[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu récupères un quart de vie par tour je vois pas où est le problème.
Cra 190 Feu/air
Bonjour je suis un cra de lvl 190 actuellement en Tengu racine huheuse anneau nobstant, 782 intel, 485 agi 28xx vita. J'aurais aimer savoir si il y a un stuff plus viable qui pourrais me permettre de gagner en vitalité toute en gardant des caractéristique op merci


[Ce sujet est plus adapté à tes besoins.

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, JoL fournit tous les outils nécessaires.]

Dernière modification par Episkey ; 02/01/2015 à 21h08.
Cra multi sur le retour
Bonjour,

Je reviens dans le jeu après plusieurs années d'absence, je jouais cra multi et j'aimerais bien le rester. Par contre je suis paumé copieusement : plein de nouvelles panos, de nouvelles caractéristiques, etc ... j'avoue que je m'y perd un peu.

A l'époque j'avais fait ce stuff :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...2-laiho/1.html
(L'idée de ce stuff était d'essayer de maximiser les cc et les dom, à 10PA. A l'époque c'était une bonne idée mais aujourd'hui ce n'est peut être plus suffisant (je découvre le retrait/Esquive PA/PM, la puissance, etc ... )

Je suis presque 150 et je pense qu'il faut que je revoit tout ça.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner sur les caractéristiques importantes à trouver et des pistes de stuff pour que j'oriente mes recherches ?

Par avance merci
Tu ne vas pas aller loin avec cette vitalité.

Essaye de up ta vie pour arriver dans les 2500/3000 pv

En koli...transpo sacri et tu crèves en first

Il me semble qu'au lvl 150 la panoplie de classe est sympa sur un cra

Dernière modification par serpentjaune ; 03/01/2015 à 12h48.
Citation :
Publié par ZeConcombre
Bonjour,

Je reviens dans le jeu après plusieurs années d'absence, je jouais cra multi et j'aimerais bien le rester. Par contre je suis paumé copieusement : plein de nouvelles panos, de nouvelles caractéristiques, etc ... j'avoue que je m'y perd un peu.

A l'époque j'avais fait ce stuff :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...2-laiho/1.html
(L'idée de ce stuff était d'essayer de maximiser les cc et les dom, à 10PA. A l'époque c'était une bonne idée mais aujourd'hui ce n'est peut être plus suffisant (je découvre le retrait/Esquive PA/PM, la puissance, etc ... )

Je suis presque 150 et je pense qu'il faut que je revoit tout ça.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner sur les caractéristiques importantes à trouver et des pistes de stuff pour que j'oriente mes recherches ?

Par avance merci
Un truc de ce style là est pas mal au lvl 150 :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...6-bouya/3.html

Après la PO est pas trop mais tu peux éventuellement remplacer le kramkram par une dinde po/pui ou pm/po en remplacant le gelano pm par un gelano vita.

Edit : Sachant que comme tu viens de reprendre je me suis permis de mettre les dofus emeraude et pourpre car ils sont passé en quête. Les quêtes peuvent paraître longues mais sont loin d’être compliquées et tu peux assez facilement recevoir l'aide des autres aventuriers!
Merci pour vos réponses, Je pense que je vais tenter de me baser sur la pano phossile.
Je suis pas méga dan de la baguette, mais effectivement ça risque de me faire peu de PO/PM.
Je suis encore assez incertain sur la pano de classe parce que je sais pas trop comment l'assortir avec le reste du stuff même si elle a l'air quand même bien sympa, avec de bons bonus !!

Niveau caractéristiques du coup, il vaut mieux tout mettre en vita, ça ne vaut pas le coup de les mettre dans les autres carac ?
Mon up 200 étant imminent ça fait plusieurs mois que je réfléchis à mon prochain stuff.


Je suis très étrange mais la seule condition en terme de choix d'équipement est d'utiliser une paire de Dagues de Srambad.


Stuff #1 :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...rcheops/1.html

"Basique" je me demande toujours si le 11 pa est vraiment handicapant, pas pu tester, même si je suis dans une optique 75% pvm, 25% pvp.

Stuff #2 :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...rcheops/3.html

Deux pano que j'adore, l'une qui me rend nostalgique et l'une qui n'as plus besoin de présentation.


Que pourrais-je changer?
11 ou 12 PA?

Edit: ça a glitch, supposé avoir été enlevé, là c'est bon.

Dernière modification par Archeops ; 10/01/2015 à 10h44.
Commence par retirer les buff sur les deux stuff qu'on puisse se faire une idée. En bi elem terre-eau le 12PA est vraiment vital ? Dans le sens où tu vas fréquemment placer une cinglante ou un oeil plus deux sorts à 4PA. A vu de nez la différence de dégâts à l'air assez spectaculaire.
Citation :
Publié par Tiwalax
Commence par retirer les buff sur les deux stuff qu'on puisse se faire une idée. En bi elem terre-eau le 12PA est vraiment vital ? Dans le sens où tu vas fréquemment placer une cinglante ou un oeil plus deux sorts à 4PA. A vu de nez la différence de dégâts à l'air assez spectaculaire.
Si il veut faire du tour full dégâts ça permet par exemple un sort à charge (4 pa) + double ralento ou double destru. Après est ce que c'est rentable j'suis pas assez callé sur les cras pour le dire.
Citation :
Publié par Furlow
Si il veut faire du tour full dégâts ça permet par exemple un sort à charge (4 pa) + double ralento ou double destru. Après est ce que c'est rentable j'suis pas assez callé sur les cras pour le dire.
Exactement ce que à quoi je pensais pour le 12ieme PA.


Le >550/>550 est très handicapant, je me demande si pas un peu trop.
Yo tout l'monde, j'ai composé un stuff pour mon crâ 136 eau/terre 11 PA. Vous pouvez me dire ce qui peut être améliorer ? (C'est dans l'optique PvE groupe/solo, pas de koli ni de 1v1)

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...4-konra/1.html

Et aussi, j'ai remarqué que mis a part la pano ancestrale les panos eau/terre sont pas légions, en tout cas dans la tranche 100-140, il y en a plus à plus haut niveaux ? Ou des mixs d'objets intéressants ?
Pano précieuse, AA et baveuse, c'est pas le bi-elem le plus à plaindre dans la tranche. En revanche plus tard c'est beaucoup plus compliqué, et ce avant les niveaux 180-190 (au passage, regarde la baveuse elle est sympa).
Houla oui d'accord, la baveuse j'ai toujours cru que c'était full mono-élém eau... La AA c'est ce que j'avais et la précieuse je connaissais pas. surement une nouvelle pano. Merci en tout cas, j'vais partir sur la baveuse du coup ! .
Bonjour,

Actuellement cra multi élé panoplie phossil, je me rends compte que mon jeu, a part exploiter les faiblesses, se resume souvent au rall PM que j'apprecie, soit terre / eau. Etant lvl 180, j'aimerai avoir des idées de stuff pour un combo terre / eau avec 5 - 6 Po si possible. Et connaitre votre avis sur la ceinture de classe a ce niveau

J'aimerai aussi connaitre votre avis sur les stats, etant parchoté 101 all, et me rendant compte en progression pvm de la difficulté de rall, s'il est interessant d'aller chercher 300 sasa et perdre encore 300 pv ( sachant que je joue 200 sasa ) voila merci.
Bonjour Bonjour :3

Je poste ici car je suis en perte de motivation sur mon cra 199, actuellement 33%.

J'ai récemment trouvé un moyen de me faire du blé (*l*v*g*) et me suis donc dit : donne toi un nouvel objectif en terme de stuff.

Je suis actuellement en classique mode feu/air a base de Padgref/Hiculteur/Hernelle et le bazar, et je voulais changer pour reprendre plus de plaisir à jouer.

Cependant je suis complètement perdu niveau stuff, j'ai l'impression qu'il n'y en a que pour nos chers lvl 200, et je n'arrive pas à trouver de mode multi efficace.

Je pensais passer en Missiz mais je trouve rien a équiper de correct avec :/ J'aimerais avoir un mode multi à dominante force, j'ai la possibilité d'avoir un ocre/deux exos/tutu mais pas de vulbis, et pouvoir taper fort au cac. J'ai réfléchi à pas mal de combinaisons de panoplie, ogivol/missiz, mais n'ai rien trouvé de convaincant

J'aurais aimé être conseillé donc sur un mode bi-élément au moins (tri ou multi c'est cool aussi :3), contenant une bonne base force et un cac respectable
En espérant que cela existe,

Merci d'avance

Rastoupown de Goultard
Voici le stuff que j'avais proposé à un ami cra en bi elem eau/terre.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...claudee/1.html

C'est pas opti, mais tu as du 11/5 avec des stats potables, mise à part les res qui sont justes.
Si tu as les moyens pour, un ocre pour remplacer le turbulent, une kram²/dd armure et des exo PA/PM pour remplacer la pelle xa et la dd, pelle xa remplacée par un baton beau, ou un gresilosceptre pour les res intel.
Tu tourne à un peu moins de 600 de sagesse selon le cac, ce qui fait une base solide en koli, sachant que tu rajoute les trophées à volonté.
Je me demandais si la pano obscure était jouable avec double missiz (ou l'inverse, avec un peu moins de cc du coup), à compléter avec une bague glours, éventuellement un voile et pour le cac je sais pas du tout par contre (hache téroïde? Toche? poolache? (vraiment violent sur les calculs) Baton Beau?)...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Ca donnerait ça.

Les plus : beaucoup de vie, une grosse frappe terre avec une zone feu correcte, et quelques dégats grattés sur des sorts eau utiles (immo, odt, et l'expia cogne sous n'importe quel stuff), des res pas si dégueu pour du pvm (du koli occasionellement), et des slots amovibles pour des trophées si besoin, le 1/2 sans tir critique, des exos qui peuvent resservir plus tard (ça joue pour moi ).

Les moins : Une sagesse pas ouf (si je pvm j'pense mettre 300 vita de moins pour 100 en sagesse vu ma vie suffisante), donc le retrait suis un peu (meme si 48 sans trophée c'est pas horrible), le ptit malus esquive pm, et les 2 po qui se sentent un peu seuls :/ (trophée?)

A vos avis, prêts, partez

Rastoupown de Goultard

Dernière modification par Rastoupat ; 18/01/2015 à 15h29.
Citation :
Publié par thenutella59
Bonjour,
Ce stuff serait-il viable en koli ? http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ldemort/2.html
Selon ça manque de vita et peut-être de dégâts mais je n'ai vraiment pas d'autres idées

Dîtes moi si il y a des choses à changer !
Imo la puissance du cra en koli vient de sa faculté à clouer au sol les ennemis par son retrait de PM. Là tu n'en as pas.
Certe tu taperas + fort mais ça s'arrêtera là.
Le gameplay du cra est à chier justement parce qu'il est obligé de spam sa cinglante. On peut très bien jouer kikoo rouks, les combats durent moins longtemps, tu te fais pas insulter par tes adversaires et tu as la satisfaction d'envoyer des flèches à trois chiffres.

Est-ce que c'est viable en koli ? Etant donné qu'il n'y a que des bots dans cette tranche, ça suffira largement.
Des changements ? Un bonnet ko à la place du turbulent dès que t'as le gelano pm. Après, t'as un stuff lowcost, ça sera jamais le stuff le plus badass du monde. (Et pis un ralentisseur majeur c'est le minimum.)
Bonjour,

Je suis un ancien joueur, et je compte m'y remettre doucement. Je n'ai pas joué depuis 2 ans environ, et il y a eu beaucoup de changements.
Mon compte n'a pas bougé, et je pense ne pas partir d'un mauvais pieds :

Lvl 200, Full parcho sorts et Carac, Ocre, tutu +17, et quelques trophées qui existaient déjà à l'époque. Fuji, Krala.... 12/6 et avec les dagues hirr

2 questions : le crâ multi est-il toujours viable?
Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs combinaisons d'équipements aujourd'hui? J'ai bien regardé sur les différents sites d'équipements (dofusbook notamment), cependant, je ne me rend pas encore compte de la réalité du terrain.

En vous remerciant par avance.
Citation :
Publié par Cro'
Bonjour,

Je suis un ancien joueur, et je compte m'y remettre doucement. Je n'ai pas joué depuis 2 ans environ, et il y a eu beaucoup de changements.
Mon compte n'a pas bougé, et je pense ne pas partir d'un mauvais pieds :

Lvl 200, Full parcho sorts et Carac, Ocre, tutu +17, et quelques trophées qui existaient déjà à l'époque. Fuji, Krala.... 12/6 et avec les dagues hirr

2 questions : le crâ multi est-il toujours viable?
Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs combinaisons d'équipements aujourd'hui? J'ai bien regardé sur les différents sites d'équipements (dofusbook notamment), cependant, je ne me rend pas encore compte de la réalité du terrain.

En vous remerciant par avance.
Oui c'est toujours viable
Un stuff strigide/gloursonne fait même le café sur un cra en attendant d'avoir accès aux stuffs dimensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés