Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
ça me rappelle des choses
Pourtant je croyais qu'on jouait pour le fun sur mdj, qu'il y avait pas d'ambition etc etc
Plus on monte plus on veut monter et les tensions commencent, en tout cas je plains les pu jadiens (je croyais pas dire ça un jour)
L'ambiance globale est plutôt bonne sur mdj. Ce n'est pas parce que nous sommes pour l'instant à la ramasse sur ce mu que tout s'écroule hein.
Par contre il va falloir faire des efforts d'organisation, sérieusement.

Concernant l'ambition, il y a de tout sur mdj, des joueurs qui jouent serveur et qui veulent voir mdj au top (un peu comme la semaine passée), d'autres qui ne veulent que GvG contre les tops gu, d'autres qui ne jouent que pour le fun. Mais c'est comme ça depuis le tout début et ça n'empêche pas mdj d'être dans le top 5 Eu depuis un bon petit moment (+ deux 3° place lors des leagues, ce n'est pas rien).

MDJ est un serveur plutôt compétitif, qu'on le veuille ou non, les résultats et le classement en témoignent (bon ça fait un peu bizarre de dire ça en plein mu tout moisi ). Mais on pourrait faire beaucoup mieux, c'est certain.
Citation :
Plus on monte plus on veut monter
Ah mais non ! Plus on monte, plus on veut descendre !!

Edit : quant à l'organisation, le forum MdJ et les réu du jeudi soir sont un peu là pour ça, à condition d'y participer !

@ Lùic :
Citation :
je ne détient aucune vérité, mais je suis juste un peu fatigué de voir des débats stériles qui ne font rien avancer
Ah oui mais là c'est Jol mon bon monsieur.

Pourrais-tu, dans un soucis de clarté de ton propos, faire des paragraphes ? (à défaut de te corriger via un truc innovant type word). Parce qu'honnêtement, je ne sais pas comment Falk arrive à te répondre, je capte un beignet à ce que tu dis

Dernière modification par Eladamry ; 26/01/2015 à 11h48.
@Lùic: Encore une fois, relis mes précédents messages, je t'assure qu'il y a une phrase qui t'as totalement échappé. Du genre...
Citation :
Publié par Falkynn
Et puis, je précise parce que mon message n'était pas clair, suite à ma réponse à Itsvara:

Je parle de ce soir, dans ma réponse à Tanaarth (et je venais de me chauffer en whisp à ce sujet ). Y'a eu des clashs y'a un moment, ça s'est apaisé.

Bah quand je gueule sur les guildes GvG, c'est surtout sur les 2-3 qui sont loin d'être polies de base, et qui ne sont pas là hors-prime. Et comme je sais que je peux me retrouver avec un quote de Feb 10 pages plus tard, je précise
Itsvara me quote, je lui réponds, et tu quotes ma réponse à Itsvara... malgré la précision. En plus, tu mêles Feb alors que j'ai pourtant répété que je ne parlais pas de lui (j'étais l'un des rares à ne pas cracher sur DEX, et je ne l'ai pas fait sur PvDo non plus, alors je vois même pas pourquoi tu me parles de Feb). Bref, bon troll à vous, amuses toi bien. Y'a pas de mépris dans mes réponses: tu viens m'emmerder en me prenant à partie sur des choses que j'ai pourtant précisé ne pas en parler. Tu veux interpréter à ta sauce mes propos. Et viens pas me dire que tu es sérieux (haha) quand tu n'as pas lu le quart de mes messages et que tu n'y vois que ce que tu veux y voir.

Quand t'auras correctement lu, et que tu ne me prêteras pas des propos que je n'ai pas, là on pourra discuter.

P.S.: Accessoirement, le débat et sa stérilité, tu les as apporté. J'insiste peut être, mais tu aurais tout lu, et je n'aurai pas oublié ma précision dès le premier message (à chaud, qui plus est, double faute de ma part), on n'en serait pas là.

Dernière modification par Falkynn ; 26/01/2015 à 11h56.
Citation :
Publié par Eladamry
Edit : quant à l'organisation, le forum MdJ et les réu du jeudi soir sont un peu là pour ça, à condition d'y participer !
Je ne parlais pas de ça, ceci sert a répartir les effectifs sur les maps et c'est très que ce système existe (même si tout le monde n'y participe pas ...). Quand je parle d'organisation c'est plus général, surtout au niveau du offpeak en fait.

@KaTa : + 1 ^^
Citation :
Publié par Falkynn

Quand t'auras correctement lu, et que tu ne me prêteras pas des propos que je n'ai pas, là on pourra discuter.
Va falloir t'y faire, ils ont tellement pratiqué cela sur vizu qu'ils savent plus faire autrement.
J'sais même pas pourquoi tu parles à Its, elle a même plus le jeu d'installer. Elle parle au hasard, toujours à côté, en espérant "je-n'sais-pas-trop-quoi", c'est la Zélégant de Vizu je te rappelle.

Et détendez vous, le match up commence à peine, et au pire on le perd, et bein tant pis. Perso j'suis très content que RA remonte aussi haut, les jolwars (même si elles sont pas très féroces cette semaine) c'est souvent drôles!
Citation :
Publié par Kimo
J'sais même pas pourquoi tu parles à Its, elle a même plus le jeu d'installer. Elle parle au hasard, toujours à côté, en espérant "je-n'sais-pas-trop-quoi", c'est la Zélégant de Vizu je te rappelle.
Itsvara a toujours joué serveur, ce qui est pas le cas de zelegant, elle sait qu'on peut défendre un t3 full def a 10 elle.
Citation :
Publié par Byega
Hito je savais que tu étais zeleplow, tu es démasqué :3
Seul Béliel pourrait trouver une insulte assez forte pour te répondre -_-

Citation :
Publié par Toum kétamine
Après je partage ton analyse globale, il manque clairement une vraie organisation sur mdj et souvent le choix des focus est un peu approximatif ...

Ce mu est un révélateur de nos points faibles. On a vraiment du travail a faire sur le serveur. J'espère que les anciens de vizu vont d'ailleurs apporter un peu leur expérience à ce sujet, ça serait une bonne chose.
Quoi vous voulez un chef les sauvageons des îles?!

Gentil Roi-gourou, Club des 5, Police de la pensée ... faites votre choix ...
Citation :
Publié par Tchicha
Itsvara a toujours joué serveur, ce qui est pas le cas de zelegant, elle sait qu'on peut défendre un t3 full def a 10 elle.
Elle sait que c'est possible, après elle n'a pas le skill pour y arriver
Citation :
Publié par Eladamry

Pourrais-tu, dans un soucis de clarté de ton propos, faire des paragraphes ? (à défaut de te corriger via un truc innovant type word). Parce qu'honnêtement, je ne sais pas comment Falk arrive à te répondre, je capte un beignet à ce que tu dis
Maj
So much drama

C'est bien les gars faut faire de la place sur le serveur en préparation de l’extension.

Step one : faire en sorte que RA soit le serveur Hype du moment

@Luic : vrai que tes pavé son un peu indigeste. Et va falloir revoir ta définition de PU

Citation :
Publié par Kingface
Tkt, attends un peu. Il y a Troma qui va arriver.
Il a déjà pop :

http://img4.hostingpics.net/pics/773657tromaJol.png

Dernière modification par Menbats ; 26/01/2015 à 13h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés