Aller à la page... |
[Actu] Elder Scrolls Online renonce à son abonnement mensuel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a ici un jeu qui aura quand même été une grosse blague... Entre la nécessité d'une collector pour accéder a une faction.... Et un abonnement pas du tout justifié vu l'extrême maigreur des patchs... Je suis assez abasourdis de voir une gestion aussi chaotique d'une si belle licence.
Tout n'est pas a jeter, et je profiterais sûrement du f2p pour remettre les pieds dessus en espérant un cash shop pas trop invasif même si je n'ai aucune confiance en zenimax vu le peu de considération qu'ils ont de l'avis des joueurs (on a quand meme un patch sur les visages alors que les animations du corps sont ignoble) Comme quoi on s'improvise pas développeur de mmo (coucou BioWare) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une faction = DC, EP ou AD
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
Mimiru, si tu devais laisser ton fanboyisme de côté.
Quels défaut a le jeu teso ? (je voudrais savoir, car j y jouerais ptêtre), mais en te lisant, j'ai l'impression d'avoir raté le jeu parfait :d |
![]() |
|
|
Mimiru connait très bien le jeu, donc quand les gens disent des choses erronés (a ces yeux) c'est normal qu'il intervienne.
|
![]() |
|
|
Comme le dit mon VDD (
![]() Le collector ne restreint pas une faction, mais une race, les impériaux. Qui seront de toutes façons probablement obtenables en tant que DLC pour les détenteurs d'un compte classique. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi je suis content de cette annonce car je vais pouvoir revenir, il y avait bcp de chose qui me déplaisaient pour lesquelles je ne souhaitais pas payer un abonnement. La c différent... ca permet de redonner une chance au jeu. On verra bien... Jeu trop facile, lvling trop linéaire à mon gout (déja j aime pas les narations dans les jeux alors la je suis comblé lol).... par contre j'ai adoré l immersion et les graphismes avec le FX ajouté biensur...sinon c tout juste horrible... Les animations archi pourris et le séquençage des skills m'ont fait fuir le jeu... et biensur, le manque de difficulté qui devient un fléau dans les mmos. Ils reprennent le concept de Conan unchained, c plutot pas mal... a voir donc et a retester. +1 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hum ...
Je suis le seul mec ici à se dire que le passage en B2P est fortement dut a la sortie console ? Je rappelle que si le jeu est pas encore sortit sur console c'est suite à des problèmes de contrats avec sony/microsoft. Le passage en B2P clôt le débat et leur permet d'enfin lancer leurs jeu sur ces consoles. J'espère vraiment me tromper bien entendus et ce ne sera pas la première fois que j'aurais été déçut. Mais, 'fin je sais pas ... Quand je vois les features de la 1,6 (coucou le système de justice !!) qui sera en plusieurs partie (avec a terme le pvp semi-sauvage), je me dis que les devs ont quand même envie de tenter des choses et faire évoluer le jeu. A mes yeux, ils ont juste foiré complètement leurs sortie, se sont penché clairement sur l'optimisation/fix, ajout des features initialement prévue pour ensuite seulement commencer à faire évoluer le jeu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce qui est sur c'est que avec plus de 300 post, TESO reste un MMO qui intéresse, en bien ou en mal
![]() Mais un sujet pareil c'est un pot de miel devant une ruche ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas de DLC avant Juin minimum après. En résumé,d'environ 6-7 patchs par an,on va passer à 2-3 a priori.Sans ajout de nouveau système de jeu;en gros,le jeu serait passé en B2P il y a 6 mois,ça aurait signifié pas de système Champion,pas de système Justice,pas de CI,pas de spellcraft.Là,selon moi,on ne va perdre "que" le spellcraft,et la CI,si elle sort un jour,n'est pas prête d'arriver. En effet,vive le B2P... |
![]() |
|
|
pareil
Citation :
edit me suis gourer de quote mais on m'a compris ![]() Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 23/01/2015 à 18h44. Motif: ajoux d'explication |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
Je vois bien un marketeu lui écrire spn texte et lui dire :
"Pas de soucis, ça fera passer la pilule et ça donnera bien comme effet de style" |
![]() |
|
|
Euuuh, c'est là que tu te trompe.
en mode B2P et selon l'expérience que j'ai eu des B2P. Un DLC peut contenir juste : - Une tenue - Un donjon - Et 3 pauvres quêtes Fedex histoire de dire qu'ils ont ajoutés de la quête Et ce pour seulement 9€99 |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est de la spéculation.. qui vivra verra. Mais je reste sceptique quand à cette possibilité... |
![]() |
|
|
Il y a 8 minutes sur reddit :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Encore heureux que ça soit gratuit...
Le bon foutage de gueule ![]() |
![]() |
|
|
Defiance en particulier, qui était sorti en B2P
Ok, c'est Trion qui était au commande. Mais tout comme TESO, Defiance avait un gros Background et d'énormes possibilités. Manque de chance, ils en ont fait n'importe quoi. Quand je vois l'évolution de ZoS, ça ne peut m’empêcher de me rappeler l’évolution de Trion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Super info ça ! Du moment que ça ne devient pas payer to win.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|