[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je me suis excusé de bon franc parler au près Prootch en MP, mais je ne suis pas un porte parole ni leader de groupe pvp, si certains auraient des choses à régler avec l'alliance qui le fasse eux-mêmes.
fin de la conversation!

Dernière modification par noctaris ; 19/01/2015 à 19h32.
Citation :
Publié par Elendor
-swip-

J'ai eu des perso dans les 3 factions, et je peux honnêtement dire que c'est franchement pareil partout. Les mêmes attitudes, et les même travers. Et la même incapacité, même à posteriori, à avoir un regard objectif sur ces travers.
Les trois camps sont persuadés d'une chose, que tout irait mieux si la faction adverse changeait.
Ben désolé, mais ça marche pas comme ça. Là dessus, tu as raison, tu ne changera pas la faction adverse. C'est soi-même qu'il faut changer. Par les attitudes de sa propre faction qu'il faut commencer. Et pour ça, il faut déjà passer outre les oeillères sus-mentionnées...
Spot on.

Mais tu oublies quand même une partie importante dans ton analyse:
Si les différents wb de chaque faction se rendait compte que le problème est présent dans chaque faction, y'aurais plus du tout de JoL War. T'imagines ?
J'ai personnelement investi dans un stock de /popcorn pour ce genre de messages (A peu près le volume d'une piscine olympique), ça me ferait mal à l'anus de me dire que j'ai gaché tout ça.
Citation :
Publié par Hellrune
je trouve aussi, je peux pas dire coté DC, mais coté AD et EP, c'est parfois hallucinant de voir des combats pliés en 3s
D'un autre coté les archers actuellement sont complètement débile quoi... c'est pas rare que je prenne des visées à 2k... chose qui n'arrivait que lors de skill bug (carreau d'argent, blashing shield de mémoire & co).
Coucou constat
Les rouges avaient hier 3 serveurs lock et un à deux barres les bleus comme les jaunes avaient 1serveurs lock.
Voilà le seul constat que je fais....
Les rouges stop vous reproduire en masse

Tout en amour
Templier spe fécondation invitro
Citation :
Publié par Kh0ll
D'un autre coté les archers actuellement sont complètement débile quoi... c'est pas rare que je prenne des visées à 2k... chose qui n'arrivait que lors de skill bug (carreau d'argent, blashing shield de mémoire & co).
Clairement j'explose en ce moment, pourtant je cap tous ce qu'il y a a cap en terme de défense

En faite c'est plus un cumul de chose qui fait que ca pique, entre une ouverture qui tourne dans les 1k/1j5 en moyenne, le debuff heal et le second archer, on s'en sort pas

En revanche, si on survie, l'archer soit il run, soit il crève
Message supprimé par son auteur.
Z'êtes pas sympa les gars vous avez brisé le gros cœur tout mou de Rologue.
Le pauv il est tout seul sur sa campagne il se sent tout triste et abandonné maintenant.

Ah ben non en fait il a rien compris il taunt en croyant que c'est son skill et son overpuissance qui ont fait partir les gens -_- .
Message supprimé par son auteur.
awi, provoquer une faction et ensuite woodcap à la fraiche quand y a personne, dommage que j'ai pas activé mon compte forum officiel, j'aurais été troller un peu aussi
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
De même, dommage que je n’ai pas activé mon compte sur le Fofo Officiel.

Le truc intéressant à voir, c'est que la discussion tourne autour du woodcap/nightcap/PvDoor.

Alors que pour moi, les problèmes étaient :

Le Lag quand on rencontrait EP sur des attaques / défense de forts
La façon dégueulasse de concentrer les combats sur quelques points et non d'étirer les combats sur la Map

Alors que les 2 dernières saisons sur Azura étaient vraiment agréables à jouer, même s'il y avait déjà du "woodcap/nightcap/PvDoor" dans un camps ou l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Talking
Citation :
Publié par Prootch
Ils disent qu'ils ne zergpulse pas et je veux bien les croire. Le lag est apparu quand les limites de campagnes ont été baissées, donc on a importé le lag récemment de thorn. Faudra clairement screenshot pour trouver quelle gu est en cause. En tous cas on a trouvé une bonne méthode pour péter le lagtrain.

Vous avez tout les bons ingrédients d'une bonne vidéo. la petite cerise sur gâteau le replay du GU.
6h de jeu en bonne qualité environ 450Go avant découpe.

Bon courage
Hier soir les forces jaune azura devaient être 10 mecs essayant de survivre face à un warband red en camping au spawn jaune.... Bref de jolie fight à 1vs 4 en moyenne... Mais une soirée rentable en AP .... Bref du fight....pas de prise de fort.... Rien que de l armure et du sang...

Tout en amour
Templier spe force jaune du club Dorothée ....

Dernière modification par toutenos ; 21/01/2015 à 09h23.
J'ai pas joué hier soir (faut bien dormir un peu de temps en temps) mais ce que j'en lit sur le forum officiel c'est pas glorieux.
Apparemment gros lag sur haderus , on est reparti comme en 14?
Citation :
Publié par suycyco
J'ai pas joué hier soir (faut bien dormir un peu de temps en temps) mais ce que j'en lit sur le forum officiel c'est pas glorieux.
Apparemment gros lag sur haderus , on est reparti comme en 14?
Vers 21h15, triple cadenas sur la map et un léger lag au spawn sur le switch d'armes.

Etant fatigué et ayant sentie le coup puant arriver, j'ai préférer ne pas jouer
Certes on tournait à 15 fps par moment mais perso je n'ai pas eu de lag après ça dépend des connexions et config Pc (ma config a 6 ans mais je suis en fibre optique 200 Mo).

Première partie de soirée pas super fun mais correcte la seconde était géniale avec couronnement de Gojou pour DC.
Message supprimé par son auteur.
Pour ce que j'en ai vu j'ai vraiment trouvé ce début de campagne agréable, combat plutôt éparpillé, pas de gros monoblob de 500 pelos dégueu...

Espérons que ce soit comme ça pour toute la campagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés