[Actu] Vidéo Premier teaser de Star Wars: Episode VII - La Force s'éveille

Répondre
Partager Rechercher
George Lucas conchie l'univers étendu, pourtant la trilogie qui ne sera pas faite par lui, va très certainement être basé dessus, ce qui est assez ironique.

La nana sur sa moto c'est probablement Jaina Solo, fifille a son papa et du coup c'est peut être elle qui pilote le Faucon. Le pilote du X-wing, me fais penser a Wedge Antilles et à l'escadron Rogue.

L’époque correspondrait au casting, avec Mark Hamill en doyen jedi, dans une académie toute fraîche sur Yavin 4 et Carrie Fisher en présidente de la Nouvelle-République. Avec en toile de fond des jeunes paumé sensibles a la force, progéniture Solo et Skywalker comprise dans le lot, avec peut être un zeste de clones de l'Empereur qui sait...

Le mec au début, aucune idée, un blasé des Vestiges de l'empire en panique, sans doute.

Ce sont évidement de pures spéculations qui n'engagent que moi .
Un réel plaisir de retrouver les bon vieux brutages d'antan. X wing, YT-1300 et bruit de TIE font frissonner. Après je trouve que ca fait très bande annonce d'un jeu AAA mais pas d'un film: le teaser n'a aucune cohérence dans la succession de scène.

Mais dès que j'ai vu le sabre, j'ai fermé les yeux. Encore du nouveau uniquement pour faire du nouveau.

C'est un principe que je ne comprendrais jamais: on rachete une licence pour ses bonnes idées etc... mais une fois qu'elle est accise on change beaucoup de chose histoire de ne pas faire comme les autres, d'y mettre sa "patte". Y'aurai pas comme une contradiction là dedans ?!?
Citation :
Un réel plaisir de retrouver les bon vieux brutages d'antan. X wing, YT-1300 et bruit de TIE font frissonner. Après je trouve que ca fait très bande annonce d'un jeu AAA mais pas d'un film: le teaser n'a aucune cohérence dans la succession de scène.
Mais dès que j'ai vu le sabre, j'ai fermé les yeux. Encore du nouveau uniquement pour faire du nouveau.

C'est un principe que je ne comprendrais jamais: on rachete une licence pour ses bonnes idées etc... mais une fois qu'elle est accise on change beaucoup de chose histoire de ne pas faire comme les autres, d'y mettre sa "patte". Y'aurai pas comme une contradiction là dedans ?!?
Il y a aucune contradiction , aucun sujet a polémique , on connais rien de l'histoire , c'est juste quelques scènes teaser ...
Alors je vois pas ou tu vois qu'ils ont changer quelque chose , a part que c'est disney qui produit.
En 29 ans, j'avais vu tout les Star Wars au cinéma dès l'âge de 11 ans. Je ne suis pas sûr de voir les 6 suivant

En vérité, je suis plus inquiet qu'excité de plus avec cette teaser. Comme cité plus haut : Le light saber pour faire vendre des jouets, les rase-motte des Xwing pour créer du sensationnel, etc... Donc : Wait and, sans doute, see
J.J. Abrams c'est le patron du teaser, il nous avez fait le coup déjà avec star trek, je ne montre rien et je vous fait saliver :-)

https://www.youtube.com/watch?v=TkZFWr0vR8Q

Perso, j'ai adoré le teaser star wars et je lui fait vraiment confiance, il a énormément de talent .
Et sympa le radar du faucon détruit dans le retour du jedi et qui a été remplacé, quelle cohérence !
Citation :
http://starwars.wikia.com/wiki/Crossguard_lightsaber
Arrêtez tout de suite, il a juste bricolé un sabre sur un autre, ça ne fait même pas une vraie garde.

En plus le plan m'a tellement fait penser à game of thrones que ça m'a fatigué.

Non sérieusement, une épée dans une forêt enneigé c'est une coïncidence? dur à croire.
Citation :
Publié par Gwareth
George Lucas conchie l'univers étendu, pourtant la trilogie qui ne sera pas faite par lui, va très certainement être basé dessus, ce qui est assez ironique.

La nana sur sa moto c'est probablement Jaina Solo, fifille a son papa et du coup c'est peut être elle qui pilote le Faucon. Le pilote du X-wing, me fais penser a Wedge Antilles et à l'escadron Rogue.

L’époque correspondrait au casting, avec Mark Hamill en doyen jedi, dans une académie toute fraîche sur Yavin 4 et Carrie Fisher en présidente de la Nouvelle-République. Avec en toile de fond des jeunes paumé sensibles a la force, progéniture Solo et Skywalker comprise dans le lot, avec peut être un zeste de clones de l'Empereur qui sait...

Le mec au début, aucune idée, un blasé des Vestiges de l'empire en panique, sans doute.

Ce sont évidement de pures spéculations qui n'engagent que moi .
Sur quoi tu te bases pour dire qu'ils vont se baser sur l'UE ?

Ils ont dit que l'UE n'existait plus, enfin, qu'il n'était plus canon, donc tout ce qu'on connait hors film/clone wars/rebels est supposé incorrect.

Même si y aura surement quelques trucs proches, des références voire même peut-être quelques points identiques, je pense que la grande majorité de ce qu'on va voir sera nouveau.

La fille sur le speeder, même si d'après les rumeurs il se peut qu'elle soit la fille de Leïa, elle ne sera pas Jaina. Elle n'aura surement rien (ou très peu) en commun avec Jaina Solo.

Le pilote du X-Wing n'est pas Wedge Antilles, il sera bien plus vieux. Même si ça y fait pensé, tout comme la charge des X-Wing en rase motte sur une planète rappelle de très bonnes missions dans les jeux de la série Rogue. (Rogue Squadron, Leader et Rebel Strike)

Enfin, rien ne dit que Luke sera un Maitre Jedi enseignant à d'autres sur Yavin IV ni que Leïa sera chancelière ou présidente.

"Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris."
Citation :
Publié par Sarousse
Les mecs, si ce trailer ne vous émeut pas et que vous cherchez la petite bête, c'est qu'il est temps de passer à autre chose que Star Wars.
Réflexion sans aucun sens. Je reste un éternel admirateur de l'oeuvre de JRR Tolkien, j'ai adoré les trois films du seigneur des Anneaux et je continue de lire et relire les livres de la terre du Milieu (que ce soit Le Hobbit, le SdA, le Silm, et autres contes et légendes)... N'empêche que je trouve les films du Hobbit très moyens.

Ce n'est pas parce qu'on aime une oeuvre qu'on doit mouiller son pantalon dès qu'on parle d'elle quelque part. Il faut aussi (et surtout) être capable de garder un esprit critique, même si celui-ci est naturellement subjectif. J'aime Star Wars (peut-être moins que la Terre du Milieu), n'empêche que ce teaser ne me fait pas rêver non plus. Je demande à voir avec des informations plus conséquentes (une vraie bande-annonce, au moins).
Après tous les goûts sont dans la nature^^ (j'ai préféré le Hobbit au seigneur des anneaux perso). Comme tu dis ce n'est pas parce qu'on est fan d'une oeuvre qu'il faut mouiller son pantalon dès la sortie d'un épisode etc... Et oui je pense qu'il faut au moins attendre une bande annonce. Même si je reste un petit poil sceptique sur le fait que ce soit Disney qui produit, car cela veut dire pour moi que ce ne sera pas destiné au même publique.
c est surtout que abrams a déjà totalement dénaturé star trek. Ça m inquiète que l on laisse les deux saga Space opéra entre ses mains, il n y aura plus de diversité, les effets spéciaux débordant de toutes parts mais tant pis. C est fait. Il a été choisi parce qu il faisait faire de très gros bénéfices au même titre que les séries xmen c est tout.

Et puis une saga qui prend place après la mort de l empereur et de dark Vador comment dire. N a pas grand intérêt.

Je suis vraiment fan de la première génération de star wars. L ayant découverte au cinéma en 1978, et je pense déjà que la 1ère trilogie était assez inutile. (la 2nde )

Et qu il faut savoir rendre définitivement sa copie au risque de dénaturer toute une oeuvre mais comme on dit l'argent n a pas d odeur. Déjà que les dessins animés sont nuls non pas visuellement mais sur le fond... Ça ne va pas s'arranger. Autre exempoke de dénaturation totale d'une saga géniale: Indiana Jones. 3 épisodes fabuleux, un 4e d'une nullité totale, qui en a fait un nanar de chez nanar.

En termes très simples tout avait été dit mais on veut en remettre une couche pour l'argent' comme pour le Hobbit, resucée pas géniale du seigneur des anneaux.

Tout cela n'est pas bien grave, ca ne changera rien à nos vies, mais bon, faut pas espérer de miracle.

Dernière modification par Compte #517028 ; 30/11/2014 à 08h32.
Pour ma part j'aime enormement les films de JJA, il ne fait pas dans la sur enchere dans ses films et ces suites. Contrairement à MBay.

La première trilogie avait une ambiance bien particulière, que l'on retrouve par exemple dans les jeu du style Dark Forces. Ambiance très sombre, assez froide par moment et sérieux. Beaucoup plus mature.

Pour ce qui est du teaser, il y a des clins d’œil à la première trilogie et c'est fort bien. Je fantasmerai si je voyais un bonhomme bleu au yeux rouge lol. Mais je reste convaincu qu'une histoire basé sur Revan ou Bane aurait été incroyable.

Pour le moment comme dit plus haut, W&S.
plus mature ou plus orienté ado. (dark dark dark)
Le 1, nul, le 2, 50% de bon, le 3, bon malgré des erreurs de scénario. La trilogie SW restera la 1re (années 70/80) le reste est du remplissage. J'ose pas imaginer ce que sera la 3e.

Mais en effet on verra, même si ... bof ^^
Citation :
Arrêtez tout de suite, il a juste bricolé un sabre sur un autre, ça ne fait même pas une vraie garde.
En plus le plan m'a tellement fait penser à game of thrones que ça m'a fatigué.

Non sérieusement, une épée dans une forêt enneigé c'est une coïncidence? dur à croire.
ouais mais en s'en fou que c'est une épée SANS une vrai garde ? ta deja vue des sabres laser toi ?! Ou des singes géant tiré au pistoblast ?! "Et apres ou est le problème que c'est dans une forêt enneiger ? a un moment faut arrêter de sortir des conneries surtout que l'on sais rien du scénario .

Apres comme dit plus haut j'ai bien aimer les film de J.J.A , Un peu de renouveau pour un des films le plus mythique de l'histoire serais une bonne chose .

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 30/11/2014 à 22h35.
Citation :
Si ça peut faire oublier les 1,2,3 et surtout tout le bullshit biowarien qui a complètement dénaturé SW avec tout ce passé digne d'un mauvais roman d'heroic fantasy, aller banco.
oui en effet du moment qu'on 'na pas du Revan comme certains l’espèrent, on va avoir de tte manière du SW. Pitié pas du bioware like avec son scénario à 2 balles sur les épidémies de taris et sa girouette de revan (mort il y a 300 ans et qui fait son come back). Rendons à césar ce qui est à césar et ... SW ce sont les films, l'UE ça va en manga et mugs et jeux , pas plus pas moins. ne mélangeons pas un art majeur avec un art encore mineur (les BD les jeux sur l'UE et tout ce" crap" bien marrant en kiosque mais pas plus)

Tres heureux de lire tes propos Thylkerysis
Citation :
ouais mais en s'en fou que c'est une épée SANS une vrai garde ? ta deja vue des sabres laser toi ?! Ou des singes géant tiré au pistoblast ?! "Et apres ou est le problème que c'est dans une forêt enneiger ? a un moment faut arrêter de sortir des conneries surtout que l'on sais rien du scénario .
Apres comme dit plus haut j'ai bien aimer les film de J.J.A , Un peu de renouveau pour un des films le plus mythique de l'histoire serais une bonne chose .
Laisse tomber, te fatigue pas avec ces personnes qui recherchent de la réalité dans la SF ou autres, ils ont l'esprit tellement étroit qu'ils marchent comme des balais...

Dernière modification par Ryldaar ; 01/12/2014 à 10h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés