Hisoka-Eanna

Dernières publications

RSS
26 février 2015 à 11:02 - Messages
Un pirate qui pleure ?? :mdr: On aura tout vu ! les mecs savent très bien dans quoi ils s'engagent en devenant pirate, Fau... Lire la suite
30 janvier 2015 à 10:00 - Messages
Tu peux créer une macro avec un séquençage de touche. Je suis au boulot là mais c'est dans les touches programmables normaleme... Lire la suite
19 janvier 2015 à 17:19 - Messages
Dans quel ordre ça vient là ? Débitage => Remboursement ou l'inverse ? Parce que pour moi c'est soit une demande de rembou... Lire la suite
12 janvier 2015 à 11:59 - Messages
Tu blagues mais c'est arrivé à Shiro sur Archeage xD Il a insulté pendant des heures pour avoir perdu bêtement 1k po.... Lire la suite
2 janvier 2015 à 17:08 - Messages
Salut et bonne année à toi aussi L'op ! Je me reconnais un peu dans ta description, et si ma guilde était un peu plus grande... Lire la suite
Hein ? Mais t'es qui ? :mdr: @OP : Dans tous les cas je te conseil le serveur Eanna, tu y trouveras la majorité de la commun... Lire la suite
2 janvier 2015 à 16:33 - Messages
Bah honnêtement je trouvais Trion pas mal avec la gestion de Rift, donc je t'avoue que j'avais de l'espoir concernant Arche... Lire la suite
Pour les objectifs de pvp inter-factions il y a Halcyona quand même. Après oui, plus d'objectifs ne serait pas du luxe.... Lire la suite
31 décembre 2014 à 10:39 - Messages
Les moins : - Tout ce qui est instancié (donjons et arène) : Les gens passent leurs temps dedans du coup pour chopper du stuff... Lire la suite
30 décembre 2014 à 15:52 - Messages
J'y étais hier et tu as effectivement raison. Et encore, hier les mecs étaient plus chaud que d'habitude, en général c'est... Lire la suite
29 décembre 2014 à 16:50 - Messages
:chut: PVP y a que ça mon ami :D... Lire la suite
Typiquement : Ynistère / Cinderstone / Halcyona / Hasla puis toutes les zones en conflits/guerre. Après si tu te sens de taille... Lire la suite
Tu montes ton compteur de kill :P Sinon si tu cherches tout le temps la carotte, c'est normal qu'il n'y ait rien à faire à pa... Lire la suite
26 décembre 2014 à 09:52 - Messages
J'ai joué à WoW également, la seule différence que je vois c'est que dans WoW les skills provoquaient les dégâts avant même la ... Lire la suite

Jeux

    Hisoka-Eanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hisoka-Eanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hisoka-Eanna n'a publié aucune critique de jeu.