[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas totalement opposé aux arènes dans les Mmorpg. Qu'il y ait des tournois pour déterminer des champions, donnant accès à des titres décoratifs, c'est plutôt marrant même si l'intérêt est très limité. Mais il ne faut absolument pas qu'elles rapportent autre chose que du cosmétique.

Ensuite les consommables dans ce type d'event n'ont pas d'intérêt puisqu'ils ne correspondraient qu'à un billet d'entrée si on considère leur valeur. Et je pense que tout le monde doit pouvoir participer sans rien débourser même si, in fine, les plus riches auront les plus grandes chances de succès à teamplay équivalent.

Bien sûr Archeage est totalement à côté de la plaque mais ça on le savait déjà.
Citation :
Publié par 'Shurah [US
Je suis heureux que des gens pensent comme moi, a savoir : qu'une arène c'est fait pour de la comparaison directe du skill/build et pas du temps de jeu.
Malheureusement tu test pas grand-chose dans Archeage, trop de différences sur la qualité de l'équipement, après c'est toujours le kiff quand tu gagne un adversaire mieux stuff, mais je trouve que tu es obligé de consos pour te mettre à niveau par moment . Il aurait fallu un matchmaking sur l'ilvl du perso, mais c'est impossible.

Citation :
Publié par Darkhain
Les arenes n'on rien a faire sur ce type de jeu. Surtout le 1v1, c'est pas Duel Online, le pire mode pvp qu'il peux exister.
Depuis quand ? Je trouve que c'est un des modes les plus funs du jeu. Surtout pour les joueurs qui ne font pas souvent d'open. C'est juste du /duels instancié, aucune récompense désavantageuse pour les joueurs de raids/zerg.

Et en plus tu teste des builds, certes 1v1 mais tu prends beaucoup mieux ton avatar en main sur certaines mécaniques de gameplay. Chose que tu ne ferais pas forcément dans certains bus de pantouflards @ spam prison-fear-impale
Citation :
Publié par Amo-
C'est une erreur de jugement que font beaucoup de gens à propos des Mmorpg. Ce qui compte c'est le groupe, sa cohésion et bien évidemment "son farm accumulé". Rechercher les équilibres individuels propres au milieux sportifs dans le lieu même du déséquilibre, les mmorpg, c'est un non sens.

Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes jouent aux mmo alors que ce sont les MOBA qui leur correspondent le mieux.
Ce que tu dis est faux sur archeage. Les archétypes ne sont pas fixés a la création. On peut en changer quand on le souhaite donc la comparaison en duel est totalement valable. D'autant plus qu'on ne retrouve pas la notion du pierre/papier/ciseau introduite dans war et reprises souvent derrière (qui n'a pas fonctionné dans war et pas non plus dans les reprises mais bref c'est un autre débat).

Encore une fois, on parle de 1v1 puisque la dernière vidéo postée était la dessus.

On parle pas de teamplay.

C'est sur que niveau arène, gw2 > * sur le concept mais vu que ce n'est pas un p2w il est normal que les arènes aient ce design comme il est normal que sur archeage ce soit le cas.

Mais je désapprouve.

Et pour en revenir sur la vidéo : une immune aux CC est prévue dans des patchs ultérieurs ou le "stunlock" @ "c'est celui qui a l'inc favorable qui gagne" reste ad vitam aeternam?
Hey hey oh !

Petite vidéo de build pvp sur le StoneArrow (Flèche de pierre) dans la lignée du Hexblade ! Le lanceur de caillasse en action avec une petite surprise à la fin pour les fêtes de fin d'année !


Bon jeu & bonnes fêtes à tous !
Sympas comme d'hab Lastivka !

Je profite de ce sujet pour poster une ptite vidéo en pov healer ( templar ), j'en ai pas vu bcp en pov heal hormis celle des CCM ducoup comme on m'a maltraité pour que je record..

Elle dure longtemps par contre donc ceux qui veulent zapper,
0:00 > 11:50 = 10vs raid rift sur cinderstone
11:50 > fin = 11-15man en fight contre des guildes ( merci a eux )

PS : si t'es allergique aux popos ne regarde surtout pas sous peine d'éruption cutanée foudroyante

@Jhii j'aime bien puis c'est bien de voir que t'es toujours sous inspire (y en a bcp qui oublie le refresh dans les phases de fight). Le refresh de l'anti fear sur les heal (en tout cas sur toi) un bon point de +

si non petite questions fait 1 mois que j'essais d'être en full celeste, il t'as fallut cb de gold ? car là j'ai seulement 3 pièces et c'est une ruine, pour le pantalon je suis passé 3 fois de unique a arcane (et pour repasser en unique c'était bien reloud). Tu fais avec des lucky + red charm ? ou seulement des parcho d'upgrade de base ?

ps : juste histoire de faire une critique, je dirais que souvent tes heal de zone ne sont pas efficace en terme de hp/mana cost (je ne parle pas de ceux use pour heal a travers les cages ). Mais bon vu que t'as des popo.

ps2 : pas fan du build de tenakii, en pvp de groupe je pense qu'il y a mieux a prendre que les passif de mort.

Dernière modification par Schor ; 30/12/2014 à 10h56.
@Schor
Il m'a fallut 25k pour passer en celeste (achat du full set inclus, c'est de l'éphérium),
j'ai fais spamm scrolls jusqu'en full unique ( sans charme ), ensuite piece par piece avec lucky + red charm sauf sur mes deux dernieres ou j'avais vraiment plus de thunes donc juste le charm, j'ai proc 3 divines en deux jours apres 15k de fails sur les 8jours d'avant, rngésus .

Je sais pas le prix pour toi, mais sur dahuta c'est la folie la tout de suite.
Ya 3 mois, scrolls entre 3 et 6g, full unique pour 300 - 400g
Ya 2 mois, scrolls entre 20 et 30g, full unique pour 7k ( achat du set inclus )
Ya 2 semaines, scrolls entre 50 et 70g ..
Hier, scrolls a 110g.

Autant dire que jsuis bien content d'avoir finis et je pleins de tout mon coeur les gens qui sont entrain de regrade en ce moment et qui devront farmer 10 fois plus de thunes

Tenak il switch souvent de build, de toute c'est un naab ( mais on l'aime bien )
@Jhii on a le même hv moi je le fais sur du delphinad et auroria (skullknight certaine pièce sont op) bon me rassure de voir que ça t'a coûté autant /D là je met de côté des gros stock de parcho et tout, je reprendrais plus tard les upgrade me manque 2 pièces delphinad a acheter (http://forums.archeagegame.com/showt...od-Sash-(cloth)) donc je garde mon stuff en full unique. Par contre pas de proc divin sur mes 3 pièces céleste pour l'instant je croise les doigts pour avoir plus de chance lors de mes prochains try

Citation :
Hier, scrolls a 110g.
Vendredi ou samedi je suis parvenu a vendre 50 scroll a plus de 150g /µ j'ai pu me refaire un plus gros stock dès que j'arrive a 500 scroll et 10 lucky je me lance dans les try

Dernière modification par Schor ; 30/12/2014 à 11h36.
Trop cher pour moi le délphi !
Bah bon courage pour les regrades ( meme si parfois ca donne limpression que ca marche par periode, vas farm quelques sacs, quand ca fail sur fail t'en ouvre quelques un tu retest.. le truc de grand mère qui marche si t'y crois )
Un peu long, mais agréable à regarder quand même.

Vous avez de la chance d'avoir des guildes contre qui faire des combats organisés comme ça, on en trouve pas suffisamment (du tout?) sur Eanna...

Et j'ai beaucoup aimé la phase 6vX sur Hasla autour des 20mins, ça se rapproche beaucoup du type de combat que l'on fait tous les jours chez CCM faute de trouver plus d'ennemis ailleurs !
Merci . C' est vrai que c'est long, en générale je préfère les faire durer 15min max mais la il y avait pas mal de séquences à liquider lol.

Les fights organisés commence à se faire progressivement maintenant que les nombres dans les guildes se stabilisent, avec des formats normaux on va dire. Et au pire, on va chercher nos combats directement chez l' ennemie .

C' qui est sur c' qu'on se fait pas chier sur Dahuta!
Citation :
Publié par Lastivka
Hey hey oh !

Petite vidéo de build pvp sur le StoneArrow (Flèche de pierre) dans la lignée du Hexblade ! Le lanceur de caillasse en action avec une petite surprise à la fin pour les fêtes de fin d'année !


Bon jeu & bonnes fêtes à tous !
Très sympa comme vidéo ca me donne envie de tester ce build et de changer un peu de mon Persécuteur
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Très sympa comme vidéo ça me donne envie de tester ce build et de changer un peu de mon Persécuteur
Merci C'est cool si ça te donne envie, un peu de changement de gameplay par rapport au primEVIL ouais.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Tu es stuff comment ?
Alors, ça bouge entre le full Illustrious Desert Set (lvl44) en heroic au full Magnificent Desert Set (lvl50) toujours en heroic vu que forcément tous les "bouts" de la vidéo n'ont pas été record en même temps ^^.

C'est pas le top du top niveau stuff, mais il y a quand même moyen de s'amuser
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés