Tristesse à partager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A.S.B
Ce qu'il faut pas lire

T'as aucune mobilité, aucun anti-cc (entrave / empalement / stun etc., les plus chiants quoi), aucune défense et tu t'étonnes de te faire bouffer par "à peu près n'importe qui" ?

+Y a 36.000 façon de bouffer les archers, faut juste revoir ses classes et ses placements.

Je comprendrais jamais ceux qui arrivent à dire qu'il n'y a que 4 classes viables en PvP sur ce jeu. Il y a justement une liberté assez impressionnante et avec un peu de jugeote, t'arrive à faire des trucs vraiment originaux, surprenants et efficaces.
dmonologist, c'est pas la spé farm coin purse ça ?
Citation :
Publié par A.S.B
Oui j'ai eu des moments tristes dans la vie... Notamment quand j'ai fail un enchant mon S-grade sur Lineage II. Je me souviens j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, tellement que j'en étais déshydraté.
Ou comme dez son arme par erreur, ça c'est aussi un grand moment de solitude. Ca fait un bail et c'était pas sur Archeage mais je m'en souviendrais toujours.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ca serait pas sur wow par hasard ?
pfff tant que t'as pas dez un bouclier Légion avant la sortie de SI (meilleur bouclier du jeu à l'époque) au lieu de le réparer, tu peux pas pleurer !
Citation :
Publié par belgarionsa
pfff tant que t'as pas dez un bouclier Légion avant la sortie de SI (meilleur bouclier du jeu à l'époque) au lieu de le réparer, tu peux pas pleurer !

épée proc pet ML 10
je viens de craquer 15kpo pour try le celeste sur une piece so fucking sad et elle est arcanique mtn

100 upgrade armor
3 replendissant
(gemme et les gold pour les try)

why rng hate me

Dernière modification par Schor ; 12/01/2015 à 18h27.
Je pense que quand on se lance dans les up, faut vraiment être dans l'état d'esprit du : si ça marche c'est un miracle. Sinon on s'expose a la tristesse, déception.

Je lai pas encore fait, je suis pas prête psychologiquement!
je viens de mettre 5€ pour acheter une potion de labeur, j'avais besoin de rendre un Tradeship et j'ai pas fait gaffe que j’étais a sec ... :/

Ça y'est je viens de franchir la frontière du P2W, c'est la fin, je vais aller me fouetter la croupe avec des orties fraîches en scandant le nom du très Saint Empereur de l'Imperium des Hommes ! "En Son Nom !"

Soit maudit Trion, moi qui avait réussi a acheter mon jeu a 50€ au lieu de 150, c'est ma pénitence pour ce pécher !

Sinon acheter un PC a 2K€ pour pas ramer pendant les fights, c'est P2W puisque ça donne un avantage face au mec qui a une brèle de roumain ?
Citation :
Publié par Minali
Ou comme dez son arme par erreur, ça c'est aussi un grand moment de solitude. Ca fait un bail et c'était pas sur Archeage mais je m'en souviendrais toujours.
Tu blagues mais c'est arrivé à Shiro sur Archeage xD
Il a insulté pendant des heures pour avoir perdu bêtement 1k po.
Citation :
Publié par Schor
je viens de craquer 15kpo pour try le celeste sur une piece so fucking sad et elle est arcanique mtn

100 upgrade armor
3 replendissant
(gemme et les gold pour les try)

why rng hate me
Si ca ce n'est pas une manière tronquée d'allonger la durée vie d'un produit ... Tu te montes un stuff, il redescend, tu recommences ... Quelle connerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés