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J essais de me faire mon full sruff en celeste/divin. J ai passé 3k po pour mon pantalon. Bref le regrade en unique est tres facile. D ailleurs le gain est pas enorme. Avec le bonus celeste tu commence a rentrer da.s une autre categorie. Pour les, peche, craft hl (alchi tres rentable) et si non l hv qui comme sur tout mmo est le plus rentable. Si tu veux etre le plus riche y a que ca de vrais. Sur tout les jeux je suis generalement parmis les mieux stuff, plus riche et je ne fais jamais de craft ou de farm
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07/12/2014, 19h08 |
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Tristesse à partager
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Citation :
Dans tous les jeux il y a une part d'aléatoire. Là le truc, c'est qu'au moment où je l'ai fait, on m'avait dit "ça rate jamais pour passer d'arca à héroïque". En fait après "enquête", c'est pas du tout vrai. Néanmoins, je comprends pas trop pourquoi je me fais allumer genre "y'a bien pire tu sais loser, si tu pleurs pour ça autant quit". Je partageais juste un petit moment de tristesse comme ça doit arriver à tout le monde et j'encourageais juste ceux qui en avaient envie à partager aussi. J'avais oublié l'instant d'une seconde que sur J0L, t'as deux catégories. Ceux qui failent jamais ou ont toujours la solution à tout, et ceux qui devant la défaite trashent simplement le jeu en disant que c'est de la merde :/ On doit plus être beaucoup, les vrais casus avec des émotions entre les deux. Dernière modification par Nuff ; 07/12/2014 à 19h16. |
07/12/2014, 19h11 |
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Et si tout le monde venait créer un poste pour un simple fail regrade , jol ne ressemblerait plus à rien :P
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07/12/2014, 21h17 |
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Héros / Héroïne
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ouais ben ça nous change un peu ^^ ça me dérange pas!
Je me suis reconnu dans ce qu'il a marqué |
07/12/2014, 21h50 |
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Citation :
sinon le mieux reste l'achat à l'AH puis revente quelques temps après quand on peut se le permettre ... en sentant les bons coups venir (souvent étroitement liés aux coffres du CS) sur le long terme mais rien que dans la meme journée, des prix d'items varient de plus de 50% donc suffit juste d'acheter bas et de revendre au plus haut ^^ |
08/12/2014, 00h30 |
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Khàmul dol Guldur |
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Pis dépenser des centaines (milliers ?) d'€ dans un jeu ...
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08/12/2014, 07h55 |
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#37878 |
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Citation :
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08/12/2014, 08h54 |
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240 po.
Wah, quelle tristesse. J'en suis à 2Kpo sur mon sceptre epherium. Je vais vite faire un post ! |
08/12/2014, 08h58 |
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08/12/2014, 09h21 |
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Pas de chance pour toi, on doit jouer 4h par jour à archeage Et peut être se log un peu à droite à gauche quand on a le temps pour check l'hv.
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08/12/2014, 10h04 |
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Par contre, le plus rigolo ça serait les gens qui ont une arme hasla. Histoire de savoir combien de milliers de tokens ils ont du farm pour la passer celestial
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08/12/2014, 10h27 |
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Citation :
4h/jour c'est plus d'une journée complète par semaine. Je critique pas hein, note bien, j'ai joué des mois à plus de 15h/jour et je veux pas que tu crois que j'ai un quelconque jugement négatif sur cette pratique. Néanmoins, quand t'as un job qui te fait rentrer à 19h30, que t'as une femme et deux enfants qui t'occupent jusqu'à ~21h (assez classiquement l'heure de début du film sur , c'est pas pour rien...), 4h de jeu par jour ça voudrait dire que tu te couches à 1h du mat et ne fais QUE ça de ta soirée. Donc un peu de ta vie, si tu considères qu'au boulot tu fais pas vraiment ce que t'as envie de faire. Pour les joueurs de MMO qui ont commencé autour de 97-98, et qui (normalement) on un peu évolué, c'est un changement de comportement ! J'aurais donc un peu tendance à critiquer que t'écrives "4h par jour" comme si c'était quedalle, tout en sachant pertinemment, une fois encore, que c'est pas grand chose si tu compares aux extrêmes. L'avantage du Cash shop maintenant, c'est que ça permet aux gens comme moi qui peuvent cramer 500€/mois s'ils ont envie, de croire qu'ils pourront être en compétition avec ceux qui jouent 15h/jour, ce qui n'était pas le cas par ex sur DAoC ou EQ. Tout ça, n'enlevant en rien la déception de fail lamentablement des upgrades ou le petit frisson du coffre qui s'ouvre pour dévoiler une pièce de plate de merde... Franchement, à moins d'être complètement blasé, je pense que chacun est pris d'un petit pincement lors de l'avancement de la barre ou quand le boss est à 2%, avec l'espérance, souvent déçue, d'avoir ce qu'on veut. Pareil pour roll non ? Quand t'es 2 sur la même pièce et que l'autre fait 68 là et que tu te dis que t'as environ 1/3 d'avoir ta pièce et que tu croises les doigts... Bah quand ça rate 3x d'affilée, c'est triste. Voilà. Pas un drame national, mais au delà de la déception de chaque fail, partir au lit après 3, c'est triste. M'enfin jvoulais pas en faire un débat important hein, j'en ai rien à foutre de ce jeu. Les nouveaux mmo me tiennent 2-3 mois, c'est pas comme si j'allais m'y attacher émotionnellement plus que ça (au contraire justement des bons vieux MMO sur lesquels je restais plusieurs années). |
08/12/2014, 10h44 |
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08/12/2014, 12h03 |
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Citation :
Pour le reste, je pense en fait que nous nous sommes totalement lassés du genre, on y retourne à chaque sortie, pensant retrouver le jus des belles années mais le soufflet retombe aussi rapidement. Quelque soient les qualités du titre, on réalise bien vite que le temps passé dessus est vain. |
08/12/2014, 12h54 |
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Roi / Reine
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larceny , il y a que ça de vrai
et si une arme hasla peut /fail à partir de celestial comme tout autres pièces |
08/12/2014, 14h05 |
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Grand duc / Grande duchesse
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08/12/2014, 14h15 |
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Citation :
Ce jeu est-il tellement un jeu de niche qu'il faut soit être chômeur soit riche ? c'est une superbe évolution des MMO que d'inclure les classes sociale dans les chances de réussite à un loisir ! Et donc pour faire dans l'amalgame politique, histoire d'assumer complètement mon délire lol, Le taff des classes moyennes c'est de nourrir tout le monde à bosser a la place des autres ou trimer sans en avoir aucun bénéfice/reconnaissance ou valeur ? GG Bienvenue dans la première simulation de MMORPG calquée sur notre société Dernière modification par Zaebos ; 08/12/2014 à 17h12. |
08/12/2014, 17h03 |
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Citation :
Te restes plus qu'a faire comprendre a ton entourage que sortir le porte monnaie pour un skin, une arme ou un pet à la con c'est le mal et ça ne fait que persuader les éditeurs de continuer et accentuer cette politique. |
08/12/2014, 17h15 |
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J'ai fais volontairement la satire de cette situation dans mon message, mais oui on va vraiment de plus en plus loin.
On a passé un sacré cap depuis le CS de GW2 ou Aion ou vendre le cosmétique pouvait rapporter une aide mesurable mais très faible sur le résultat à ça. Alors oui je comprend la personne qui va pleurer pour avoir fail son regrade à 150 po, car pour certains c'était plusieurs jours de jeu alors que son voisin lui a déjà planté 50 archeum grondant et vendu 3 parties de stuff delphinade a plus de 10K po a l'HV pendant ce temps. On est plus dans des marges de 10-20% d'écart sur le stuff ici on est sur du 300% voir plus entre le joueur qui passe 2H/jours, celui a 4H, celui a 4avec CS , celui a 15h et le dernier celui a 15h avec CS qui flingue complètement l'économie du jeu. Faut pas chercher pourquoi beaucoup de joueurs partent, c'est pas que le jeu est difficile, les jeux coréens marchent chez nous, c'est qu'une succession de fails alors qu'ils sont déja stuffé a la merde leur donne une perception d'avenir et de progression sur Archeage complètement nul face aux autres joueurs qui progressent avec tout sauf leur qualité de joueur. ADD: Y a qu'a voir l’arène qui normalement est le segment d'un MMO ou on mise sur l'équilibre et le competitif ou ici même les compos qui doublent les stats fonctionnent et donnent encore le moyen de gagner sans savoir jouer à celui qui lâche les Po/€. Alors oui on s'amuse sur Archeage, mais a quel prix on peut encore s'amuser pour les mois a venir au sens littérale. Dernière modification par Zaebos ; 08/12/2014 à 17h40. |
08/12/2014, 17h29 |
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