Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Comment espérer que le pvp de Sirannon s'améliore ?

Quand d'un coté des groupes tels que capi, méné, mds, chassou se forment pour farm des mecs non groupés à Gram.
Ou que quelques heures plus tard, un groupe tel que 2 cdg r12, un profa r12, un fn r13, un fn 11 et un Faucheur r13 se forme pour farm 5 héros non groupés.

Si les mentalités changent pas, où est ce qu'on va ?
Citation :
Publié par Sylverskin
Comment espérer que le pvp de Sirannon s'améliore ?

Quand d'un coté des groupes tels que capi, méné, mds, chassou se forment pour farm des mecs non groupés à Gram.
Ou que quelques heures plus tard, un groupe tel que 2 cdg r12, un profa r12, un fn r13, un fn 11 et un Faucheur r13 se forme pour farm 5 héros non groupés.

Si les mentalités changent pas, où est ce qu'on va ?
Ben tu vois, si tu avais pas taunt notre groupe IG en nous traitant d'opportuniste etc , on serait rester et on aurait pu fight le groupe monstre.
Tout le monde aurait été content , et franchement , on est resté 20 minutes , pas de quoi dire qu'on a pourri le pvp aujourd’hui.
Non mais c bon quoi, vous avez les stats plus haut que jamais et il vous faut encore les 4 avants postes, quelle mentalité de gosse gâté!
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Tu peux plus fermer Gram quand on est là ?
Dire qu'on est resté 10 min et on à le droit à un post.
Trop des roxors pour ça.

M'fin Skin t'insulte gratuitement les gens dès qu'ils se groupent. Quand t'es groupé, on doit la fermer? Je te vois souvent avec un gdr heal...
Citation :
Publié par borgorn28
Trop des roxors pour ça.

M'fin Skin t'insulte gratuitement les gens dès qu'ils se groupent. Quand t'es groupé, on doit la fermer? Je te vois souvent avec un gdr heal...
Y'a un très nette différence entre 2 personnes et 6 12 24.
@ Awek :
Toi, tu veux juste tuer le jeu, en gros.

Citation :
Publié par Querluk
Non mais c bon quoi, vous avez les stats plus haut que jamais et il vous faut encore les 4 avants postes, quelle mentalité de gosse gâté!
Tsss.
C'est uniquement pour éviter que les adversaires mourant sous mes flèches ne souffrent.
Publié par Aranaeth
Y'a un très nette différence entre 2 personnes et 6 12 24.
7 c'est définitivement mieux que 2

Dernière modification par Ekis ; 24/11/2014 à 12h22.
Citation :
Publié par borgorn28
Trop des roxors pour ça.

Je les insulte pas...
Et ensuite tu compares des groupes de 4/5/6/.../15 à un duo de gdr ...
Compare ce qui est comparable stp.
Citation :
Publié par Querluk
les monstres ont jamais été aussi cheat ça les empêchent pas de perma camper leurs rezz en supériorité numérique.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
@ Awek :
Toi, tu veux juste tuer le jeu, en gros.
Allons, allons... ne nous emballons pas. "Achever" serait un terme plus exact, ou "euthanasier" à la rigueur, mais "tuer"... non!

Et effectivement, si la perspective de faire des points est la seule chose qui maintienne ce jeu en vie, alors oui, je préfère le voir mourir.
Les monstres ont jamais été aussi cheat que maintenant... Ben oui c vrai on a de meilleures stats qu'au 75, et même j'oserais dire qu'au 85 voire au 95, curieux non?
Çà doit être la 4º arborescence de traits la violette, ou alors les bijoux platine qu'on a reçu, mieux que vos golds là.
Ou alors les 5 améliorations sur nos 3 légendaires avec 8 legs qu'on monte à level 15.
En effet c'est fou tout ce qu'on peut faire pour s'optimiser de ce côté.
C'est sur on atteint des sommets en réductions de dégâts et avec Audace 19 on ne se prends pas des 20 k en pleine figure.
On a tous 80k de vie et il faut toujours 4 à 5 héros pour nous tomber en 20 min, si en plus on groupe je ne t'explique pas.
Et les dots.. LES DOTS quoi!! nos dots si longs que tu part aux toilettes, tu lis l'Équipe (le MARCA pour moi) et au retour ils sont toujours là, comme cette regen moral hors combat, 2 mn pour récupérer 30 k de vie.

Ceci dit Bran. J'espère que tu ne prends pas ton béornide tout frais level 100 pour comparer? (penses à ta ménée c pas pareil)
En général ils sont rares en face ceux qui ne sont pas stuff en majorité gold et eux ils tiennent la route.
Reviens jouer chez nous, sort du rez ou de gram voir ce que tu peux faire ou combien tu tiens.
On est pourtant d'accord, le héro pas stuff et pas habitué il ne fait pas grand chose, mais les bas level qu'on a de notre côté c pas non plus des gros morceaux tu sais.
Après les 6 classes monstres et les 10 héros sont à regarder une par une.
Pour moi franchement il y a de quoi faire côté peuples libres les compétences sont pas dégueux, les heals le dps et surtout la masse de possibilités pour se renforcer, c'est pas rien. À côté on est un peu limités, juste un peu..
Reprends ton ouargue, tu sais cette classe si cheat, frotte toi à un gardien tu verras c'est pas un profa ranké, çà survit pas pareil, c'est vrai il a de quoi fuir mais on est là pour se taper et si on ne tient pas 2 claques çà enlève de l'intérêt.
Après tu vas me dire le chassou et le RK s'ils n'ont pas de heal ben ils meurent facilement, mais en contrepartie quels dégâts ils font!!
Ce qui se passe c'est qu'il y a peu un dév qui rentrait bourré s'est planté et a donné aux profas un heal prévu pour le méné, avec ce heal les monstres écrasaient les héros en voie d'obtenir l'armure des chevaliers d'or. Mais ils l'ont eue à la fin et çà a commencé à changer, et là à la MAJ 15 les bijoux de chez Claire's, çà brille.
Bref pour ne pas t'embêter plus, ni les autres, je fini, à moins d'un bon groupe bien healé et encore contre peu de héros, pas les meilleurs et pas stuffés de la mort qui tue, les monstres vont prendre cher et avancer 5 mètres pour y passer çà amuse pas la 5º fois.
Écraser les héros à Glain c'était pas marrant pour personne et là à l'envers non plus.

Dernière modification par Compte #309667 ; 24/11/2014 à 19h37.
Citation :
Publié par Querluk
Les monstres ont jamais été aussi cheat que maintenant... Ben oui c vrai on a de meilleures stats qu'au 75, et même j'oserais dire qu'au 85 voire au 95, curieux non?
Çà doit être la 4º arborescence de traits la violette, ou alors les bijoux platine qu'on a reçu, mieux que vos golds là.
Ou alors les 5 améliorations sur nos 3 légendaires avec 8 legs qu'on monte à level 15.
En effet c'est fou tout ce qu'on peut faire pour s'optimiser de ce côté.
C'est sur on atteint des sommets en réductions de dégâts et avec Audace 19 on ne se prends pas des 20 k en pleine figure.
On a tous 80k de vie et il faut toujours 4 à 5 héros pour nous tomber en 20 min, si en plus on groupe je ne t'explique pas.
Et les dots.. LES DOTS quoi!! nos dots si longs que tu part aux toilettes, tu lis l'Équipe (le MARCA pour moi) et au retour ils sont toujours là, comme cette regen moral hors combat, 2 mn pour récupérer 30 k de vie.

Ceci dit Bran. J'espère que tu ne prends pas ton béornide tout frais level 100 pour comparer? (penses à ta ménée c pas pareil)
En général ils sont rares en face ceux qui ne sont pas stuff en majorité gold et eux ils tiennent la route.
Reviens jouer chez nous, sort du rez ou de gram voir ce que tu peux faire ou combien tu tiens.
On est pourtant d'accord, le héro pas stuff et pas habitué il ne fait pas grand chose, mais les bas level qu'on a de notre côté c pas non plus des gros morceaux tu sais.
Après les 6 classes monstres et les 10 héros sont à regarder une par une.
Pour moi franchement il y a de quoi faire côté peuples libres les compétences sont pas dégueux, les heals le dps et surtout la masse de possibilités pour se renforcer, c'est pas rien. À côté on est un peu limités, juste un peu..
Reprends ton ouargue, tu sais cette classe si cheat, frotte toi à un gardien tu verras c'est pas un profa ranké, çà survit pas pareil, c'est vrai il a de quoi fuir mais on est là pour se taper et si on ne tient pas 2 claques çà enlève de l'intérêt.
Après tu vas me dire le chassou et le RK s'ils n'ont pas de heal ben ils meurent facilement, mais en contrepartie quels dégâts ils font!!
Ce qui se passe c'est qu'il y a peu un dév qui rentrait bourré s'est planté et a donné aux profas un heal prévu pour le méné, avec ce heal les monstres écrasaient les héros en voie d'obtenir l'armure des chevaliers d'or. Mais ils l'ont eue à la fin et çà a commencé à changer, et là à la MAJ 15 les bijoux de chez Claire's, çà brille.
Bref pour ne pas t'embêter plus, ni les autres, je fini, à moins d'un bon groupe bien healé et encore contre peu de héros, pas les meilleurs et pas stuffés de la mort qui tue, les monstres vont prendre cher et avancer 5 mètres pour y passer çà amuse pas la 5º fois.
Écraser les héros à Glain c'était pas marrant pour personne et là à l'envers non plus.

Bon déja mon Beorn il est full gold donc....

La gnégné à tellement peu de dps et de dots qu'un chassou à 30 k de vie dure 10 sec

20 K de dégats sur un type à 70K y a le temps de voir venir surtout avec la popo aberrante de 25% de vie qui est tout aussi ridicule que les popos d'akhu.

Le warg son dps est fumé encore faut il savoir le jouer ce qui explique le mal que certains ont contre des chasseurs traits jaunes.

L'araignée c'est du gros n'importe quoi ça nécessite aucun skill pour DPS. La classe la plus fumée du jeu.

Le FN et le faucheurs sont également facile à utiliser pour dps vite et fort.

SI le chassou avait un dps si violent et le gdr feu pourquoi ne sont il pas capable de remporter des duels contres les classes monstres ?

Donc quand on voit la facilité de prise en main côté monstre, le peu d'investissement temps requis par rapport à un héros. Et que le seul jeu proposé consiste à attendre gram ou rezz luga 2 pelés et 3 tondues .. Bah tu retournes en pve.
Le truc c'est que le chasseur et le gdr font mal quand ils sont groupés sinon se font destroye... Et comme il y a pas de gdr ou chasseur solo le problème est réglé.

Tu peux parler de l'araigné mais la senti c'est pire. Dots non curables, tu peux en placer 10-12. L'araigné 4-5 avec 1 seul non curable.

Tu peux parler de résist mais regarde le gardien spé jaune (cf vidé Jcwulf qui tiens facilement 10min contre 4-5 hauts gradés)...

Donc c'est peut être pas la faction qui est dépourvue mais les classes mal jouées ? Affaire à suivre
Citation :
Publié par Blackkiller
Tu peux parler de l'araigné mais la senti c'est pire. Dots non curables, tu peux en placer 10-12. L'araigné 4-5 avec 1 seul non curable.
Je suis d'accord que la senti c'est cheat, mais faut pas déconner, avec un skill order parfait sans le set hytbold tu pose 7 dots (si ta lance de vertu et ton attaque perçante doublent pas), et ce seulement si t'es pas contrôle et que le mec est toujours à portée, donc je sais pas où tu va chercher tes 12 dots mais bon... à moins que tu compte le cri de guerre comme un dot
Citation :
Publié par Blackkiller

Tu peux parler de résist mais regarde le gardien spé jaune (cf vidé Jcwulf qui tiens facilement 10min contre 4-5 hauts gradés)...
ok, il résiste mais après il fait quoi ? car si c'est pour rien faire hormis pour troll je vois pas l’intérêt.
De plus, faut vraiment que les 4-5 monstres soient manchots pour ne pas tomber un gardien jaune
Citation :
Publié par Armorwenn
les monstres ont jamais été aussi cheat ça les empêchent pas de perma camper leurs rezz en supériorité numérique.
Non. Depuis le 95, ils sont capable de rivaliser ENFIN avec les héros. Les monstres peuvent assist toutes les 20s, les héros toutes les 10s, certes avec des bons joueurs.

Citation :
Publié par Blackkiller

Donc c'est peut être pas la faction qui est dépourvue mais les classes mal jouées ? Affaire à suivre
Les attaques de base de la gnégné font mal, derrière tu rajoutes les dots. Poison virulent me fait plus mal qu'une frappe de faucheur sans parler des dots... La gnégné est muni d'une résiste élevée, de contrôles et de debuffs.

La senti est excellente en solo mais en groupe aussi. Lorsqu'un bug sera résolu, elle sera la classe par excellence pour accompagner les classes physiques. Le capi fera pal figure.
Citation :
Publié par borgorn28
Non. Depuis le 95, ils sont capable de rivaliser ENFIN avec les héros. Les monstres peuvent assist toutes les 20s, les héros toutes les 10s, certes avec des bons joueurs.

Les attaques de base de la gnégné font mal, derrière tu rajoutes les dots. Poison virulent me fait plus mal qu'une frappe de faucheur sans parler des dots... La gnégné est muni d'une résiste élevée, de contrôles et de debuffs.

La senti est excellente en solo mais en groupe aussi. Lorsqu'un bug sera résolu, elle sera la classe par excellence pour accompagner les classes physiques. Le capi fera pal figure.
Ils ont été capable de rivaliser depuis le 95 bah voyons si démocratiser la médiocrité c'est équilibrer. la réalité c'est que les monstres sont une vache à lait pour le shop donc on leur file pleins de trucs et pour les héros on considère qu'ils ont le pve.

les faucheurs, les wargs, les Fns et les gnégnés n'ont pas attendus le 95 pour dps.

L'araignée est purement fumé car elle dps à distance tout en courant en te foutant des dots à 4 ks , en courant plus vite que tout le monde et en ayant des skills de survies délirant dont toute la panoplie de contrôles.

D'ailleurs tout les opportunistes jouent cette classe en ce moment avant on ne les voyait pas.
Citation :
Publié par NoobPower
ok, il résiste mais après il fait quoi ? car si c'est pour rien faire hormis pour troll je vois pas l’intérêt.
De plus, faut vraiment que les 4-5 monstres soient manchots pour ne pas tomber un gardien jaune
Si tu regarde bien la video de ce gardien, il a du dps, moins haut que les super gardiens dieux du kikimeter qui jouent en full rouge, mais en attendant lui fais des kill a 1vs3+, en vrai il a certainement optimiser son gardien dans un mix arbre jaune / arbre rouge (chose que j'ai fais sur Estel sur mon gardien), chose qui est logique quand on sait bien placer les points entre ces deux arbres de traits. Enfin, encore faut-il savoir faire cela.

A l'occasion je te posterais en mp les screen de combat analysis réaliser sur un profa r7 audace 19 dans les PnJ de Dar ou encore sur une gnegne r10 ou r11 (suis plus sur de son rang) audace 19 dans les arbres au sud du camp de bûcheron, tu verras que le gardien dans cette opti jaune/rouge a du dps plus qu'il n'en a besoin.

Rev
Citation :
Publié par Revans
en vrai il a certainement optimiser son gardien dans un mix arbre jaune / arbre rouge (chose que j'ai fais sur Estel sur mon gardien), chose qui est logique quand on sait bien placer les points entre ces deux arbres de traits. Enfin, encore faut-il savoir faire cela.
C'est vrai qu'il faut savoir faire cela, ça doit pas être si évident et encore moins à portée de tout le monde de placer des points dans un arbre de traits.
Optimisation !
Heureusement que des gardiens peuvent montrer la voie à tous les daltoniens qui pourraient confondre la couleur de leur spé !
Sinon on peut aussi passer 3 pages de ce fil à se congratuler les uns et les autres de jouer une classe fumée, à ne prendre aucun risque, et en faisant plein de points.

PS : L'époque où il y avait encore des joueurs potables sur Estel pour péter les débiles en boucle, classe fumée ou non, est révolue ?
On en est arrivés là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés