|
Les monstres ont jamais été aussi cheat que maintenant... Ben oui c vrai on a de meilleures stats qu'au 75, et même j'oserais dire qu'au 85 voire au 95, curieux non?
Çà doit être la 4º arborescence de traits la violette, ou alors les bijoux platine qu'on a reçu, mieux que vos golds là.
Ou alors les 5 améliorations sur nos 3 légendaires avec 8 legs qu'on monte à level 15.
En effet c'est fou tout ce qu'on peut faire pour s'optimiser de ce côté.
C'est sur on atteint des sommets en réductions de dégâts et avec Audace 19 on ne se prends pas des 20 k en pleine figure.
On a tous 80k de vie et il faut toujours 4 à 5 héros pour nous tomber en 20 min, si en plus on groupe je ne t'explique pas.
Et les dots.. LES DOTS quoi!! nos dots si longs que tu part aux toilettes, tu lis l'Équipe (le MARCA pour moi) et au retour ils sont toujours là, comme cette regen moral hors combat, 2 mn pour récupérer 30 k de vie.
Ceci dit Bran. J'espère que tu ne prends pas ton béornide tout frais level 100 pour comparer? (penses à ta ménée c pas pareil)
En général ils sont rares en face ceux qui ne sont pas stuff en majorité gold et eux ils tiennent la route.
Reviens jouer chez nous, sort du rez ou de gram voir ce que tu peux faire ou combien tu tiens.
On est pourtant d'accord, le héro pas stuff et pas habitué il ne fait pas grand chose, mais les bas level qu'on a de notre côté c pas non plus des gros morceaux tu sais.
Après les 6 classes monstres et les 10 héros sont à regarder une par une.
Pour moi franchement il y a de quoi faire côté peuples libres les compétences sont pas dégueux, les heals le dps et surtout la masse de possibilités pour se renforcer, c'est pas rien. À côté on est un peu limités, juste un peu..
Reprends ton ouargue, tu sais cette classe si cheat, frotte toi à un gardien tu verras c'est pas un profa ranké, çà survit pas pareil, c'est vrai il a de quoi fuir mais on est là pour se taper et si on ne tient pas 2 claques çà enlève de l'intérêt.
Après tu vas me dire le chassou et le RK s'ils n'ont pas de heal ben ils meurent facilement, mais en contrepartie quels dégâts ils font!!
Ce qui se passe c'est qu'il y a peu un dév qui rentrait bourré s'est planté et a donné aux profas un heal prévu pour le méné, avec ce heal les monstres écrasaient les héros en voie d'obtenir l'armure des chevaliers d'or. Mais ils l'ont eue à la fin et çà a commencé à changer, et là à la MAJ 15 les bijoux de chez Claire's, çà brille.
Bref pour ne pas t'embêter plus, ni les autres, je fini, à moins d'un bon groupe bien healé et encore contre peu de héros, pas les meilleurs et pas stuffés de la mort qui tue, les monstres vont prendre cher et avancer 5 mètres pour y passer çà amuse pas la 5º fois.
Écraser les héros à Glain c'était pas marrant pour personne et là à l'envers non plus.
Dernière modification par Compte #309667 ; 24/11/2014 à 19h37.
|