Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors petite question : Savez-vous où s'achètent les barrières en fer à mettre autour des terrains ? Sur l'ile du mirage je n'ai vu que les barrières en bois marron et blanches...
Quand tu es aux barrières, avance encore un peu en longeant les bâtiments, avec la flotte sur ta gauche, tu devrais voir un petit carré de terre avec ces éléments. Si par hasard tu vois un beau gosse à proximité, c'est que j'y suis aussi.
Atelier de menuiserie royal
Hello all,

j'arrive au stade fatidique des 20 000 sur divers craft et hop la surprise faut changer d'atelier pour pouvoir crafter : atelier de menuiserie => atelier de menuiserie royal

j'ai vu (sauf erreur) que l'on peut les mettre dans les maisons, sauf que j'en ai pas, du coup si un pote propriétaire en fabrique un et le pose; on peut y avoir accès ou il existe une autre restriction du style "faut un manoir/chateau de guilde" ?

merci d'avance,
Citation :
Publié par Sango
Quand tu es aux barrières, avance encore un peu en longeant les bâtiments, avec la flotte sur ta gauche, tu devrais voir un petit carré de terre avec ces éléments. Si par hasard tu vois un beau gosse à proximité, c'est que j'y suis aussi.
Ca marche, merci !
salut
J'aimerai savoir la vitesse des charette de ferme (6 place) par rapport a un chariot de ferme (4 place) ?
Vaut t'il le coup de sortir la CB pour la charette de ferme ?

je vous remercie
ayant eu toutes les charretes je te donne mon ressentie!

le 2 ou 4 place ont la meme vitesse et ca lasse tres vite!
par contre il faut avouer que lorsque j ai eu la 6 place ca change tous! deja elle va largement plus vite je double les autre charrete 2 et 4 place

sur un trajet solzreed sud a 2 courrone je mettait 23 minute avec le 2 et 4 place et 3 carburant ecologique!

avec le 6 place je met 17 minute avec 2 carburant ecologique seulement !
7 pack de livrer en plus! donc oui aujourdhuit je trouve bien moin chiant mes trajet car j en fait moins et en moin de temp!

alors oui! CB mais il faut bien payer un peut!
Citation :
Publié par aragot
alors oui! CB mais il faut bien payer un peut!
Pourquoi CB ?

3 apex disponibles à l'hv entre 500/600 po- et c'est bon. Les joueurs ont farmé dur pour se payer des ts à +1000 po, c'est pas ça qui va les arrêter et ce sera vite amorti.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer les mécaniques de depop auto des bateaux ?
Je m'explique:
Admettons que je prenne contrôle d'un bateau ennemi dans le but de le détruire (pour récupérer des tradepacks par exemple), que dois je faire pour qu'il ne depop pas?
Parfois je parviens à le détruire genre 15 minutes plus tard, parfois il depop au bout de 5 min. (Je parle bien de depop et non de désinvocation par le propriétaire).
Bref sur quelles mécaniques reposent la possibilité de détruire un bateau ?
Merci d'avance.
Si le propriétaire est loin du bateau, il dépop au bout de 5minutes. Donc, si le bateau ne dépop pas, c'est que le propriétaire est encore dans la zone, relativement proche de son bateau.
Citation :
Publié par Mupsai
Merci pour l'info. Que se passe t il lorsqu un bateau avec des tradepacks dedans depop pour les dits tradepacks?
plouf
Ils tombent dans l'eau. Contrairement à un trade pack récupéré sur un joueur mort, ceux dans les bateaux restent à la surface lorsque le bateau est détruit (ou dépop automatiquement)

Il en va de même pour les poissons dans les bateaux de pêche.
Il en résulte donc deux possibilités:
Soit on prend le contrôle du bateau et on l’emmène suffisamment loin du propriétaire pour qu'il depop auto au bout de 5 minutes (en sachant que dans tous les cas le proprio sait où se trouve son bateau), soit on le coule si le proprio est à proximité.
Citation :
Publié par Mupsai
Il en résulte donc deux possibilités:
Soit on prend le contrôle du bateau et on l’emmène suffisamment loin du propriétaire pour qu'il depop auto au bout de 5 minutes (en sachant que dans tous les cas le proprio sait où se trouve son bateau), soit on le coule si le proprio est à proximité.
Exact.

Et pour le tambour : non, pas d'utilité ^^
Je suis sur le point de finir mon arc hasla t3 (enfin qd je pourrais retourner sur Janudar), cela vaudra-il le coup que je parte en quête du Delphinad ou pas ? La différence de DPS est-elle significative ? (sachant que je compte regrade unqiue + temper 109% mon hasla T3).

Avec l'arrivée imminente du lvl 55 (prévu en décembre, voir début janvier, en principe...), le Delphinad ne risque-t-il pas d'être totalement has been avec les nouveau items de quête 55, craft obsidienne, drop biblio ? (je ne connais pas du tout la version Coréenne du jeu). Au vu de l'investissement dans tel arc, je préfère ne pas me planter !!!
Les armes Hasla ont exactement les mêmes statistiques que l'éphérium quand la rareté est identique.

Pour Hasla/Delphinad, suffit de comparer les statistiques
http://archeagedatabase.net/fr/item/27343/
http://archeagedatabase.net/fr/item/20474/

Et en passant sa souris sur le niveau de rareté, on peut voir la différence au niveau héroique.

Quant à l'utilité du Delphinad quand le niveau 55 sortira, je te répondrai que c'est comme les niveaux de craft en dessous du Delphinad actuellement : quand le niveau 55 sortira, l'ayanad sortira également et l'ayanad est le niveau de craft au dessus du Delphinad.

En résumé, le Delphinad ne sera plus qu'une étape dans le craft tout comme l'éphérium l'est actuellement Et pour les craft obsidiens, tu aura besoin de craft des items entre Illustre et Delphinad (selon le niveau).
Citation :
Publié par Yama
Les armes Hasla ont exactement les mêmes statistiques que l'éphérium quand la rareté est identique.

Quant à l'utilité du Delphinad quand le niveau 55 sortira, je te répondrai que c'est comme les niveaux de craft en dessous du Delphinad actuellement : quand le niveau 55 sortira, l'ayanad sortira également et l'ayanad est le niveau de craft au dessus du Delphinad.
aujourd'hui, il est par exemple inutil de claquezr des PO dans le craft d'une arme epherium si sont équivalent drop a hasla. SI on veux mieux que du Hasla, c'est du craft qu'il faut.

Si le Delphinad de demain est comme l'epherium d'aujourd'hui...

Sinon, comment ça marche le craft obsidienne ? tu aurais un link a me proposer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés