Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki regroupe toutes les informations qui concerne la nouvelle classe Eliotrope sur la bêta 2.26. Sommaire :
Ainsi arriva... une nouvelle classe !![]() Le site officiel s'est vu voir publier, à la surprise générale, l'arrivée d'une nouvelle classe à l’Ère des Dofus. Voici d'ailleurs la nouvelle : Citation :
Les rôles de la classe![]() Soins : L'Eliotrope peut soigner des cibles avec des sorts ou soigner les cibles qui utilisent ses portails. Dégâts : L'Eliotrope peut augmenter les dégâts des sorts qui traversent ses portails et ses portails permettent de déplacer la zone d'impact des sorts. Placement : L'Eliotrope se déplace et déplace d'autres cibles grâce à ses portails. Voici d'ailleurs les performances attribuées à chacun de ces rôles : ![]() La personnalisation des visages
Les visages féminins 6, 7 et 8 sont identiques. C'est "normal" et non pas une erreur de capture d'écran.
Le livre des sorts
Les paliers de caractéristiques
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Le Portail Eliotrope
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah y a une nouvelle classe ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Tous ces soins en %vie, la moitié des sorts à PO non modif, 4 éléments...
Je sais pas pourquoi je sens qu'on va en voir la moitié en strigide gloursonne. |
![]() |
|
|
C'était prévisible. Je dirais même pour te taquiner en strigide gloursonne "opti 12/6/6/ "
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que vous pourriez ajouter dans le wiki les différents visages sélectionnables ? Merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
Le sort de classe qui n'est pas dans le Wiki :
![]() |
![]() |
|
Dis donc, ça prend pas mal de travail pour les images. Voilà l'aspect féminin sous toutes les coutures :
![]() ![]() Et les hommes : ![]() ![]() Dernière modification par Aurelesk ; 26/11/2014 à 15h43. |
![]() |
|
Merci pour la modif Aurelesk
![]() |
![]() |
|
|
La classe, a de base de très jolies coiffes, c'est vraiment dommage d'être obligé de les cacher, c'est le moment de sortir une coiffe invisible pour mimibioter.
|
![]() |
|
|
Je dirais même que les visages féminins 6-7-8 sensées être badass le sont pas trop comparé à la n°1 c'est kiff kiff bourricot
|
![]() |
|
|
Pour les femmes je suppose que les graphistes n'ont pas encore achevé le boulot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|