Tristesse à partager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsgoratH
Oui et c'est bien pour ça que je suis saoulé de constater ce que devient ce jeu plein de bonnes idées sacrifié à une politique mercantile de merde.
Tu crois que les actionnaires et compagnie de chez Trion sont des Hippies qui vivent d'amour et d'eau fraiche ?
Citation :
Publié par Gongbao
Tu crois que les actionnaires et compagnie de chez Trion sont des Hippies qui vivent d'amour et d'eau fraiche ?
L'ultra court terme est complètement débile, et ce quelque soit le domaine, en visant à moyen-long terme il y a moyen de faire énormément plus de profit.....
Citation :
Publié par vork
une fois que tu as le t3 hasla et que tu essais de le monter, il ne peut pas être détruit. Au pire, il retombera en arcanique, et il faut repayer les regrade, mais plus besoin de token.
Faux, une personne de ma guilde a détruit son arme T3 Hasla de cette manière. Il a tout de suite arrêter le jeu...
Citation :
Publié par Ninji
Faux, une personne de ma guilde a détruit son arme T3 Hasla de cette manière. Il a tout de suite arrêter le jeu...
J'en connais qui a foiré son upgrade hasla T3 en unique (degrade en arcanique) et qui a arrêté le jeu, certainement en croyant qu'il devrait se retaper le farm de 300 tokens, c'est con quand même !
Citation :
Publié par DeadlyShot
Je crois qu'on passe a coté de la question essentielle : est-ce que vous vous amusez et que vous prenez du plaisir à jouer à ArcheAge ?
Citation :
Publié par AsgoratH
Oui et c'est bien pour ça que je suis saoulé de constater ce que devient ce jeu plein de bonnes idées sacrifié à une politique mercantile de merde.

Le cash Shop c'est comme le tour de France, y a des passionnés mais tellement de personnes son dégoûté par les sportifs qui abusent de l'EPO qu'au bout d'un moment tu te dis a quoi bon ? ( je déteste le vélo en plus alors vla la comparaison mais je la trouve plutôt bonne)

Bref tu peux aimer un jeux son gameplay avoir une communauté qui te passionne et que tu aimes retrouver au quotidien, mais bon quand 90% de tes actions en groupe ( car on bus onaylespluforts) se termine par un No Match PVP tu te demande a quoi bon farmer tes TP tous les jours alors qu'ils vont X fois plus vite que toi en gain de PO et font monter les prix.
Je trouve qu'il y a bien un gouffre culturel entre la Corée et l'Europe, concernant l'orientation des jeux vidéos, quand même.

Franchement au niveau de plein de features, AA est excellent (l'agriculture, la navigation ), un des MMO les plus avancés auquel j'ai joué. Mais bon, pour ma part j'arrête là, le farm emmerdant sur plusieurs mois (en tout cas pour un casual) pour un stuff qui te permet de no-match, un pvp assez mal foutu qui se résume à j'ouvre le combat > je déboite (si on a le stuff), le déséquilibre des factions (en tout cas sur Orchidna), c'est pas ce que je cherche. Et surtout l'énorme foutage de gueule de Trion sur de trop nombreux points, l'économie exclusivement orientée CS même pour les abonnés, non, stop quoi.
Sinon le taux de réussite pour le sertissage de gemme Sélène n'a pas l'air élevé non plus non ? J'ai eu 2 échecs de suite pour sertir ma T3 d'Hasla avec une gemme bleu et verte... 140PO et 1000pts d'honneur en moins. Je retente une 3e ?
Citation :
Publié par Gongbao
Tu crois que les actionnaires et compagnie de chez Trion sont des Hippies qui vivent d'amour et d'eau fraiche ?
tu fais un sacré raccourci la... Je pourrais enchérir en te disant que ce sont les Hippies d'hier qui nous gouvernent aujourd'hui et tu vois ou on en est.. mais bon c'est une autre histoire, je dévie désolé...
Citation :
Publié par Sisyphus
Sinon le taux de réussite pour le sertissage de gemme Sélène n'a pas l'air élevé non plus non ? J'ai eu 2 échecs de suite pour sertir ma T3 d'Hasla avec une gemme bleu et verte... 140PO et 1000pts d'honneur en moins. Je retente une 3e ?

34 Gemmes RM 20 pour en placer 3 de suite va y lâche toi après 680po j'ai compris ma douleur Oui sa fail beaucoup, c'est pas demain qu'on va gemmer en arcanique a +100 po la gemme.
Mais ça c'est la jeu, sa me gêne pas si tout le monde fail également pour ce up.
Ah bon ben je vais en mettre une déjà on verra par la suite quand j'aurai assez de PO ^^

Pareil que toi, c'est le jeu, au moins ça fait plaisir quand ça réussit.
Citation :
Publié par Zaebos
34 Gemmes RM 20 pour en placer 3 de suite va y lâche toi après 680po j'ai compris ma douleur Oui sa fail beaucoup, c'est pas demain qu'on va gemmer en arcanique a +100 po la gemme.
Mais ça c'est la jeu, sa me gêne pas si tout le monde fail également pour ce up.
sérieux, tu as utilisé 34 gemmes pour réussir a en mettre 3 d'affilé ? erfffffff !

Quand je vois que j'envisage de full gemme mon arc hasla T3 unique (5 slots il me semble) je crois qu je vais meraviser !! au lieu de le mettre full gemme "+1,2 dmg distance", je vais en mettre juste une +3dmg et basta. Cela me reviendra clairement moins cher, mais +3dmg au lieu de +6. Hummmm, peut-être devrais-je tenter 2 x gemmes +3dmg ?

Dans ce jeu, faut vraiment faire la part es choses entre le coût et le gain, savoir choisir le juste milieu, car a en vouloir e trop, plus dur en est la chute ! Comme dit l'adage : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Citation :
Publié par Kh0ll
L'ultra court terme est complètement débile, et ce quelque soit le domaine, en visant à moyen-long terme il y a moyen de faire énormément plus de profit.....
Sauf que les gens un minimum gradés IRL savent très bien que c'est un courant de pensée fréquent et qu'il est loin d'être gage de qualité. Des mauvais, il y en a partout, même parmi les plus échelonnés dans la société.
Citation :
Publié par Naalya
Sauf que les gens un minimum gradés IRL savent très bien que c'est un courant de pensée fréquent et qu'il est loin d'être gage de qualité. Des mauvais, il y en a partout, même parmi les plus échelonnés dans la société.
Un problème de système mortifère et non de personne
Citation :
Publié par Naalya
Sauf que les gens un minimum gradés IRL savent très bien que c'est un courant de pensée fréquent et qu'il est loin d'être gage de qualité. Des mauvais, il y en a partout, même parmi les plus échelonnés dans la société.
oups j'ai du mal a te suivre là, c'est quoi du coup qu'est "loin d'être un gage de qualité"?

Sinon chapeau bas, faut être sévèrement velu pour sortir que "les gens un minimum gradé IRL savent très bien", la t'as tout mon respect de troll en culotte courte.
Le fait de raisonner sur le court terme comme étant source de profit est nuisible et jamais source de qualité sur le long terme, mais bien souvent, lorsqu'il est trop tard, les rats ont déjà quitté le navire . Malheureusement, beaucoup raisonnent comme ça.
Citation :
Publié par Angel(yne)
trop de CS tue le CS. je comprend le point de vue du "ouais mais le mec il bosse donc il peut pas jouer autant donc le CS c'est bien" sauf que cette logique se confronte au mec qui a plein de temps ET des thunes pour CS et qui du coup sera overstuff ... (ainsi qu'a celle du mec qui a pas de temps et pas de thunes IRL)

Ca serait pas gênant si le stuff n'avait pas un aussi fort impact sur AA, mais c'est pas le cas, le stuff et les compos (surtout) c'est 50% du skill
Bizarre alors. J'ai pas un stuff de ouf. Et pourtant, je dois perdre 1 arène max par jour. En open, souvent des gens m'insultent en me disant que je suis p2w, alors qu'en fait ils ne connaissent juste rien au pvp. (bon c'est des pêcheurs, on ne va pas leur en vouloir LOL). Je croise plein de gens avec un meilleur stuff, c'est pas ça qui change qqch.
Et ouais, je considère les gens en stuff de quête étant non stuff. même pas un stuff médiocre, non c'est juste qu'ils sont à poil, comme s'ils venaient de ding lvl 50 sur n'importe quel mmo.

Je me suis jamais fait instant kill par quelqu'un.

Pour les conso (au lieu de compo?), ça fait partie du stuff et ça coute vraiment rien.

Je dirais que réactivité > stuff > build.
Template > *.

Jsuis démonologiste autrement dit un poteau avec un bon DPS. En arêne, je me fais perfect par à peu près n'importe qui.
J'ai respec pour voir Stone Arrow. J'ai gagné bien 50% de mes matchs en me battant avec mon stuff de... démonologiste + arc Hasla 1.
Les archers sont débiles dans ce jeu. Mobilité, DPS, survivabilité. Aucun défaut en somme.
Temps de jeu > * et vous n'y couperez jamais, et ce, pour n'importe quelle classe.
Dès que tu commences à avoir un stuff décent, que tu as le temps de farm des potions et que tu commences à mettre des gemmes rési, le jeu change du tout au tout.
Mais pour arriver à ce stade, il faut du temps.
Citation :
Publié par Naalya
Le fait de raisonner sur le court terme comme étant source de profit est nuisible et jamais source de qualité sur le long terme, mais bien souvent, lorsqu'il est trop tard, les rats ont déjà quitté le navire . Malheureusement, beaucoup raisonnent comme ça.
Nous somme dans une mode fast food, penser sur le long terme deviens inutile dans cette optique.
Citation :
Publié par Nuff
Template > *.

Jsuis démonologiste autrement dit un poteau avec un bon DPS. En arêne, je me fais perfect par à peu près n'importe qui.
J'ai respec pour voir Stone Arrow. J'ai gagné bien 50% de mes matchs en me battant avec mon stuff de... démonologiste + arc Hasla 1.
Les archers sont débiles dans ce jeu. Mobilité, DPS, survivabilité. Aucun défaut en somme.
J'ai jamais perdu contre un archer. Même contre Decapitator full delphinad.
Alors que dreambreaker/skullknight, c'est pas du tout la même.
Citation :
Publié par Nuff
Template > *.

Jsuis démonologiste autrement dit un poteau avec un bon DPS. En arêne, je me fais perfect par à peu près n'importe qui.
J'ai respec pour voir Stone Arrow. J'ai gagné bien 50% de mes matchs en me battant avec mon stuff de... démonologiste + arc Hasla 1.
Les archers sont débiles dans ce jeu. Mobilité, DPS, survivabilité. Aucun défaut en somme.
Ce qu'il faut pas lire

T'as aucune mobilité, aucun anti-cc (entrave / empalement / stun etc., les plus chiants quoi), aucune défense et tu t'étonnes de te faire bouffer par "à peu près n'importe qui" ?

+Y a 36.000 façon de bouffer les archers, faut juste revoir ses classes et ses placements.

Je comprendrais jamais ceux qui arrivent à dire qu'il n'y a que 4 classes viables en PvP sur ce jeu. Il y a justement une liberté assez impressionnante et avec un peu de jugeote, t'arrive à faire des trucs vraiment originaux, surprenants et efficaces.
Ah oui effectivement

Oui j'ai eu des moments tristes dans la vie... Notamment quand j'ai fail un enchant mon S-grade sur Lineage II. Je me souviens j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, tellement que j'en étais déshydraté.

Depuis, tous les jeux me paraissent simples et accessibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés