non viable en mode tournoi je vous l'accorde, juste en ligue.
cela dit, l'idée de prendre 2-3 relances pour les virer après avoir eu chef peut être un bon compromis.
je voudrais bien lui prendre lancer précis, mais faut le double, et j'ai déjà eu un double (passe) et +1 ag, il est niveau 5 avec costaud et esquive.
en principe, des attaquants viennent me mettre la pression dessus en effet, mais du coup, ils sont plus derrière pour courir après le receveur si ma passe réussit.
donc oui je joue tout sur une passe, et ma stratégie est bien visible.
je précise n'être qu'un joueur moyen, donc si j'y arrive, je pense que c'est une stratégie viable (en ligue).
je rajoute que j'évite comme la peste les équipes de lourds et autres bourrins remplis de chataignes et écrasement (un maniaque du alt f4).
ça de toute façon est un bon conseil général sur auld.
et je ne colle pas pour la survie de mes serviteurs.
j'ai démarré avec 6 vampires (660) 5 serviteurs (200) apo 1assistant1pompom soit 930 000 de tv. puis j'ai laissé crevé les vampires jusqu'à 3.
les premiers matchs furent injouables évidemment, jusqu'à ce que j'ai quelques blocages sur les serviteurs et chef, et puis je prends 1 relance en porte monnaie de temps à autre.
on joue pas mal sur la survie des serviteurs pour avoir des compétences, j'en ai 2 avec esquive blocage, 1 esquive chef dextérité, et 1 blocage +1 FO (mon blitzeur), pour ça, faut pas coller, ni poursuivre ses adversaires.
les vampires font peu d'actions, vous vous en doutez, surtout les 2-3 premiers tours, et en priorité celui qui a pro esquive blocage, je le laisse trainer autour de la los, même par terre. en ne tapant qu'a 2 dés avec blocage, pas trop besoins de relances. donc je mords peu (1 fois sur 9 avec le pro)et les regards hypnotiques c'est très ponctuel.
mais faites le compte par rapport à une team à 4 vampires 4 relances.
1 vampire de moins disons niveau 2 : 130
4 relances remplacées par chef : (70 * 4) - 30 : 250
soit 250 + 130 = 380 000 de moins sur la tv, je tourne entre 1200 et 1300 au lieu de 1 650-1 700 en gros, et là, c'est pas le même monde.
l'équipe est finalement moins dépendante des soifs, les vampires apportant le plus sur quelques actions importantes.
|