Bonne Année 2015 ♥

Répondre
Partager Rechercher
Premièrement on ne cite pas quelqu'un si son message précède directement le notre.
Deuxièmement je ne porte pas de caleçons. J'aime avoir les testicules soutenues par un boxer.
Troisièmement je trouve cela un peu facile de baser ta répartie sur la taille de mon attribut viril. Est-ce que je critique ton anatomie, moi ?

Je te somme donc de t'excuser. Si tu refuses je serais contraint de t'envoyer une photo du sexe de Maiky caché dans la bouche de Sance² en MP. Crois moi, tu ne vas pas aimer.
Le coté Alpha de Kam'?
On parle du mec qui passe 3h sur un cuni avant de dormir sur la béquille, qui s'est fait sodomiser par Ron.J, qui s'est fait gang rap par des contrôleurs de trains/bus...

Il est cool Kam', je l'aime bien.
Mais son coté Alpha, il est bien caché.
Citation :
Publié par Chronos²
Premièrement on ne cite pas quelqu'un si son message précède directement le notre.
Deuxièmement je ne porte pas de caleçons. J'aime avoir les testicules soutenues par un boxer.
Troisièmement je trouve cela un peu facile de baser ta répartie sur la taille de mon attribut viril. Est-ce que je critique ton anatomie, moi ?

Je te somme donc de t'excuser. Si tu refuses je serais contraint de t'envoyer une photo du sexe de Maiky caché dans la bouche de Sance² en MP. Crois moi, tu ne vas pas aimer.
need pixs

Et oui kam sait de quoi il parle, les lamentables échecs il en fait la collection. Tu as tout à m'apprendre Kam de ce fait je te fais mes excuses.

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 04/01/2015 à 20h13.
Citation :
Publié par tego
Le coté Alpha de Kam'?
On parle du mec qui passe 3h sur un cuni avant de dormir sur la béquille, qui s'est fait sodomiser par Ron.J, qui s'est fait gang rap par des contrôleurs de trains/bus...

Il est cool Kam', je l'aime bien.
Mais son coté Alpha, il est bien caché.
Sans oublier les révélations édifiantes que nous a faites Doudou lorsque Kam' clamait haut et fort qu'il était un aimant à femelles où qu'il aille et quoi qu'il fasse, au volant de son bolide de luxe, du haut de son double mètre trente. Et Doudou d'ajouter "bah je l'ai vu IRL, il est grand oui, mais pas spécialement bg".

S'il est un Alpha, Azraël doit être à lui tout seul la numération grecque toute entière.
C'est vraiment bas et sinistre ces injures qui te sont adressées de manière fort pugnace mon cher Kam'.

J'espère que tu n'as pas endommagé le bouton gauche de ta souris à force de cliquer sur l'icône de report.
Ca fait longtemps que j'ai codé un bot qui reporte automatiquement tous les messages avec mon pseudo en mettant un motif aléatoire parmi une liste de dix.
Oui. Cependant le bot de Doudou vire 90% des reports qui ont la malencontreuse chance de tomber sur l'un des dix motifs.
Cela lui donne l'illusion de ne pas avoir tant de travail à faire. Tout bénéf.
i_icon10.gif Modéré par Pride : Des images ne font pas un message, l'abus d'icône report est dangereux pour la santé, ton compte est bon mon pauvre Sayn i_icon10.gif

Dernière modification par Pride ; 06/01/2015 à 08h21.
J'ai cliqué sur tous les triangles pour trouver le lien caché. Laisse moi te dire que je trouve ça dégueulasse de mettre une photo de Soir dans sa douche sans son autorisation. En plus ce cosplay de Tarzan est ridicule.
Les liens cachés dans les smileys c'est terminé depuis un moment mon ptit Chronos, depuis que la diabolique petite flèche est apparue, faut vivre avec son temps.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés