Patch 1.116 notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Bon bin...ca sent les nouvelles SC à refaire sur tous les persos

Clair que l'arme seide est fumée, la classe en avait-elle réellement besoin ?

Bon Fugo tu resors le SB ?

Ah au fait : on a une date pour le patch day-no play ?
Des objets bonus lvl49!
L'avantage c'est que maintenant, à part pour quelques objets/charges, 90% des artés sont devenus inutiles. (vous pouvez sortir un serveur classique, ça changera rien )
Y a encore quelques /use uniques : Zo, Croco, Egg ... qui restent "indispensables".
Mais c'est vrai que les nouveaux bijoux sont bien fumés dans leur style.

Je viens de me prendre une grosse bouffée de nostalgie en pensant que les Abysses vont de nouveau être le théâtre d'affrontements dantesques.
Font ch... on s'en sort jamais de DAOC !

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/11/2014 à 12h09.
Non mais sérieux quoi 10% omni faut arrêter les mecs.

Déjà que je trouvais le plastron druid cheaté mais là c'est nawak

Sans parler de la même monté en pdv au CL15... J'espère que tout le monde a un proto/wawa/mda sous la main sinon c'est le moment ou jamais d'en monté un.

Et puis regardez le myt stat cap:
http://imgur.com/a/xN9TH#10

On va tous avoir les 400 force et cie ça va être très drôle. Plus personne n'aura de stat amélioré en RA.
Fais chier le nerf des debuff Mange ton nerf du sorcier, quand t'es aggro, que t'as plus de QC et moc ben t'était bien content de pouvoir debuff à droite à gauche
pour info il faut entre 4000 et 5000bp(avec les parcho) pour un lvl de champion apres la cl10
viens de test sur pendragon.

par contre les mobs ont été sacrement up un marh orange me donne des tatane a 300+ (paladin bouclier)
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par -Methanol-
les sats de dingue va fallloir refaire toutes les sc lol
Bah pour la plupart des classes ça va... Ca va me prendre du temps de farm les diamants avec la ns vu qu'il va me falloir 15 armes de DF
A priori il n'y pas de cap, à part le hard cap qui est de 450 pour toutes (?) les stats.
En gros un war-like va avoir presque 4k hp et 400+ de force de base, une bonne nouvelle pour les groupes tanks. S'ils veulent faire revenir des joueurs, ils n'ont rien compris. Cela dit, y a quelques bonnes idées dans tout ça.
Citation :
Publié par Squaal
En gros un war-like va avoir presque 4k hp et 400+ de force de base, une bonne nouvelle pour les groupes tanks. S'ils veulent faire revenir des joueurs, ils n'ont rien compris. Cela dit, y a quelques bonnes idées dans tout ça.
dans les 425 force et la viva capée ou presque pour un troll
Citation :
Publié par wahnael
Bon bin...ca sent les nouvelles SC à refaire sur tous les persos

Clair que l'arme seide est fumée, la classe en avait-elle réellement besoin ?

Bon Fugo tu resors le SB ?

Ah au fait : on a une date pour le patch day-no play ?
non je pense pas


a mon avis la note va encore évoluer un peu
en tout cas nous les mages et soutient je sens qu'on va se prendre encore plus de grosse tarte ds la gueule vu ce que vous dites

va falloir respec resist physique 9 les gars

dans vos item y en qui file des % resist cac d'office permanent?? (genre comme la masse warden ou le bouclier moine dragonslayer)
Citation :
Publié par Gul
en tout cas nous les mages et soutient je sens qu'on va se prendre encore plus de grosse tarte ds la gueule vu ce que vous dites

va falloir respec resist physique 9 les gars

dans vos item y en qui file des % resist cac d'office permanent?? (genre comme la masse warden ou le bouclier moine dragonslayer)

D'un côté les debuff sont nerf en durée, pas en efficacité, donc il va falloir les utiliser encore plus intelligemment et les relancer plus souvent, mais cela ne diminue pas l'efficacité.

D'un autre côté, pour eux les mages obtiennent un beau cadeau avec les PDV des CL (que tout le monde gagne, certes, mais bon, c'est quand même sympa pour un tissus) et pas mal de résist et d'absorb potentiel de ce que j'ai déjà vu des /use !
C'est nerf en durée et en temps de recast! Ca compte bcp quand tu peux faire du debuf F / D / DV / FC comme sur le sorc ou l'eldricht par exemple.

Quand tu as du troll au Q c'est bien sympas de pouvoir debuff DV 5 sec apres le debuff FC.

Oué on va voir ce que donne les /use pr l abso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés