[ML un peu] Le misogyne qui aimait les femmes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Premier paragraphe, deuxième phrase.
Est-ce que tu es en train de nous faire une sorte de ML ? Si oui, c'est la méthode la plus originale que j'ai vue jusqu'à présent. Mais elle risque d'être un poil longue à mettre en place avec une grosse part d'aléatoire dans le taux de complétude du ML.
Je crois qu'en fait du découvres le féminisme JSTP.

Perso, ce que tu décris je m'en rendais pas vraiment compte, puis mon ex m'a fait remarquer certains trucs et du coup j'adapte mon comportement.

Par contre, on va éviter le 50em débat de l'année là dessus.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais tu lit combien de livres par an Kam' ? C'ait pour une étude sociologique.
Moi j'lis pas d'livres mecton, le seul livre dont j'ai b'soin c'est l'grand livre d'la vie, disponible dans la rue pour peu que t'ouvres tes p'tits yeux. Ca m'suffit.

Citation :
Publié par - JSTP -
J'ai même pas envie de répondre à tes questions. J'ai juste envie de dire que t'as une putain d'imagination mais qu't'es complètement à côté d'la plaque sur ce coup là.

Si tu m'crois pas, débarque à Namur quand tu veux et j't'emmène dans c'bar miteux. Si t'as un bon karma, la meuf sera là et tu m'diras merci. Si elle bosse pas à c'moment là, c'est qu'tu méritais pas d'profiter de sa présence.

J'mets ma main à couper que quel que soit l'instant où tu débarquerais, elle sera pas là




St-Aubain à Namur (Belgique).




J'vais quand même juste répondre à ça : où t'as vu que j'disais ça ? C'est toi qui l'a déduit, comme t'as déduis tout l'reste.

Suffit de voir ta façon de t'autopromouvoir et de t'autocongratuler pour comprendre comment tu fonctionnes. C'est c'qui fait que ta p'tite attaque perso, sous couvert d'une extrapolation sortie d'on ne sait où, elle me passe sous les pieds à un point que t'imagines même pas.

Si ça peut flatter ton égo déjà surdimensionné d'me mépriser, fais toi plaiz mec. Moi j'ai pas besoin d'te descendre pour me mettre en avant. J'ai pas besoin d'te descendre pasque t'y arrives très bien toi-même

Amicalement, Joe (pasque j'ai bien aimé que tu me salues avant de m'insulter, c'est plus joli et plus courtois, tu es un garçon bien élevé, mais t'es certainement pas un homme, mec)
C'est un peu long comme réponse pour un mec qui n'a pas envie de répondre à mes questions. Je te méprise pas du tout en revanche, c'est toi qui extrapole pour le coup.

Et j'ai 10.000+ de karma sur Reddit, alors un peu de respect stp.
Un jour quand j'aurai remboursé mon emprunt je me lancerai comme humoriste.

Mon slogan ce sera "enfin un humoriste qui ne fait rire que vous", et je viserai le public élitiste qui aura les moyens à la fois d'abuser de drogues et de payer mon cachet. Le principe étant que quel que soit le palier de revenu la proportion dudit public reste constante.

Je commencerai dans les bistrots, à donner des cours de guitare sommaire et chanter des bucoliques sur la rue Blondel. Poussé par le succès, je me retrouve face à un public de lycéens tisant et les fait glousser sur leurs parents bobos puis fantasmer sur des filles au regard meurtrier. Rapidement, je me nationalise, faisant rire mon public raciste via des mises en scène truculentes où je discute avec des icones pop noires et je m'internationalise dans la foulée, racontant des blagues belges à un public de vieux Chinois.

Je m'vois déjà en complet bleu dans un club select, aimé, beau et riche - et si quelqu'un ne pige pas ma blague, il fait comme les autres il se force à rire.

Dernière modification par Heathcliff ; 22/11/2014 à 12h45. Motif: N'est pas Amélie Nothomb qui veut.
Citation :
Publié par - JSTP -
j'me taperai jamais Jessica Alba quoi
Techniquement parlant Marv non plus , il traîne dans les bar et il reluque en vidant des bierre et même que ça met un peu de chaleur au fond de son coeur . ( il casse des gueules aussi mais on s'éloigne du tableau )
Citation :
Être un mec, en fait, c'est manquer de respect aux femmes quoi qu'on fasse. Même quand tu penses ou dis le contraire.
T'en fait pas, tu (tu, l'homme) manques aussi de respect aux hommes en règle générale, c'est pas vraiment de la misogynie
Citation :
Publié par Doudou
Bein, il est effectivement grand, mais sinon il est pas spécialement BG, je l'imagine bien façon geek timide qui rame avec les nanas un peu comme plus ou moins 80% des bariens.
Alors que le gras Doudou lui se tape tout ce qui bouge et mets sa main sur les cuisses des hommes et des femmes sans distinction ? On a pas tous ton aisance c'est pas la peine de nous prendre de haut.
Citation :
Publié par Doudou
Voire une gynarchiste. (La meuf qui retient son mec dans un placard, avec une cagoule en latex sur la gueule et un slip taser qu'elle actionne quand il la cunnilinguise pas assez bien)
C'est une domina ça.
Citation :
Publié par - JSTP -
Oui j'vois. Mais c'qui me dérange, c'est que j'dis que je suis misogyne, pourquoi j'le suis et personne me le reproche.
Pour se battre contre quelqu'un faut déjà qu'il soit pas en train de se battre contre lui même. Et quand je te li j'ai justement l'impression de lire quelqu'un qui se bat contre lui même.

Aussi je ne comprend pas ce que tu fiches dans un bar. L’anecdote sur l'ossuaire à coté de l'église oh mon Dieu mais c'est trop glock comment tu peux dire ça. Je trouve ça carrément burk on est plus à Halloween quoi. Peut-être que la religion pourrait t'aider, ce prêtre que tu appréciais a pas été remplacé?

En plus tu dis que t'as pas beaucoup d'argent. Qu'est-ce que tu vas le dépenser dans un bar??? Je pense que tu devrais économiser pour t'acheter des rollers ou t'inscrire dans une salle de sport, vider ton corps de tes toxines et de tes idées qui te travaillent dans la tête.

Et puis y a le misogyne des mots qui fait sa vie avec des stéréotypes dont il a hérité. Et le misogyne des actes frappe les meufs et leur pince les fesses parce-qu’il croit qu'il a le droit de le faire. C'est pas la même chose du tout.
Citation :
Publié par - JSTP -
Comme cette fille super belle, j'ai pas choisis d'être aussi malin. J'parle pas de QI là, j'parle de douance. La vie m'a voulue comme ça, j'le suis, point. J'attends avec impatience celle qui me prouvera par A+B que j'ai tort. Tous les autres avis, j'les prends en considération dans ma remise en question quotidienne, mais ils ne changent fondamentalement rien à mon "problème".

Mon problème, c'est pas moi, c'est les autres.
Au secours https://jolstatic.fr/upload/divers/baraides/EMOJISLOL/omg.png
JSTP me fait penser un peu à un esclavagiste dans un monde où l'esclavage est interdit peu à peu et qui regarde des esclaves les yeux dans le vague, qui se dit : "J'suis p't-être esclavagiste, mais j'pense à eux.". Il met 1h30 à se complaire en pensant à ses pauvres esclaves qui souffrent. Qu'il n'y a que des chaînes qui séparent le maître du serviteur. Oh, il a tant d'empathie pour eux !
Mas bon, c'est pas tout ça, hein, ce n'est pas de sa faute s'il est supérieur.
Piédestal Joe, ça s'écrit piédestal...

Citation :
Publié par Elthachou!
C'est une domina ça.
Bof, c'est un bon gros amalgame que tu nous fais là. Avoir une tendance dominante sexuellement parlant n'implique pas d'avoir une idéologie de supériorité sur son partenaire (d'ailleurs dans une sexualité épanouie et assumée le respect de l'autre et la consensualité sont des piliers incontournables). Pour le coup l'image donnée correspond génériquement bien mieux à une gynarchiste (dont le fond de la pensée est que l'homme est une créature inférieure tout juste bon à la servitude/l'esclavage).
Citation :
Publié par obasT
Bof, c'est un bon gros amalgame que tu nous fais là. Avoir une tendance dominante sexuellement parlant n'implique pas d'avoir une idéologie de supériorité sur son partenaire (d'ailleurs dans une sexualité épanouie et assumée le respect de l'autre et la consensualité sont des piliers incontournables). Pour le coup l'image donnée correspond génériquement bien mieux à une gynarchiste (dont le fond de la pensée est que l'homme est une créature inférieure tout juste bon à la servitude/l'esclavage).

Je réagis juste sur la pratique un peu caricaturale avec le cuir etc, pas sur la gynarchie, j'aurais du virer le passage du quote.
Korgana a le droit de dire qu'il a une énorme bite, Nuff des milliards d'euros, et moi je viens enjoliver un peu ma vie et j'en prends plein la gueule ? Le Bar c'est le seul moyen que j'ai d'échapper à une vie sombre et misérable, et vous êtes en train de m'en priver petit à petit. Je ne vous remercie pas.
Citation :
Publié par obasT
Pour le coup l'image donnée correspond génériquement bien mieux à une gynarchiste (dont le fond de la pensée est que l'homme est une créature inférieure tout juste bon à la servitude/l'esclavage).
En même temps c'est quand même chez les dominas que l'on retrouve le plus ce genre de pensée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés