Changelog 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Oui, les deux types de caractéristiques sont dissociés, du coup tu as le parchottage qui commence*à 0, et les caractéristiques naturelles également.
Ce qui explique que tu peux maintenant monter à presque 500 stats dans un élément, contre environ 430 avant.
C'est normal que les couleurs des sorts correspondent pas à l'élément de frappe ?

Genre parasite qui tape feu mais de couleur bleu, exode qui tape eau mais de couleur terre etc ; car c'est vachement trompeur.
J'ai pu up un Eliatrop lvl 200 (merci au logiciel d'autoclick, rofl pour ceux qui ont fait ça à la main) mais là c'est impossible de faire quoi que ce soit.
Les potions d'oubli de sort ne semblent pas fonctionner aussi.
La prochaine fois, permettez de choisir le lvl directement ou avec des super bonbons au lieu de faire lag le serveur avec des parchos d'xp .

D'ailleurs, il manque la potion de changement de classe sur la bêta .
Il y a clairement un bug au niveau du dopeul, il n'arrive pas à emprunter les portails. Par contre il gère très bien l'utilisation des sorts via les portails et privilégie les soins lorsque l'Elio est sous l'état portail.

[Modéré par Belzebuk : ]


En revanche, ça va être compliqué cette Beta. Trop de choses, trop de monde. C'est absolument pas jouable en l'état.

Dernière modification par Belzebuk ; 26/11/2014 à 15h03.
Merci de la réponse .

Potentiel de la classe juste démentielle... Y'a rien à dire, sauf le faite que le plaisir de jeux est entaché (grandement) par les lags incessant. Mais déjà je suis content d'avoir pu toucher la classe .

Je la trouve assez simple à maitriser dans un cadre 1v1. Par contre puai, en pvpm va falloir du training bordel .
Très sympa à jouer en full agi (j'tourne autour des 1300 agi de base, j'en suis moi même étonné), le roxx par contre est pas énorme, mais quand on passe par les portails, on monte vite à 800-900/sorts.

A mon avis ça va devoir se jouer sur la réflexion et sur la tactique en pvm.

Edit : @ Lichen un indice pour l'attitude guitare ?
Citation :
Publié par Khyar
Il y a clairement un bug au niveau du dopeul, il n'arrive pas à emprunter les portails. Par contre il gère très bien l'utilisation des sorts via les portails et privilégie les soins lorsque l'Elio est sous l'état portail.
Certains monstres ne peuvent pas utiliser les portails actuellement, ça devrait être corrigé dans le prochain patch BETA.

Citation :
Publié par Memnach
[Modéré par Belzebuk : ]
En revanche, ça va être compliqué cette Beta. Trop de choses, trop de monde. C'est absolument pas jouable en l'état.
Le prochain patch BETA devrait régler une bonne partie des soucis de performances actuels.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Même après reboot, la béta lag toujours autant.

[16:17] Pong 6758ms !
De même, sa donne même pas envie de tester le petit bijou
Ouep c'était pas les parchos en fait.

Honnêtement je serais pas contre des betas de classe aux premiums ( je le suis pas ) ou truc du genre, ou bien en phases. Perso je veux bien céder mon droit de tester pour avoir une classe équilibrée, parce qu'en l'état c'est chaud quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés