|
Je profite que le sujet soit remonté pour parler un peu de Children of Morta, que l'on peut définir brièvement comme un rogue-like hack'n'slash à la sauce pixel art (et c'est super joli).
Le projet en est au tier de son objectif de 65.000$ au bout d'un jour et demi, et demande 15$ pour profiter du jeu sur Windows / Mac / Linux (ainsi que 5$ supplémentaires pour une éventuelle version console si certains stretch goals sont franchis). |
22/01/2015, 10h13 |
|
Aller à la page... |
Crowdfunding, projets de jeux indés financés par les joueurs (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deathgambit a l'air très sympathique, je backerais surement
|
22/01/2015, 19h55 |
|
|
https://www.kickstarter.com/projects/strafegame/strafe
STRAFE, un FPS Old school blablablabla. Mais surtout j'en parle parce que leur trailer déchire : |
22/01/2015, 21h00 |
|
|
Et un autre projet qui vaut clairement le coup d’œil, Starr Mazer, un shoot'em'up/Point & clic (oui oui).
Côté chiffres, le goal est fixé à 160.000$, c'en est à 49.193$ au moment où je rédige ce message, et il faut compter 15$ pour une copie du jeu sur PC (aucune version console n'est encore évoquée). |
24/01/2015, 19h11 |
|
|
Citation :
|
28/01/2015, 15h36 |
|
|
Neptune, Have Mercy
Un pote a lance le kickstarter pour son jeu Neptune, Have Mercy: https://www.kickstarter.com/projects...e-roguelike-ga
Il s'agit d'un rogue-like/réflexion subaquatique. Pour l'avoir vu tourner chez lui, le jeu a un cachet certain avec un style retro maitrise. Et la musique est excellente. Il reprend les classiques du rogue like: des niveaux aléatoirement génères, de l'exploration, des boss, du craft, des upgrades pour votre sous-marin,... Le jeu sortira sur Steam pour PC, Linux et Mac. PS: desole pour les accents, clavier US toussa. |
02/02/2015, 19h56 |
|
Ça m'a l'air vraiment sympa
|
02/02/2015, 21h20 |
|
|
J'aime beaucoup la patte graphique.
|
02/02/2015, 21h28 |
|
|
la patte artistique est vraiment agréable.
Le gameplay a l'air deja pas mal classique mais sait on jamais marrant que le lead est bossé sur le prochain homeworld. |
05/02/2015, 02h18 |
|
|
Plus que 5 jours avant la fin du Kickstarter de Shadowrun Hong Kong, il leur manque un peu moins de 100 000$ pour atteindre le million et donc le dernier palier. En cas de rush le dernier jour, ça devrait aller je suppose.
https://www.kickstarter.com/projects...wrun-hong-kong |
12/02/2015, 11h56 |
|
|
On vient de me montrer un kickstarter français, qui veulent faire un jrpg 3D, qui ont une vidéo de présentation et déjà une alpha de dispo :
https://www.kickstarter.com/projects...x-ps4-xbox-one Je suis perplexe en voyant ça, parce qu'honnêtement, quand je vois "jrpg 3D sur pc et consoles de salon" "équipe de 4" et "on demande 44 000$" dans la même page, ça me fait franchement peur Mais d'un autre côté ça a l'air déjà un poil avancé quand même, mais ça me paraît quand même tendu d'avoir un projet de cette taille sans une équipe et un budget autrement plus élevés que ça |
16/02/2015, 16h22 |
|
|
Boh décembre 2016 vu l'avancement c'est pas trop déraisonnable non plus, jsais pas
Par contre le chara design fait mal |
16/02/2015, 16h27 |
|
Bagnard
|
Citation :
|
16/02/2015, 16h46 |
|
|
Citation :
|
16/02/2015, 17h09 |
|
|
C'est le stretch goal à 130k ça, c'est très loin d'être garanti
|
16/02/2015, 18h09 |
|
|
Citation :
Ils font un live d'ici 30 minute : http://www.twitch.tv/starrmazer |
19/02/2015, 20h55 |
|
|
J'ai vu passer ça, et ça peut en intéresser : un bilan des jeux kickstartés à 75k+$
https://docs.google.com/spreadsheets...sle=true#gid=0 Y a quand même un bon 10% qui sont en orange ou rouge |
22/02/2015, 23h39 |
|
|
Citation :
|
23/02/2015, 12h26 |
|
|
Citation :
|
23/02/2015, 13h58 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|