[Actu] Vidéo Premier teaser de Star Wars: Episode VII - La Force s'éveille

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2014 à 12:35 par rhodan007 sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :

L'épisode VII de la saga Star Wars réalisé par J.J. Abrams, The Force Awakens, est attendu dans les salles de cinéma le 18 décembre 2015. Pour faire patienter les fans, Disney (titulaire de la licence) avait promis la diffusion (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne sais pas trop quoi en penser en fait.. le 1er plan avec la tete du gars halluciné sur fond de desert fait vraiment cheap... à tel point que j ai cru à un teaser fake au debut... par contre les plans avec les vaisseaux sont pas mal, on reconnaît bien le style dynamique de JJ Abrams... par contre les xwings en rase motte ca fait un peu bizarre aussi, on a jamais vu ca dans la 1ere trilogie, les xwings n etant normalement pas fait pour du vol atmosphérique (ce sont les speeder qu on voit sur hot qui avaient ce role) quand au sabre laser claymore pkoi pas... ca fait un peu etrange tout de meme la 1ere fois qu on le voit...

Moi qui suis assez vieux pour avoir vu la 1ere trilogie à sa sortie au cinéma dans les années 70 je reste quand même impatient de voir le résultat et mon fils de 10a encore plus !
Citation :
Je ne sais pas trop quoi en penser en fait.. le 1er plan avec la tete du gars halluciné sur fond de desert fait vraiment cheap... à tel point que j ai cru à un teaser fake au debut...
A peu près le même sentiment. Concernant le sabre laser, on dirait qu'ils recherchaient à tout prix à innover, quitte à faire quelque chose d'un peu ridicule. Globalement, le teaser est un poil décevant.
Question: Si cet épisode est le 7, il se passe donc après la mort de dark vador, lorsque luke et léia ont fondé leurs propre famille, non?
Alors pourquoi voit on apparaitre padmé dans le teaser ( a moins que ce soit un flash back....) ?
Citation :
Publié par MasT3R
Je ne sais pas trop quoi en penser en fait.. le 1er plan avec la tete du gars halluciné sur fond de desert fait vraiment cheap... à tel point que j ai cru à un teaser fake au debut... par contre les plans avec les vaisseaux sont pas mal, on reconnaît bien le style dynamique de JJ Abrams... par contre les xwings en rase motte ca fait un peu bizarre aussi, on a jamais vu ca dans la 1ere trilogie, les xwings n etant normalement pas fait pour du vol atmosphérique (ce sont les speeder qu on voit sur hot qui avaient ce role) quand au sabre laser claymore pkoi pas... ca fait un peu etrange tout de meme la 1ere fois qu on le voit...

Moi qui suis assez vieux pour avoir vu la 1ere trilogie à sa sortie au cinéma dans les années 70 je reste quand même impatient de voir le résultat et mon fils de 10a encore plus !

L'épisode IV a été aussi le tout premier film que j'ai vu au ciné à sa sortie, donc fan de la 1ere heure inside aussi.

Le storm noir qu'on voit au début est John Boyega alors que la musique devient brusquement menaçante. Il porte une armure de Stormtrooper, halète tout en sueur, et regarde autour de lui. Boyega avait été confirmé comme ayant un des rôles principaux. D'après MakingStarWars.com, il serait un impérial, voir même un membre des Forces Spéciales de l’Empire. Difficile à confirmer ici... On peut entendre, en tendant l’oreille, exactement le même son que produisent les droïdes sondes impériaux sur Hoth dans l’Episode V.

Ensuite, il y a Daisy Ridley qui actionne son speeder. Il semble qu'elle jouerait la fille de Han Solo et de la Princesse Leia. Difficile de dire ici si elle est sensible à la Force (ce qu'elle était dans feu l'UE :/

Une bonne mise en bouche mais pas de quoi tenir un an...
Je suis d'avantage mitigé que satisfait. Mais ce n'est qu'un teaser et il est trop tôt pour se faire un jugement définitif...
Les mecs, si ce trailer ne vous émeut pas et que vous cherchez la petite bête, c'est qu'il est temps de passer à autre chose que Star Wars.

Dernière modification par Sarousse ; 29/11/2014 à 13h22.
Le sabre laser tel que l'on voit dans le teaser, se justifie quand on lis l'univers étendu de SW. En tout les cas, j'ai très hâte de voir cette nouvelle trilogie.

Citation :
Publié par Sarousse
Les mecs, si ce trailer ne vous émeut pas et que vous cherchez la ptite bête1, c'est qu'il est temps de passer à autre chose que Star Wars.

+10000000 de parsec Sarousse.

Citation :
Publié par dalcan
Question: Si cet épisode est le 7, il se passe donc après la mort de dark vador, lorsque luke et léia ont fondé leurs propre famille, non?
Alors pourquoi voit on apparaitre padmé dans le teaser ( a moins que ce soit un flash back....) ?
Ce n'est pas du tout Padmé (Nathalie Portman).
Je pourrais dire que je suis un poil convaincu , j'avais un peu peur au début en fait , mais rien que d'avoir vu le plan des X wing en rase motte ce m'a fait des frissons dans le dos brrrr

Après c'est sur , ça vaudra jamais l'exploit d'un Lucas qui durant l’épisode 4 te faisais des maquettes avec des tubes de colles et des bâtons de sucettes ... mais ça reste bien quand même .

Beaucoup de gens ont hurlé quand ils ont appris que Disney rachetait la licence , mais je pense pas que ce soit mauvais : ils ont du fric , beaucoup de moyens et de très bons éléments , ca peut être que bénéfique pour la série .

A voir , mais pour l'instant c'est positif

Dhal'
La fille de leia, jaina est une jedi donc oui sensible à la force... Mais je me rappelle pas qu'elle ait fichue les pieds sur tatawine.

Par contre, le sabre laser style épée... Hum...
Citation :
Je ne sais pas trop quoi en penser en fait.. le 1er plan avec la tete du gars halluciné sur fond de desert fait vraiment cheap... à tel point que j ai cru à un teaser fake au debut... par contre les plans avec les vaisseaux sont pas mal, on reconnaît bien le style dynamique de JJ Abrams... par contre les xwings en rase motte ca fait un peu bizarre aussi, on a jamais vu ca dans la 1ere trilogie, les xwings n etant normalement pas fait pour du vol atmosphérique (ce sont les speeder qu on voit sur hot qui avaient ce role) quand au sabre laser claymore pkoi pas... ca fait un peu etrange tout de meme la 1ere fois qu on le voit...

Moi qui suis assez vieux pour avoir vu la 1ere trilogie à sa sortie au cinéma dans les années 70 je reste quand même impatient de voir le résultat et mon fils de 10a encore plus !
Les X-wing sont tout à fait apte au vol atmosphérique, s'ils ne sont pas utilisés sur Hot c'est parce qu'il fait trop froid ( Le matériel rebelle c'est de la camelote).
L'UE (même si c'est plus canon ) le montre d'ailleurs très souvent (saga X-wing).

D'ailleurs le faucon en fait aussi et il est beaucoup moins aérodynamique qu'un X-wing.

Et sinon oubliez pas que les films ne prennent pas en compte l'UE (Jaina n'aura peut être même pas ce nom là, ni de jumeau elle peut être jedi ou pas).
Le seul problème de ce trailer est qu'ils ont mis des scènes inutiles :

1- Le mec au tout début qui n'apporte rien
Contrairement à ce qui a été dit, je ne trouve pas que la scène fait cheap, les décors ne sont pas en carton, son armure non plus, c'est juste qu'ils ont choisi une scène sans contexte qui ne sert à rien où on voit juste le mec faire une tronche d'ahuri.

2- La Ballon robot qui ne sert à rien

3- La fille qui ne sert à rien


Bref, une fois la scène désertique qui pose une intro avec une voix off grave... on a quasi d'affilé 3 plans totalement inutiles, hors contexte, qui ne servent strictement à rien... cool un mec qui transpire tout seul... cool la (je pense) fille de Padmé a son permis c'est super... et il y a des robots qui roulent youhou.

On coupe ces morceaux qui sortent de nul part et n'ont aucun but autre que montrer des acteurs sans doute clefs mais très mal introduit, et le Trailer est excellent.

Le sabre laser tue... c'est juste que vous n'être pas habitué... pourquoi ne pas mettre de garde ? C'est loin d'être inutile et puis ça change un peu des yéti barres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le seul problème de ce trailer est qu'ils ont mis des scènes inutiles :
1- Le mec au tout début qui n'apporte rien
Contrairement à ce qui a été dit, je ne trouve pas que la scène fait cheap, les décors ne sont pas en carton, son armure non plus, c'est juste qu'ils ont choisi une scène sans contexte qui ne sert à rien où on voit juste le mec faire une tronche d'ahuri.

2- La Ballon robot qui ne sert à rien

3- La fille qui ne sert à rien


Bref, une fois la scène désertique qui pose une intro avec une voix off grave... on a quasi d'affilé 3 plans totalement inutiles, hors contexte, qui ne servent strictement à rien... cool un mec qui transpire tout seul... cool la (je pense) fille de Padmé a son permis c'est super... et il y a des robots qui roulent youhou.

On coupe ces morceaux qui sortent de nul part et n'ont aucun but autre que montrer des acteurs sans doute clefs mais très mal introduit, et le Trailer est excellent.

Le sabre laser tue... c'est juste que vous n'être pas habitué... pourquoi ne pas mettre de garde ? C'est loin d'être inutile et puis ça change un peu des yéti barres.
Je croyais être le seul à trouver le sabre génial et donner un côté réellement "chevalier". Cool, maintenant on est 2 ! Et pour ce qui est du contexte toussa², vous vous attendiez au film direct ou quoi?
Pas assez pour se faire une idée ^^".
Content de voir une claymore laser, ainsi que les X-Wing+Faucon millénium.

Rapport à l'ennemi qui s'est éveillé une idée de son identité (un personnage de l'univers étendus comme Revan ou quelque chose de tout nouveau) ?
Citation :
Publié par Mygo
Le seul problème de ce trailer est qu'ils ont mis des scènes inutiles
C'est pas un trailer, c'est un teaser... Il n'y a rien de scénarisé, donc rien ne sert à rien évidement vu comme ca.

Le but est juste de mettre l'eau à la bouche mais tout doucement, en démarrant le buzz. Le truc qu'on peut en tirer c'est un retour à l'esthétisme de la 1ère trilogie et ca c'est pas pour me déplaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés