Aller à la page... |
Macros razer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux créer une macro avec un séquençage de touche.
Je suis au boulot là mais c'est dans les touches programmables normalement. Mais honnêtement je te déconseille fortement ça pour tout ce qui est combat, car tu seras obligé de mettre une marge de sécurité en terme de délai (lag... etc) et du coup tu perds en réactivité la plupart du temps. Sans compter que l'UI de AA est assez pourrie, parfois le truc n'est pas réactif et ne réagit pas après un clic/touche (les healers comprendront le bug du ciblage). |
![]() |
|
|
Ton idée est bonne mais pas possible à mettre en oeuvre efficacement sur Archeage. Disons, cela passe, mais aléatoirement. Je l'ai testé sur mon Razer Nostromo pour faire à peu près ce que tu dis :
1. Equiper mon épée achetée avec des points d'honneur 2. Lancer le /use de l'épée pour me tp en avant 3. Equiper mon sceptre 4. Lancer mon root L'idée de base, c'était qu'avec mon Defiler en arène j'en avais marre de me faire kite par les archers qui se mettaient pile à distance. Avec un tp de 8m en avant et un root envoyé juste derrière, en théorie ils ne pouvaient que très difficilement le contrer. Or en pratique, même en mettant des délais assez longs entre chaque action, régulièrement une étape sautait. Pourtant ça fait des années que je paramètre des macros sur mon Nostromo mais là ça ne passe pas donc j'ai laissé tomber alors que sur le papier c'était OP.
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine [Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta [Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square [Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer [DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire |
![]() |
|
|
Si l'arme est sur ta barre, le clic gauche :
- équipe l'arme si elle n'est pas équipée - utilise son CD si elle est équipée. Et le bind remplace le clic, gauche ou droite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|