[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
tu crois vraiment qu'il va te répondre "oe je taff comme un porc mais j'suis trop con ca passe pas c'est une L1 droit quand meme lol "

Sans dec

edit: dsl il est 6h du mat #lejourselève #papamamanlesgarsdésolé
Si tu repique ton année erasmus je vais tellement rigoler.
même si je le voulais je pourrais pas

Vous ai-je parlé de ce fabuleux cours de cinéma d'europe de l'est ou je me suis pointé très exactement 3 fois, en ne faisant qu'un """exposé""" sur 3 obligatoires et en rendant une dissert de 8 pages C/C sur wikipedia sur un film que j'avais pas vu ?

Résultat

Citation :
Your final grade is 8 (good). Essay is also evaluated 8 (good) as it lacked further development and deeper conclusions. However it was felt your sincere interest in writing the work on S.Tarkovski's film.

I was very happy to have you in my class and want to thank you for your contributions.

I wish you happy and successful 2015!
C'est /10

Sinon c'est la fin du premier semestre, cétrétrist.
Du coup je bois pour oublier!

(par contre Merengue nuit blanche en prépa en 2A je crois en plus tu portes tes ballz, moi j'aurais jamais eu le courage )
Citation :
Publié par Kocinsky
8,577 de moyenne, je sens que ça va pas passer

Du coup j'hésite entre retaper ou pas.
T'as des rattrapages possibles ?
T'as validé combien de matières ?

Les deuxièmes semestres sont toujours plus simples en principe ; du coup tu chopes un 10,5 et avec les rattrapages ça passe tranquille
Citation :
Publié par Va'

Vous ai-je parlé de ce fabuleux cours de cinéma d'europe de l'est ou je me suis pointé très exactement 3 fois, en ne faisant qu'un """exposé""" sur 3 obligatoires et en rendant une dissert de 8 pages C/C sur wikipedia sur un film que j'avais pas vu ?

Résultat

C'est /10

(par contre Merengue nuit blanche en prépa en 2A je crois en plus tu portes tes ballz, moi j'aurais jamais eu le courage )
Quand tu comprendras que tu bosses pour toi et non pour le prof, là tu auras upgrade d'un level
Citation :
Publié par Kocinsky
8,577 de moyenne, je sens que ça va pas passer

Du coup j'hésite entre retaper ou pas.
Tu veux dire que t'as que 11,423 à avoir au second semestre pour ne pas aller aux rattrapages ? Fait pas ta poule mouillée et raissaisis toi, sinon tu vas finir à Instanbul à gérer des bordels, et ça c'est pas vraiment çok iyi comme on dit au pays
Citation :
Publié par Banane

Les deuxièmes semestres sont toujours plus simples en principe ; du coup tu chopes un 10,5 et avec les rattrapages ça passe tranquille
Banane et les maths
Citation :
Publié par Asylum
Banane et les maths
Je pense qu'il voulait dire qu'il suffisait pour lui de chopper 10,5 au 2nd semestre pour faire un 9,5 et après avec les rattrapages il pouvait facilement arriver à 10

Mais c'est vrai que le 2nd semestre est en général plus facile. Tu peux arriver à 10,5 - 11,5
(bon perso j'avais eu 10,5 au 1er et le 2ème 9, je suis passée en AJAC )
Citation :
Publié par Va'
np c'est que la deuxième de la semaine. En vrai je peux encore sortir un peu en ce moment, suivant les semaines. Ca sera bientot plus possible donc autant en profiter.
Cette semaine c'était franchement touchette. Une colle de maths mardi (un ptit 13 en révisant une heure thug life), puis... puis rien en fait. Juste un DS d'anglais demain.

Et sinon honnêtement vaut mieux ne pas dormir du tout plutôt que dormir 2 heures. Dans tous les cas je sens que je vais le regretter quelques fois mais bon ça valait le coup aha.
Citation :
Publié par Banane
Tu es donc encore plus bête que ce que tu peux paraître.
Félicitations.
Ca fait beaucoup ou pas ? Je me rends pas compte
Citation :
Publié par Sayn
A vue d'oeil, j'évaluerais ta bêtise à environ 0.8 Zenpachi.

Fais gaffe quand même, t'es à la lisière du point de non retour.
J'aime flirter avec le danger, comme le prouvent mon modoaide et mes analyses sanguines.
Citation :
Publié par Sayn
A vue d'oeil, j'évaluerais ta bêtise à environ 0.8 Zenpachi.

Fais gaffe quand même, t'es à la lisière du point de non retour.
Ca fait combien en Vygo ?
Citation :
Publié par Dr Fouin
Quand tu comprendras que tu bosses pour toi et non pour le prof, là tu auras upgrade d'un level
Ce à quoi j'ai 2 réponses différentes, tu prends celle que tu veux!

1) jmen balec de l'ecole de l'education et de la polisse et fuck léta. j'etudie pas pour le savoir mais pour les $$$ et dames de peu de vertues qui vont avec, morray

OU

2) les cours sont juste nuls en fait, c'est ce que j'explique depuis pas mal de temps mais bon pour ça faut suivre un peu quoi Du coup non je ne travaille pas "pour moi" quand le prof n'a aucun cours, aucun programme, aucune pédagogie et un anglais plus qu'approximatif. Je travaille suffisamment pour valider mes ECTS et passer à autre chose. Et ce que montrait mon post c'est que ici travailler suffisamment = presque rien.

Voilà voilà.

Morray.
Dis plutôt que t'es une grosse lavette et qu'à force de faire les soirées au Salento pour niquer de l'erasmus et boire de la svyturys tu dors en cours.
Bon ça et le fait que t'es à science-po, école des sous-hommes par excellence.

J'espère au moins que t'es déjà allé te mettre une mine au busi trecias srx
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Dis plutôt que t'es une grosse lavette et qu'à force de faire les soirées au Salento pour niquer de l'erasmus et boire de la svyturys tu dors en cours.
Bon ça et le fait que t'es à science-po, école des sous-hommes par excellence.

J'espère au moins que t'es déjà allé te mettre une mine au busi trecias srx
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu bosses ou bien ?
Bah pas vraiment comme je t'avais dis
Citation :
Publié par Va'
tu crois vraiment qu'il va te répondre "oe je taff comme un porc mais j'suis trop con ca passe pas c'est une L1 droit quand meme lol "

Sans dec

edit: dsl il est 6h du mat #lejourselève #papamamanlesgarsdésolé
Non mais sans être dans l'exagération, je ne vais même pas en cours, j'ai fais un exam avec un cours que Shyeluk m'a envoyé la veille de l'exam. Après est ce que en taffant j'aurais des meilleures notes, j'en suis pas sûr, je taffais plus ou moins mes dissertes pour les td de constit et j'ai jamais rien eu d'exceptionnel
Citation :
Publié par Banane

Ouais j'ai des rattrapages possible, enfin je capte pas trop, je suis admis pour l'unité d'approfondissement, donc eco/vie politique/relations internationales, donc à mon avis pas de rattrapage possible. Dans l'unité culture juridique je me suis tapé 3 en histoire du droit, 8 en intro au droit et 6,25 en constit, et apparemment, aux rattrapages nos notes de td et de cm sont supprimés et changer avec celle du rattrapage, donc soit ça me nique encore plus la moyenne soit ça me fait passer sur un coup de chance.
De plus, si j'arrive à avoir la moyenne générale au final, si je ne l'ai pas en constit, je redouble quand même.
Donc je dois commencer à bosser, mais je suis déjà mal parti, c'était la rentrée cette semaine j'ai pas assisté à un seul cours.
Citation :
Publié par Asylum
J'ai une question peut-être un peu con mais pourquoi tu bosses pas ?
La flemme, c'est un peu les vacances pour moi la fac après avoir taffé, je sors, j'ai ma copine, je m'ennuie pas quoi. Bon j'ai des soucis pour dormir aussi, il m'arrive de ne pas dormir avant 4-5h alors que j'ai cours le lendemain, un peu difficile d'y aller du coup vu que je me réveille pas avant 16/17h.

Mais je me plains pas hein, je chouine pas pour mes notes, je peux même m'estimer heureux.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Gratulierung !
Merci !
Citation :
Publié par Va'

Résultat

C'est /10

Putain sympa le prof.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés