Aller à la page... |
Qu'en est il de Wildstar aujourd'hui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même question, je tourne en rond niveau MMO là...
|
![]() |
|
|
Pareil,
Wow j'ai l'impression de tourner en rond en attendant les extensions Teso j'ai pas du tout accroché Qu'en est il de Wildstar est ce que le jeu est vide ? |
![]() |
|
|
Y'a plus de questions que de réponses déjà
![]() |
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
Owkay.
Bon... Smecta et Grelys, si jamais ca vous tente, n'hésitez pas a envoyer un MP, perso je pense essayer de le retenter pendant un mois. |
![]() |
|
|
Ok... Bon, je verrai lors de la prochaine mise à jour, je vais attendre patiemment...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Wildstar se dirige vers un destin a la RIFT on dirait bien...
![]() |
![]() |
|
#486009 |
|
Merci pour vos détails, ce serait un plaisir de reprendre Wildstar quand la prochaine MàJ arrivera, j'étais également comblé par l'univers et l'ambiance, c'est le leveling qui m'a rebuté. En revanche, je rencontrais un certain handicap IG, je vous redirige vers le problème que j'avais rencontré :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1276697 Merci ! ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai qu'une réponse: http://www.materiel.net/souris-filai...oir-90606.html pour moi meilleur que la razer naga, à droite un bouton très large permet de multiplier par 2 les fonctions de la souris (et moins cher je crois).
|
![]() |
|
|
J'ai pas souvenir d'un pex long pourtant ?!
Au contraire je trouvais ça plutôt rapide vis à vis d'autres titres... |
![]() |
|
|
merci pour vos retours
![]() Je pense que je vais attendre le drop 4 et reprendre un mois pour voir. Vous avez une date de sortie ? |
![]() |
|
|
Oui la pahse de exp me semble aussi dans la moyenne des MMO, au 50 il te restera les zones 50 à visiter, trouver une grosse guilde et commencer une très longue quête d'accès.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2 semaines alors c'est sur, nice
![]() |
![]() |
|
|
Alors ? Maintenant que la MàJ est sortie ? Vous avez retesté ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|