Aller à la page... |
Besoin de conseil pour bien débuter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais c'est ce que je pensais, bon bha je vais test un peu au pif en fonction des loots, on verra bien ^^
|
![]() |
|
|
Moi c'est justement le seul jeu dans lequel je joue CàC sans trouver ça unskill ou me lasser au bout de 10 minutes. Comme quoi il fait le bonheur de tout le monde. ^^
|
![]() |
|
|
C'est complètement possible de jouer CaC (ou semi-cac) à PoE.
Il y a un build qui marche pas mal, c'est celui-ci. Grosso-modo, une attaque de zone (groundslam) qui stunne pas mal. Avec les passifs qui vont bien, et le curse adéquat (warlord's mark), il y a moyen de quasi-stunlock tous les ennemis. Et pour l'arme, un Voidhome, ça coute une chaos orb max. |
![]() |
|
|
oué enfin paye ta pénalité d'xp... ce n'est pas vraiment l'arme qu'on peut conseiller.
|
![]() |
|
|
- Je te déconseille de trop investir des compos dans l'équipement que tu trouve actuellement, vu qu'il risque d'être rapidement obsolète. Garde les compos pour faire des trade avec les autres joueurs.
- Un site indispensable. Là, tu peux chercher un objet spécifique (unique/gemme) ou bien un objet qui correspond à certaines caractéristiques. Une fois que tu as le nom du vendeur, tu peux copier/coller son nom dans l'écran d'invitation d'amis (touche S => Friends => Friends Invite). Si le mec est en ligne, tu pourras le contacter (click-droit => whisper), l'inviter dans ton équipe le temps du trade (click-droit => invite to party), et le rejoindre (soit dans son hideout - visit hideout, soit en ville, en général la première ville en mode normal - a1n). - Toutes les gemmes sont droppables, mais certaines sont plus faciles à obtenir via quête (ou trade) qu'en espérant les dropper (genre multistrike, cwdt ou spell echo). - pas que je sache ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
hannsolo tu joues sur quelle ligue ?
|
![]() |
|
|
Les deux gros gros spot de farm c'est Ledge en Act 1 et Docks en Act 3 (le plus important pour pouvoir se préparer aux maps)
|
![]() |
|
|
Pour la mini map, option>UI>Show corner map, ensuite on peut jongler entre les deux type de maps à l'aide de la touche tab
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Une fois que tu as un hideout, tu peux y inviter 3 maitres, qui te fileront tout les jours une mission (daily) qui fait monter plus vite ta réputation vis-à-vis d'eux que les missions classiques. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|