Besoin de conseil pour bien débuter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour J'aurais une question :

j'ai repris ma ranger, niveau 63 actuellement maintenant après quelques de jeu, j'ai mis Hatred et une autre aura ce qui me bouffe pas mal de mana.

Donc c'est un peu difficile de bien enchainer sans toujours appuyer sur la potion de mana. mais souvent je vois des streamers avec peu de mana mais qui enchaine tout de meme... auriez vous un conseil pour pouvoir dechainer les foudres de mon Split arrow tranquillement ?

11K dégats au niveau 63 avec split arrow c'est correct ?
Chaque build (qui tourne bien) a prévu de gérer ses coûts d'une manière particulière qui s'ajuste dans le build avec les passifs, items, jewel, potions, skills, links, etc... donc on peut te donner des pistes, à toi de trouver la solution qui marche le mieux avec ton build.
Mettre Blood Magic dans un lien, utiliser des jewels/passifs/items mana gain on hit, avoir du mana leech/increase mana leech rate, mettre mana leech dans un lien, avoir des anneaux/amulettes d'elreon, avoir du reduced mana dans les passifs/jewels/items, mettre reduced mana dans un lien, remplacer tes liens par des liens moins mana-vore, avoir du increase mana regeneration dans les passifs/jewels/items, avoir du increase maximum mana dans les passifs/jewels/items, jouer avec la keystone Blood Magic ou Eldritch Battery, libérer plus de mana réservé en prenant Enlighten ou du reduced mana reserved, jouer avec clarity, jouer avec vaal clarity, avoir «socket gems are supported by level 1 blood magic» comme affixe ou implicite.
Je crois que j'ai fait le tour...
Et 11k dps, si tu nous dis pas les liens et les uniques particuliers, ça va pas nous donner un ordre d'idée assez grand. Mais ça me parait convenable.
je suis un jeune joueur donc jai pas de stuff de qualité donc cest le 11k du pauvre :-D

mais avec une chance énorme, j'ai loot un arc niveau 62 avec mon perso totem et hier avec "seulement" 21 orb of fusion jai eu les 5 sockets lies !

Merci en tout cas pour l'aide, je vais voir ce que je peux faire, blood magic dans l'arbre est malheureusement bien trop loin, j'ai débuté ranger, ca me boufferais trop de point.

je vais voir pour recuperer des points de mana voir un ou deux items me permettant de leech mana directement. Voir peut être un bijoux à équiper avec un mana leech interessant.... si ca existe!

ps : je pense avoir trouver !

"Essence sap" ! est sur ma route ! je l'ai meme passé j'allais chercher Fury bolts !

Ah merci Selty ! je vais voir ca dans la semaine, au moins ca fait réfléchir PoE

En esperants que 3 points suffisent niveau mana leech.
Je tourne sous Warlord's Mask en manuel pour l'instant, avec une grosse part de ma (minable) mana reservee, vu que je deal tres fortement en physical ca passe sans problemes. Je curse un pack (voir un seul mob en fait) tous les quelques packs, et je peux spam l'ice crash.
Y'a que face aux packs curse immun que je dois mana pot. Check ca en attendant, ou si tu veux pas trop investir en points.

Je pense passer en CoH prochainement, ca oblige a utiliser du HoI ou HoT et pas HoA par contre. Ou j'achete une d'amu a % mana leech, mais c'est pas le meme investissement si j'en veux une correct.
Ok merci, oui maintenant faut que je prenne une decision mais c'est peut être une meilleure solution, car bon utilizer 3 ou 4 points dedans ou une gemme... Sachant que j'ai aussi un gros problem de point de vie à améliorer
Les curses c'est sympa, mais c'est encore un tout autre pan de ton build. Pour le Ice Crash, je mettrais plus ça sur vengeance (et reckoning si t'es en 1h) plutôt que de prendre une herald... voir un autre sur un cwdt.
Le problème de prendre une curse pour gérer la mana veut dire que tu prends pas une autre curse pour ton build et qu'en groupe, t'es pas sûr de pouvoir profiter de ta curse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés