Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas forcement une nécessité. Mais le problème du tiny de Shuggananas c'est pas le fait d'avoir une dagger à la place d'un autre item, c'est juste que le joueur en lui-même n'était vraisemblablement pas très bon. C'est pas un manta à la place qui va l'aider à mieux carry la game.
Hier j'ai joué avec Bru. Ca a mis fin à une série de neuf victoires et je n'ai fait que perdre depuis, merci Bru.

http://www.dotabuff.com/matches/1049139704

Dans cette partie, on a inversé la courbe : on perdait de 10k gold, on est remonté à fond, on a pris l'avantage, on finit à + 20k. Mais on a quand même perdu face à un Necro (Bru "ça carry pas Necro" a été très étonné). Fallait qu'on soit cinq pour le tuer, et pendant ce temps DP nous a rat les rax.
Huskar, Aba et SB dans la même Team ça fait quand même bien bourrin. Ilvous manquait quand même un dealer de late pour tomber le Necro plus rapidement, en late et vu son stuff il devait être infâme.
Franchement quand tu tombes contre DP + Necro, c'est vraiment chaud en pub. Ces 2 héros même si tu les tues pleins de fois en early ont la capacité de recover très facilement et en late c'est infâme.
Il y a quelques jours, j'étais heureux de redécouvrir l'enchantress : Son ralentissement, perfide, paniquait ou exaspérait plus d'un ennemi et elle semblait simple à jouer. Ce fût un beau 10/7/14.
Et puis hier, je retentais l'expérience. Je n'avais pas le tempo et je déjouais : un 0/14/7 qui me dit que cette classe était bien versatile.

Mais qu'importe, l'atmosphère était détendue et notre Pudge demandait à un de nos adversaires ce qui l'avait fait choisir Visage et comment il le jouait. L'autre lui répondait le long de la partie.

Par contre, je reviens d'une partie où un de nos joueurs venait d'être déconnecté au début du jeu. Nous pausions, l'équipe adverse dé-pausait aussitôt. Notre allié est revenu malgré tout à la quatrième minute du jeu.
Alors, nous avons pris l'avantage sur l'équipe adverse, laquelle s'est débandée ! Et la partie s'est terminée quand tous ses membres ont quitté le jeu : l'Ancient abattu immédiatement, bien sûr, mais pas de points de classement pour cette partie.
Ceux-là qui nous dé-pausaient plus tôt on eu cette audace là !
À 1 103 MMR, on trouve le bien et le mal.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 26/11/2014 à 20h17.
Citation :
Publié par N3o-
Franchement quand tu tombes contre DP + Necro, c'est vraiment chaud en pub. Ces 2 héros même si tu les tues pleins de fois en early ont la capacité de recover très facilement et en late c'est infâme.
La Dp elle a feed comme une cochonne donc elle a rat la base avec son ulti mais là le nécro il était gavé, son équipement le rendait facilement tanky et le faire tomber devait demander un long focus de la team de Bru, personnellement ca manqué de silence et un deuxième orchid voir un sheepstick aurait bien pu vous faciliter des chose fasse a nécro.
Citation :
Publié par N3o-
Franchement quand tu tombes contre DP + Necro, c'est vraiment chaud en pub. Ces 2 héros même si tu les tues pleins de fois en early ont la capacité de recover très facilement et en late c'est infâme.
Clairement je viens de finir un game en Single Draft. J'avais le choix entre Magnus-Troll-DP. Tout le monde insta-pick un gros carry bien sale et je me retrouve à devoir support avec l'un de ces 3 la.
J'ai pick DP et je me suis fait farmé tout l'early game. A partir du midgame et quelques item de regen, ça commençait à aller mieux et je fini avec un farm vraiment décent par rapport au départ. Les petits fantômes ont fait le café.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
1 051 MMR : Les parties prennent des scores de plus en plus conséquents et dignes de la NBA : 81 - 35.
Bah Riki est un pubstomper depuis le début. Je trouve que son rebuild le rend encore pire. Vous avez essayer quand même d'acheter sentries/Dust/gem?
DP.

Je l'ai joué une fois je crois. je suis un joueur vraiment moyen a tendance même pas très bon...
Je chopais des kills de partout sans m'en rendre compte. Ca annonce "DOMINATING" "TRIPLE KILL" je regarde qui a fait ça et je me rend compte que c'est mon pseudo qui est en gros sur l'écran !! WTF. Je crois que j'ai fini avec Bloodstone, tarrask et eul jétais très dur a buter et très dur a poursuivre... C'était fun mais pas trop mérité.

Sinon j'ai repris il y a peu. Je me suis fait un nouveau compte pour tomber sur des joueurs pas trop bons histoire de reprendre mes marques sans pénaliser mon équipe.
Je suis tombé sur des mecs LV 60 alors que j'avais que deux matchs a mon actif.... La reprise en douceur n'a pas eu lieu.
Pour contrer DP, il faut s'organiser un minimum avec ta team. Elle est quasi useless quand elle a pas son ulti donc faut pas trop comit tant qu'il est pas en cooldown.
Oui faut la forcer a l'utiliser pour prendre un bon fight par la suite. Je trouve quand même que son silence est un peu sous estimé. L'air est énorme et il est vraiment facile à placer. Tu peux vraiment contre engage une team un peu zélé qui se focalise sur l'ult.
Elle est quand même assez fragile tant qu'elle a pas heart + shiva's, ult ou pas. Le problème c'est quand tu essayes de la chase et que ses fantomes te mettent la race.

Du gros disable et nuke, voire du bkb piercing pour être sûr, ça la calme pas mal normalement.
http://www.dotabuff.com/matches/1060661581

Une game super plaisante
On se démerde bien early/mid game, je farm mes items tranquille, je chope des kills à droite à gauche, on chope le rax mid assez early, tout va bien

Puis à partir de là les gars ont pas arrêté de faire de la merde, TB qui push solo pour se faire dégommer au mid, un moment on les wipe mais ça pue le buyback alors je push les lanes mais je commit pas pour une T3 ou des rax car s'ils BB on est fichus
Evidemment ils y vont à 3, perdent DP et io, TB a même pas de TP et se fait déchirer sous nos T4 car il est pas revenu assez vite à la base lol

Au top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'avais pas fait gaffe aux items du silencer tiens, heureusement qu'il a pas fait aghs refresher, on se serait fait détruire encore plus le cul
Un random m'a accordé un Shadow Fiend que j'ai cru savoir jouer.
Mais il est plus que difficile, avec ses tirs à 200, 450 et 700 de distance. Il faut vraiment avoir l’œil !
Bilan : 1 / 16 / 3 (ben oui...), et 983 MMR.

Je viens de franchir la barre des mille.
Et je suis maintenant dans l'infra-game.
Ou probablement : ailleurs. Un endroit où le jeu n'existe plus, et est remplacé par autre-chose. Avec d'autres règles.
Là où je suis, les joueurs croient pouvoir prendre l'initiative d'en reporter d'autres "parce qu'ils jouent mal" (ont beaucoup de deaths), n'ont pas l'équipement voulu, ou n'achètent pas de courrier.
EDIT : ah, oui : et aussi (lors d'une partie que nous venons de disputer avec j'aime la kpop) : parce que tu ne mets pas les wards au bons endroits !!! On avait un gugus qui voulait me reporter pour ça.
Moi, je mets le long de la rivière, hein ! La jungle, ça me dit rien.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 30/11/2014 à 22h55.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Un random m'a accordé un Shadow Fiend que j'ai cru savoir jouer.
Mais il est plus que difficile, avec ses tirs à 200, 450 et 700 de distance. Il faut vraiment avoir l’œil !
Bilan : 1 / 16 / 3 (ben oui...), et 983 MMR.

Je viens de franchir la barre des mille.
Et je suis maintenant dans l'infra-game.
Ou probablement : ailleurs. Un endroit où le jeu n'existe plus, et est remplacé par autre-chose. Avec d'autres règles.
Là où je suis, les joueurs croient pouvoir prendre l'initiative d'en reporter d'autres "parce qu'ils jouent mal" (ont beaucoup de deaths), n'ont pas l'équipement voulu, ou n'achètent pas de courrier.
Tu devrais voir ça comme une expérience.
Tu es un acteur privilégié d'une zone inconnue.
Tu es un reporteur de l’extrême.
On se pose tous des questions sur cette limite des 1000 pountos. Existe t-elle réellement?
Merci pour ton courage!
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Là où je suis, les joueurs croient pouvoir prendre l'initiative d'en reporter d'autres "parce qu'ils jouent mal" (ont beaucoup de deaths), n'ont pas l'équipement voulu, ou n'achètent pas de courrier.
Finalement c'est pas si différent, à ~4000 où je suis pour l'instant, c'est pareil une game sur deux.
Citation :
Publié par Elaniae
y'a des mmr a 1 - 100, un reporter sur Reddit avait joué là dedans et exposais les theories de l'elo hell
Vla le ratio de victoires et de défaites doit être vraiment incroyable pour ces joueurs là.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Finalement c'est pas si différent, à ~4000 où je suis pour l'instant, c'est pareil une game sur deux.
Grave, c'est ce que je me disais en le lisant
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Vla le ratio de victoires et de défaites doit être vraiment incroyable pour ces joueurs là.
techniquement le mmr est pas en rapport avec le ratio donc ils doivent avoir 50% de victoires aussi en moyenne, faut pas oublier que quand 5 mecs entre 1 et 100 perdent, 5 autres gagnent
Faut un sacré différentiel à la base pour tomber aussi bas cela dit.

Après oui, si tu fais 4000 parties avec 50% de winrate à 200 mmr sans jamais t'améliorer tu vas pas monter (normalement) et les 100 défaites que t'as de plus que de victoires vont être noyées dans la masse (vu que 2000w/2100l d'un coup c'est moins impressionnant que 100w/200l).
Salut, je me suis mis à Dota 2 il n'y a pas longtemps vu que tout mes potes sont dessus.
C'est chaud, je ne pige pas mes mates quand je joue solo.

Typiquement cette game : http://www.dotabuff.com/matches/1063511656

Du haut de mes ~50 games, je joue Morphling pour la deuxième fois (Single Draft, les autres ont instapick et on avait pas de hardcarry), un pote me dit que c'est pas facile à jouer (j'étais solo IG mais sur TS avec lui). Bot lane avec Enigma (c'est pas censé jungle Enigma?) face à slark et SWM, l'Enigma ne fait rien à part me niquer des last hits pour créer des eidolons pendant que je me fais joyeusement harass par le SWM et que le Slark farm, donc presque pas de farm pendant tout le début de la game, pas de gank de pudge hein faut pas pousser non plus... Heureusement le Aba roule sur le early et le mid game parce que les abrutis en face le focusaient quand il était sous ulti du coup je farm pour rattraper mon retard.

Pas de ward, j'ai du en acheter moi même, de même j'ai du up le courier parce qu'à la 25ème il lui manquait ses petites ailes :'(... A chaque fight j'étais full focus obligé de morph full force et waveform pour me barrer avec 100hp. Je crois avoir vu un seul ulti Enigma dans toute la game.

Ça fait un peu bader le niveau des joueurs, je débute moi aussi, mais là j'ai juste envie de dire go jouer avec des bots pour apprendre les rudiments.

EDIT: Tiens je viens de voir que j'ai fait mon premier match en Very High Skill hier soir.

Dernière modification par Twanga ; 02/12/2014 à 11h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés