Changelog 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Manquerais plus qu'un dofus qui mette de l'éro au cac
Le Dofus Nébuleux +20% dégâts finaux en tours impaire, un abus en PvM couplé à Mascarade.

Sans parlé de sorts à lancé comme épée destin, tour 1, 3, 5

Mais bon, je doute qu'il soit répendu en jeu, faut avoir fait les quêtes des 3 dimensions + quêtes de cette màj
Petite question concernant la mise à jour des points de stats.

Si pour mon personnage (Sram), la mise à jour m'octroie un gain non négligeable de caracs, qu'en est-il d'un sacrieur dont les stats seraient actuellement de 2091 vita de base (101 + l'investissement complet des points naturels) + 101 partout ailleurs ? Y-a-t-il un gain quelque part après la mise à jour en utilisant ce nouveau système ?
Citation :
Publié par antoinef
Quel dofus abusé en PvP ouah ... et si on se mettait en zone pour se heal de 300 et offrir des zones a nos adversaires ? Vous avez vu le bonus mais pas la contrainte derrière comme sur l'autre : +20% les tours pairs et -10% les tours impairs, faut pas l'oublier c'est un semi-bonus, et 1slot pour un semi bonus c'est énorme.

Semi-bonus... semi-bonus... Pour les classes pouvant très facilement altérner les temps de rush/fuite, c'est magique. L'exemple le plus flagrant est le iop avec sa preci un tour sur deux...
Citation :
Publié par MazinKaiser
Petite question concernant la mise à jour des points de stats.

Si pour mon personnage (Sram), la mise à jour m'octroie un gain non négligeable de caracs, qu'en est-il d'un sacrieur dont les stats seraient actuellement de 2091 vita de base (101 + l'investissement complet des points naturels) + 101 partout ailleurs ? Y-a-t-il un gain quelque part après la mise à jour en utilisant ce nouveau système ?
La mise à jour offre un peu n'importe quoi en ce moment. Personnellement j'ai perdu 17 de chance sur mon éca qui était parcho 101 partout, soit 85 points.

A priori, aucun gain à déplorer.
Autant le nébuleux j'le trouve pas tellement déséquilibré étant donné la difficulté d'obtention, autant celui des veilleurs je le trouve complètement pété (entre un émeraude /dolmanax et ça le choix est vite fait en PvPm).
je comprend meme pas pk ils ont bloque le restat a 101 ... deux semaines sans pouvoir jouer ses persos comme on le veux sans avoir été prevenu c est un peu chiant ...
je voulais faire des duo moi avant le " nerf " sram et bah non je peux pas il est full sasa
pour otomai c est confirme car ds l article ils en parlent pas
Citation :
Publié par MazinKaiser
Petite question concernant la mise à jour des points de stats.

Si pour mon personnage (Sram), la mise à jour m'octroie un gain non négligeable de caracs, qu'en est-il d'un sacrieur dont les stats seraient actuellement de 2091 vita de base (101 + l'investissement complet des points naturels) + 101 partout ailleurs ? Y-a-t-il un gain quelque part après la mise à jour en utilisant ce nouveau système ?
Si j'ai bien compris, dans le cas du sacri cette MaJ ne change rien puisque monté full vitalité, les paliers ne changent pas, même avec le parchottage, alors que l'intel d'un iop, par exemple, les paliers sont à 5 pour 1 à partir de 100, donc si t'investis 10 pts avec un iop, tu vas en recup' 50
Citation :
Publié par Heros-Tick
Si j'ai bien compris, dans le cas du sacri cette MaJ ne change rien puisque monté full vitalité, les paliers ne changent pas, même avec le parchottage, alors que l'intel d'un iop, par exemple, les paliers sont à 5 pour 1 à partir de 100, donc si t'investis 10 pts avec un iop, tu vas en recup' 50
Sisi ça change pour les sacris.
Si t'as fm un build pour avoir assez pour des pré-requis à la stat près à coup d'over stats (pour certaines dagues par exemple) et bien t'es bon pour retourner FM.

Sinon j'suis le seul à avoir remarqué qu'ils ont refait le skin du Pévéton?
Citation :
Publié par Senchi'
Le Drakopin s'obtient (pour le moment) grâce au pack Noël (celui à 70€ avec l'artbook, etc). Aucune idée d'un autre moyen d'obtention. Il se nourrit de Truches.
Il s'obtient ainsi pour Wakfu, mais c'est bien précisé "pour Wakfu" dans l'offre. Il doit s'obtenir autrement sur Dofus, je pense.
Citation :
Sinon j'suis le seul à avoir remarqué qu'ils ont refait le skin du Pévéton?
Bof les 3/4 qui disent, qu'est ce que ça vous fait le changement de classe, ne l'utilisez pas si ça vous plait pas (comme pour 3/4 des trucs critiqués).

Genre joue pas la nouvelle classe si tu penses que c'est une offense au BG (très logique comme répartie).

Du coup je dirais bien, si t'aimes pas les traques et bien n'ouvre pas tes ailes, et laisse ceux qui aiment y jouer. :')

Moi qui aime vraiment le pvp je suis pour les traques, beaucoup pense à un déséquilibre flagrant, mais derrière tu pouvais choisir ton adversaire quand même, soit tu attendais sur ta map que le mec arrive (popo invi et tp si tu vois que ça te plait pas) soit tu traques un mec pour lequel t'a vérifier sur "page perso" que son profil te plaît. Contrairement au koli qui t'impose les combats déséquilibrés faute de choix, je trouve pas ça moins chouette

Très bonne chose en tout cas la possibilité de retirer l'affichage des montures et montiliers en combat, on peut enfin profiter des animations de sort ! (puisque apparemment les familiers ne resteront que dans de très rares cas plus intéressant que les dindes).

Concernant le dopeul éliotrope, qui est déjà dispo, je trouve qu'il montre pas grand chose du gameplay eliotrope (niv 200 en tout cas), mais ça change pas du dopeul roublard par exemple, dès que ça devient technique l'ia ne suit qu'à moitié je suppose (ou faute de temps...).

Pour le changements des cara ça fonctionne plutôt bien sur mon panda, donc je suppose que ceux pour qui il y a un manque dans les points, ça provient des paliers qui ont mal été pris en compte par les dev's pour certaines classes.

Pour le nouveau dofus (celui qui soigne 7% à 1PO autour du personnage) je ne le trouve pas bien abusé en pvp, ça offre trop de zones à mon goût. Par contre pour faire des duo, si les deux personnages en possèdent un alors chacun peut déjà se soin de 7% à chaque début de tour (s'ils pensent bien à finir l'un à côté de l'autre, ce qui me semble que rarement dangereux), du coup c'est un vrai plus. Et en pvm en général, il est rarement dangereux de rester groupés.

Le second dofus (nébuleux), est plutôt useless pour les personnages qui ne possèdent pas de sorts à charge (ou de précipitation/odorat), dans d'autre cas il demande à faire plus attention à sa façon de jouer (quoi que une fois qu'on a appris quel tour quoi faire ça devrait être du gâteau) et offre vraiment un beau bonus pour ceux qui vont pouvoir claquer leurs sorts chargés (poutch+ ça, ça commence à faire^^).
Mais j'aime bien ce nouveau type de dofus aux effets passifs, c'est une bonne chose des les démarquer des autres.
Citation :
Publié par Clock-xel
Le Dofus Nébuleux +20% dégâts finaux en tours impaire, un abus en PvM couplé à Mascarade.

Sans parlé de sorts à lancé comme épée destin, tour 1, 3, 5

Mais bon, je doute qu'il soit répendu en jeu, faut avoir fait les quêtes des 3 dimensions + quêtes de cette màj
Ça donne presque envie de passer full feu sur mon Iop, ou de lancer la Destin T1 et la Coco T2. J'étais vraiment pas chaud pour cette mise à jour, mais en examinant chaque feature, il y a moyen de faire quelque chose de bien. Comme dit plus tôt, ça serait mieux d'appeler cette mise à jour la 3.0, les changements de gameplay sont assez violents tout de même (c'est un détail mais ça pourrait accessoirement faire parler et ramener de l'affluence ).

Question subsidiaire : les items de la Reine des Voleurs sont-ils déliés ?
Autre impression personnelle au passage, les animations de sorts xelors (pour certains) j'aime très peu, ils sont pas mal pour ce qui est design mais c'est côté coloration que j'ai pas accroché (c'est un peu compliqué à expliquer mais peut-être d'autres qui partage cet avis pourront le faire eux).


Et aussi un peu déçu côté design pour ce qui est du portail eliotrope, comparé au temple qui est très beau, ainsi que les sorts posés par les éliotropes au sol (leurs portail, et d'après ce que j'ai vu en photos dans les retours de la visite à AG), je trouve que ça a l'air un peu brut avec des angles droits plutôt de quelque choses de plus ronds avec des reflets (la barre rouge qui survol d'un portail à l'autre et vraiment moche je trouve, ça fait trop brut).
Citation :
Publié par Sug
Sisi ça change pour les sacris.
Si t'as fm un build pour avoir assez pour des pré-requis à la stat près à coup d'over stats (pour certaines dagues par exemple) et bien t'es bon pour retourner FM.

Sinon j'suis le seul à avoir remarqué qu'ils ont refait le skin du Pévéton?
J'parle au niveau de l'investissement des stats, pas du fm des stuff, ça concerne toutes les classes ca, le fm a la stats près x)
Citation :
Publié par bikku
Autre impression personnelle au passage, les animations de sorts xelors (pour certains) j'aime très peu, ils sont pas mal pour ce qui est design mais c'est côté coloration que j'ai pas accroché (c'est un peu compliqué à expliquer mais peut-être d'autres qui partage cet avis pourront le faire eux).
Je suis du même avis que toi, on retrouve les couleurs du Xélorium, ces tons en rose/violet. C'est curieux d'ailleurs, sur d'autres classes dans d'autres jeux que Dofus (genre l'envoûteur dans GW), ces teintes sont utilisées, comme si c'était lié aux téléportations/manipulations de l'espace ...

On aime ou on aime pas, moi ça ne me dérange pas vraiment même si ces couleurs lassent vite.
Citation :
Plus de 800 icônes d'objets sont améliorés.
Citation :
La gestion des points de caractéristiques naturels (obtenus en gagnant des niveaux) et des points de caractéristiques additionnels (obtenus via des parchemins ou des consommables) est améliorée.
J'ai remarqué qu'Ankama aimait beaucoup employer "amélioré" au lieu de "modifié".

Citation :
Publié par Corsk
J'ai remarqué qu'Ankama aimait beaucoup employer "amélioré" au lieu de "modifié".

Alors que c'est modification au lieu de nerf pour les classes
Aucun souci pour ma part (Sram). 101 partout sauf chance --> 100 partout, même en chance. Reste 995 points naturels à repartir. Soit un gain monumental en statistiques. 250 force 300 agi pour 250 vita --> 340 force 340 agi pour 252 vita.

Tout benef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés