Bientôt des plex dans wow

Répondre
Partager Rechercher
Voila un post de Bashiok un des CM de blizzard :
En gros blizzard compte crée un item équivalent à notre bonne cher plex.

Citation :
We’re exploring the possibility of giving players a way to buy tradable game-time tokens for the purpose of exchanging them in-game with other players for gold. Our current thought on this is that it would give players a way to use their surplus gold to cover some of their subscription cost, while giving players who might have less play time an option for acquiring gold from other players through a legit and secure system.
A few other online games offer a similar option, and players have suggested that they’d be interested in seeing something along those lines in WoW. We agree it could be a good fit for the game, and we look forward to any feedback you have as we continue to look into this feature.
Le post en complet
Intéressant. Je ne suis pas expert en WoW mais je crois comprendre que ce jeu-là n'a pas de "ressources épuisables" : tu peux générer tout ce que tu veux simplement en jouant plus et en allant grinder dans des instances. Pour EVE ce n'est pas le cas (par exemple la production de T2 n'est pas liée au grind).

Je pense que ça va mal se passer !
Je pense aussi que ça détruira davantage WoW et j'encourage vivement à qu'ils mettent ça en place pour le bien de l'industrie vidéoludique
yop

non ça ne fera pas pschiiiit, blizzard ne le mettra en place que s'ils sont certain de leur coup.

Il n'y a aucun rapport entre le plex qui est un genre de réserve de richesses sur eve et le token de temps de jeu tel qu'il sera mis sur wow. On est plus proche d'un fonctionnement à la wildstar.

Enfin les golds sont devenues hyper importantes sur cette extension, blizzard se doit de mettre quelque chose pour réduire l'influence des vendeurs sur le jeu, là la bataille est loin d'être gagnée pour eux.

A+
Citation :
Publié par Vampire