|
Je pense qu'elle parle du guide papier
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Et dans les premieres zones ils ont bien entendu moins de 10 niveaux d'écart. (Merci Captain Obvious). Citation :
![]() Imo faut juste ce connecté à internet et sa suffit. Peut-être que les amis ou code chépukoi (les images à photographier là) servent juste à bloquer certaines bases secrètes. ![]() Citation :
Citation :
Les deux vélos, le gros avantages c'est qu'après avoir présenté l'un à un PNJ et l'autre à un autre PNJ tu pourras enfin te promener avec les deux plutôt que devoir retourner voir le marchand. Et ça c'est bien pratique même si au début faut se coltiner les vélos uns par uns. Avec Select je suppose qu'on peut enregistrer les deux différents ? ![]() Le navi dex, et même les rencontres avec le pokémon apparent qui se déclenchent aléatoirement, c'est vraiment super sympathique comme feature. Même si je doute qu'on aura autre chose que des eggmooves. L'avantage (peut-être) c'est que certains DW sont peut-être devenus trouvables avec ce nouveau mécanisme. Le remake est plutôt fidèle à la version d'origine, notamment les musiques. Quelques petites différences assez rares et peu embêtantes. Le navidex comme je disais au dessus c'est classe. Les graphismes sont vraiment stylés ! Je reviens sur le navidex, le fait de pouvoir capturer des DWs comme ça au pif, ou des eggmooves sans te faire chier (avec un peu de chance, ou de patience) le long de l'aventure ça apporte un peu de fraîcheur. J'ai hâte d'avoir accès aux cabane secrètes ! D'après mon souvenir de rubis/saphir le mec pour avoir l'accès c'était au nord du désert et à l'est de la ville tout au nord. Je ne sais pas si c'est encore le cas dans le remake, mais si ça l'ai j'ai encore le temps de voyager avant d'y arriver. /No spoil please ![]() Bizarrement j'ai l'impression que je vais passer du temps à la customisation, bien que ça ne serve strictement à rien ![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Professeur Taahd |
Alpha & Oméga
|
J'imagine qu'il parle de l'appli 3DS payante.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Professeur Taahd |
|
Mon pikachu cosplayeur :
Jovial + PV : 30-31 Attaque : 30-31 Défense : 20-24 Att Sp : 0-2 Def Sp : 25-29 Vitesse : 27-31 Not bad ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|