Bientôt des plex dans wow

Répondre
Partager Rechercher
Voila un post de Bashiok un des CM de blizzard :
En gros blizzard compte crée un item équivalent à notre bonne cher plex.

Citation :
We’re exploring the possibility of giving players a way to buy tradable game-time tokens for the purpose of exchanging them in-game with other players for gold. Our current thought on this is that it would give players a way to use their surplus gold to cover some of their subscription cost, while giving players who might have less play time an option for acquiring gold from other players through a legit and secure system.
A few other online games offer a similar option, and players have suggested that they’d be interested in seeing something along those lines in WoW. We agree it could be a good fit for the game, and we look forward to any feedback you have as we continue to look into this feature.
Le post en complet
Intéressant. Je ne suis pas expert en WoW mais je crois comprendre que ce jeu-là n'a pas de "ressources épuisables" : tu peux générer tout ce que tu veux simplement en jouant plus et en allant grinder dans des instances. Pour EVE ce n'est pas le cas (par exemple la production de T2 n'est pas liée au grind).

Je pense que ça va mal se passer !
Je pense aussi que ça détruira davantage WoW et j'encourage vivement à qu'ils mettent ça en place pour le bien de l'industrie vidéoludique
yop

non ça ne fera pas pschiiiit, blizzard ne le mettra en place que s'ils sont certain de leur coup.

Il n'y a aucun rapport entre le plex qui est un genre de réserve de richesses sur eve et le token de temps de jeu tel qu'il sera mis sur wow. On est plus proche d'un fonctionnement à la wildstar.

Enfin les golds sont devenues hyper importantes sur cette extension, blizzard se doit de mettre quelque chose pour réduire l'influence des vendeurs sur le jeu, là la bataille est loin d'être gagnée pour eux.

A+
Citation :
Publié par Vampire
Je pense aussi que ça détruira davantage WoW et j'encourage vivement à qu'ils mettent ça en place pour le bien de l'industrie vidéoludique
Tout a tout dit : BRAVO
Citation :
Publié par heliand
yop

non ça ne fera pas pschiiiit, blizzard ne le mettra en place que s'ils sont certain de leur coup.
A+
Et pourtant quand on voit la daube monumentale qu'est devenu wow, ils étaient pourtant sûr de leur coup au départ.
De 12M d'abonnés, il en reste pas des masses. Quant à la communauté, ... Ben y'en a plus du tout. Enfin si, des dégénérés prépubères.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Quant à la communauté, ... Ben y'en a plus du tout. Enfin si, des dégénérés prépubères.
Mouais, mais eux font du fric avec des choses réalistes là où ccp fait du ccp et ferme ses projets au fur et à mesure. Alors tu peux bien cracher sur la communauté de wow, prends garde au vent.

A+
S'ils ne l'ont pas fait plus tôt, alors même que EVE l'a fait, alors même que leur jeune conccurent Wildstar l'a fait avant eux, alors même qu'ils y gagneraient juste en économies de GM si moins de gens se faisaient hacker leur compte (acheter des PO = encourager le vol de compte = du temps passé par les GM à rembourser les joueurs)... C'est qu'il y a une raison. C'est que ce produit n'est pas rentable.

Le fait qu'ils le fassent maintenant, après tant de temps, semble indiquer plus une tentative incertaine qu'autre chose.

L'économie de WoW est très instable, peu structurée, peu robuste, sujette à une inflation incontrôlée... Et même modérée par les MJs (si vous faites trop de trade, vous vous faites contacter, true story) ! Il n'y a presque aucun moyen qu'un environnement aussi injuste et volatile puisse voir l'établissement d'un "WoW-PLEX".
Lol me demande si certains ici ont vraiment déjà joués à Wow

Depuis WOD les serveurs sont surpeuplés à nouveaux et le jeu n'a jamais été aussi abouti. Pour avoir trader énormément dessus, je n'ai jamais été contacté par un MJ (j'avais pourtant atteint l'ancien goldcap). Et enfin, le business modèle qu'ils ont aujourd'hui est déjà basé sur l'argent réel. Avez-vous vu déjà la boutique en ligne et le nombre de joueurs possédant leurs montures??

Si ils introduisent l'argent réels pour acheter des golds, c'est principalement pour enrayer les farmeurs chinois, j'en suis convaincu.
WOD aboutit ? C'est une blague !!!!!!!!!!!!!!
Le jeu n'a jamais été aussi bidon que WOD.
Vanilla était bien. La communauté, le gameplay.

Désormais il n'y a plus rien dans wow, mis à part du farming solo.
Le pve est naze, farming donjon sur farming donjon avec des gens qui ne parlent à personne. On voit bien qu'ils jouent seuls, entourés de joueurs présents uniquement pour créer un groupe à l'arrache.
Le pvp j'en parle même plus tellement on est entourés de fraggers à la call of duty sans cerveau.

Qu'on ne vienne pas me dire que wow 2015 vaut quelque chose par pitié !
Citation :
Publié par Fenixia Oburn
Si ils introduisent l'argent réels pour acheter des golds, c'est principalement pour enrayer les farmeurs chinois, j'en suis convaincu.
Oui, mais ça ne va pas que jusque là. Ils préparent clairement la transition vers le f2p, mais chuuuut, on n'a pas le droit d'évoquer ce sujet épineux.

@Aarn : non, le jeu reste intéressant pour ce qu'il est, c'est à dire le plus gros theme park pour casual du moment. Il faut juste y jouer en connaissance de cause et ne pas trop creuser, sinon ça fait vraiment mal au coeur, c'est sûr

Sinon la comparaison avec les plex de eve, c'est juste absurde tellement les deux jeux sont à des années lumières (hihi) l'un de l'autre.

A+
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Désormais il n'y a plus rien dans wow, mis à part du farming solo.
Le pve est naze, farming donjon sur farming donjon avec des gens qui ne parlent à personne. On voit bien qu'ils jouent seuls, entourés de joueurs présents uniquement pour créer un groupe à l'arrache.
Le pvp j'en parle même plus tellement on est entourés de fraggers à la call of duty sans cerveau.
...
Pour une fois que j'peux la ramener sur le forum Eve je plussois le monsieur
Citation :
Publié par Vampire
Yep,

Mais on est à des années lumières du fonctionnement de eve ou même de ws. Le token est géré par blizzard et uniquement eux. Ils décident du montant de golds que tu vas toucher à la boutique et du prix auquel il sera vendu en jeu.
Ça sera un prix moyen sur l'ensemble des régions (us, eu, uk, etc...) et le token est lié au compte une bonne fois pour toutes une fois acquis en jeu et quand tu le prends en boutique pour le revendre, l'argent n'arrive que si on te l'achète (enfin là on n'a pas à s'inquiéter).

Ça n'a rien du plex qui peut servir de réserve d'argent ou de "garantie" sur l'avenir ;o) On ne sait même pas encore le prix du token, ni combien ou pourra en détenir en même temps.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1292961

On voit très bien se dessiner le passage au f2p, surement au moment de la sortie d'overwatch (hihi).

A+

Dernière modification par heliand ; 04/03/2015 à 11h18. Motif: typo ortho et autres billevesées
La véritable question est : pourquoi acheter ces tokens ? Les golds dans wow ca sert a rien, 99% de ce qui est interessant doit etre looté non ?
Citation :
Publié par Nutk
Pour une fois que j'peux la ramener sur le forum Eve je plussois le monsieur
Si c'est pour troll sur WoW, autant aller le faire sur le forum WoW, vous aurez plus de succès que sur le forum EVE .
Techniquement, vu qu'on est sur un forum EVE Online, on s'en branle totalement de ce qu'il se passe sur Merde of Merdouille ? ou j'ai loupé un rachat de CCP par Blitard ?
Citation :
Publié par Tetsel
Techniquement, vu qu'on est sur un forum EVE Online, on s'en branle totalement de ce qu'il se passe sur Merde of Merdouille ? ou j'ai loupé un rachat de CCP par Blitard ?
+1 lock ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés