@Lùic: Encore une fois, relis mes précédents messages, je t'assure qu'il y a une phrase qui t'as totalement échappé. Du genre...
Et puis, je précise parce que mon message n'était pas clair, suite à ma réponse à Itsvara:
Je parle de ce soir, dans ma réponse à Tanaarth (et je venais de me chauffer en whisp à ce sujet  ). Y'a eu des clashs y'a un moment, ça s'est apaisé.
Bah quand je gueule sur les guildes GvG, c'est surtout sur les 2-3 qui sont loin d'être polies de base, et qui ne sont pas là hors-prime. Et comme je sais que je peux me retrouver avec un quote de Feb 10 pages plus tard, je précise 
Itsvara me quote, je lui réponds, et tu quotes ma réponse à Itsvara... malgré la précision. En plus, tu mêles Feb alors que j'ai pourtant répété que je ne parlais pas de lui (j'étais l'un des rares à ne pas cracher sur DEX, et je ne l'ai pas fait sur PvDo non plus, alors je vois même pas pourquoi tu me parles de Feb). Bref, bon troll à vous, amuses toi bien. Y'a pas de mépris dans mes réponses: tu viens m'emmerder en me prenant à partie sur des choses que j'ai pourtant précisé ne pas en parler. Tu veux interpréter à ta sauce mes propos. Et viens pas me dire que tu es sérieux (haha) quand tu n'as pas lu le quart de mes messages et que tu n'y vois que ce que tu veux y voir.
Quand t'auras correctement lu, et que tu ne me prêteras pas des propos que je n'ai pas, là on pourra discuter.
P.S.: Accessoirement, le débat et sa stérilité, tu les as apporté. J'insiste peut être, mais tu aurais tout lu, et je n'aurai pas oublié ma précision dès le premier message (à chaud, qui plus est, double faute de ma part), on n'en serait pas là.
Dernière modification par Falkynn ; 26/01/2015 à 11h56.
|