Ha moi aussi j'ai deux versions steelbook qui doivent arriver + une normale (vu qu'il n'y avait plus de steelbook et pour 34 euros autant en profiter).
Enfin j'ai... Non. Que je doit recevoir
Par contre, je comprend toujours pas pourquoi l'Europe doit attendre une semaine par rapport aux autres. Enfin bref, je suppose qu'il n'y a aucunes logiques. Au moins, cela me donne du temps supplémentaires pour tenter de me sortir un chromatique.
Mais vu le peu d'enthousiasme que montre mes oeufs (si on peut dire ça), je pense que je peut rêver
Allez, avec un peu de chance Amazon va envoyer mes versions avant le 27. Pour la fnac apparemment c'est seulement un jour avant la sortie qu'ils envoient les colis.
Ce qui est dommage également, c'est pour les échanges miracles. ROSA et X/y sont connectés seulement, quand l'on reçoit un pokémon venant de ROSA quand on est sur x/y, cela nous dit biensur "venant d'un endroit inconnu" dans le genre.
Du coup, c'est plus pénible de faire la différence entre un pokémon sauvage ou un breeding.
Je sais que ça a été comme ça pour la plupart des versions, mais pour cette nouvelle génération, j'aurais espérer une connexion de données :/
Concernant la Global Link, le jeu pour gagner la master ball est en ligne. Par contre, contrairement aux autres jeux, il faut vraiment regarder son écran et bien estimer la force du lancé.
C'est dommage, j'aimais bien les jeux que tu pouvais faire sans forcément être attentif.
Je n'ai aucunes preuves pour le moment, mais je me demande si il ne faut pas forcément avoir le classement A, pour espérer gagner une master ball.
Si quelqu'un à la chance d'en gagner une, s'il peut dire sur quelle lettre il l'a reçu