J'ai profité des soldes pour me remettre à Blood Bowl Chaos. J'avais joué un peu au tout premier Blood Bowl, avec les Gobelins et les Skavens, là je tente les Vampires et plus tard je pense jouer Underworld puisque l'équipe combine mes deux favoris précédents, avec quelques différences. Bref...
En suivant le guide histoire d'avoir une vue d'ensemble, je suis partie sur l'équipe "tactique" présentée dans le premier message de ce sujet.
J'ai fini mon premier match contre l'IA en monde Campagne à 0-3 et 4 joueurs sur le terrain sur les derniers tours. Plusieurs morts chez les serviteurs, deux vampires blessés. J'ai joué contre des elfes j'sais pas quoi, avec des piquants partout, des méchants clairement !
En relisant toutes les pages du sujet, je m'aperçois d'une chose : hypnose n'est pas automatique ! Je me demandais pourquoi je n'en faisais jamais, je n'ai jamais cliqué sur l'oeil...
Bon, second match, hop.
(édition, comme ma vie vous passionne, je le sais :
Le premier match, c'était des elfes de base.
Le second match, gagné contre Khorne, 2-1. Le gros truc ailé n'a presque pas agit du match, juste mis deux serviteurs au sol, le reste du temps il était sous hypnose.
Le troisième match, gagné contre les nains du chaos, 2-0. Un moment j'ai failli prendre un TD, mais le nain a poussé sur la ligne, est tombé, et la balle a été renvoyé en ma faveur alors que j'étais mal barré au départ. Du coup, second TD au tour 16. C'est là que je vois les défaillances de l'IA, en tant que joueur je n'aurai pas poussé mon nain, sachant que personne ne pouvait l'atteindre au tour suivant.
Passage de niveau pour un Thrall : +Bloc et pour un Vampire +Dodge.
La vie d'un vampire est plus simple quand on trouve le bouton "Oeil"... Ceci dit, je n'aime pas trop, seulement deux unités différentes, pas tellement de compétences, mais je reconnais l'attraction du gameplay "échec).
Dernière modification par ( Tchey ) ; 29/12/2014 à 17h07.
|