chaque fois MDJ termine premier, devant FSP, car le troisième serveur ne fait pas la différence sauf le match-up précédant avec l'apparition d'SFR qui termine premier, FSP terminant troisième.

Pour une fois que FSP tombe sur un match-up où il est relativement serein vis-à-vis du troisième serveur (guerre FR/FR), normal qu'il se focus sur le plus "fort" et que le plus "faible" gratte des points derrière les efforts d'FSP.

En somme rien de nouveau ou d'anormal, merci.

Dernière modification par Vrorg ; 29/01/2015 à 00h32.
Bah voila, il est pas si compliqué que ça comme nom !
Et puis ça roule dans la gorge, un vrai plaisir !

(mais le dernier r est implicite, il n'est pas sur l'acte de naissance car plus assez d'asura à saigner en stock et le g était primordial, du coup le r a sauté sur la feuille mais il existe !)

Dernière modification par Vrorg ; 29/01/2015 à 01h06.
Pas joli joli le ragequit d'hier
C'est pas comme ça qu'on gagnera la ligue !
Citation :
Publié par Sâtane

edit: Sauf que les GROU depuis qu'ils ont plus le level, il l'a ramène beaucoup moins sur les fofo ;D

Parce qu'ils ont eu un niveau les grou?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés