Argent / F2P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais acheter des apex in game et passer en compte prémium, le problème est que je suis lvl 48 ... je n'ai plus aucune quête à faire ... je ne peux pas vendre à l'hv ... j'ai 150gold ...

Est-ce qu'il y a des quêtes journalières pour gagner de l'argent ? Est-ce que les donjons donne de l'argent ?

Au vu du prix des Apex je suis très loin des 300 golds qu'il me faudrait voir plus.

J'étais très enthousiaste sur Archeage au début, je pensais trouver un system à la Aion ou tu peux progresser sans être obliger de dépenser un euro.

Des conseils mise à part la carte bancaire ?
Citation :
Publié par Gwanelle
Tu peux vendre à l'HV à vie pour 150 crédits (= 1 €)
Merci je n'avais pas fait attention à ca ! D'ailleurs pourquoi les Apex sont aussi cher maintenant ?
C'est l'extantion de WoW qui fait partir les joueurs ? moins d'acheteur donc prix en hausse ?
Citation :
Publié par Djork
Merci je n'avais pas fait attention à ca ! D'ailleurs pourquoi les Apex sont aussi cher maintenant ?
C'est l'extantion de WoW qui fait partir les joueurs ? moins d'acheteur donc prix en hausse ?

Les APEX sont montés en flèche car il y a un objet en vente au cashshop qui en fait rêver plus d'un et comme il s'agit d'un coffre avec un loot aléatoire, les joueurs en achète en masse => ils achètent des apex pour avoir assez de crédits pour en acheter.
Citation :
Publié par Djork
Merci je n'avais pas fait attention à ca ! D'ailleurs pourquoi les Apex sont aussi cher maintenant ?
C'est l'extantion de WoW qui fait partir les joueurs ? moins d'acheteur donc prix en hausse ?
Vu que wow c'est le premier mmo, les gens retournent dessus donc oui.
Citation :
Publié par Minali
Le fric qu'ils se font avec ce cash shop quand même. D'ailleurs il y a quoi de spécial dans ce coffre? J'ai même pas regardé dans la boutique.
L'engouement pour ce coffre vient surtout des arbres à archeum grondant qui ont beaucoup plus de chances d'être foudroyés. Forcément, tout le monde veut tenter sa chance
Il y a peut-être une autre raison à l'envolée du prix des APEX,
c'est que pour certains il n'est plus possible d'en acheter (avec des €), il n'apparaît plus dans la liste, sur la page account-trion.

Plus moyen d'en acheter, donc raréfaction de l'objet, donc montée de son prix.

Perso je suis dans ce cas-là (depuis quand, je ne sais pas trop, je dirais une semaine)

Citation :
J'ai voulu acheter des APEX via la boutique ce soir, et quand j'arrive sur la page adéquate (celle avec les packs conquérants, etc...), là où avant il y avait l'option pour acheter des APEX, j'ai juste un message me disant: "Remarque : les APEX et les plus importants Packs de crédits sont réservés aux joueurs qui ont un personnage de niv. 15+."... Alors autant j'ai jamais été doué en maths, autant je suis à peu près sûr que 50, c'est au dessus de 15
Lié à l'exploit bug de ce début de semaine : Trion a retiré les APEX du site et désactivé ceux en jeux le temps qu'ils trouvent une solution.

Il me semble qu'ils ont réactivé les APEX avec la mise à jour de ce matin, ils devraient donc revenir rapidement sur le site (dés que les US auront reçus la mise à jour je suppose)
Ou peut être désactivation intentionnelle des Apex pour forcer la main au joueurs free to play de passer en abonnement CB pour ne pas perdre leurs maison/terrain durement acquis.

Je commence sérieusement à douter de la bonne foi de Trion/XLgames.
Quand on voit un down de 3 jours et qu'au retour les apex sont encore désactivés, il y a deux choix : ils ne sont pas compétent ou ils sont malhonnêtes, perso je penche plus pour le deuxième.

Les "exploit bugs" ont bon dos, l'économie en jeu est surtout déstabilisée par les nouvelles orientations du cash shop. La réflexion n'est pas au fix mais comment rentabiliser un max en faisant cracher un max de pigeons.

Au final Trion n'as pas besoin de nouveaux joueurs mais simplement conserver les vaches à lait qu'il a déjà et surtout avoir le moins de joueurs free to play possible. C'est dans l'air du temps.
Au vu de leur gestion du jeu depuis le début, c'est plutôt de l'incompétence il ne faut pas être parano.

Il faut en déduire que l'exploit des Apex n'a pas été totalement fixé tout simplement.
Non, je confirme les exploits liés aux apex et la duplication d'item.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'en Asie, ce sont des bisounours sur le hacking ? Parce qu'après deux ans de mise en service, ce genre de souci devait être réglé par xlgames depuis bien longtemps.

Me semblait que par là-bas, c'était le royaume de la contrefaçon, mais je dois me tromper .
Pour les coréens J'ai entendu dire qu'il devait fournit les ID réel pour jouer ( comme nous quand on joue au poker en ligne sur les sites légaux en fait ) : et que donc si tu te fait prendre à cheater , t'es grillé pour tous les jeux .


Pour la correction des exploits de duplication d'objets ( APEX ou autres ) , s'ils ont implémenté des vérifications avant création de chaque objet c'est en général des processus qui, lorsqu'ils sont multilplés, finissent par consommer beaucoup de mémoire

Dernière modification par Gwanelle ; 04/12/2014 à 09h44.
Citation :
Publié par Aldweenz
Vu que wow c'est le premier mmo, les gens retournent dessus donc oui.
nice troll. un peu classique, mais toujours aussi bon. je répond donc pour soutenir la cause !
Citation :
Publié par Ollathair
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'en Asie, ce sont des bisounours sur le hacking ? Parce qu'après deux ans de mise en service, ce genre de souci devait être réglé par xlgames depuis bien longtemps.
En asie tu dois fournir a UID qui est lié a ton identités IRL/IP. si tu exploit tu es ban de tous les jeux en lignes existant dans le pays. voila pq, tout comme Aion, tout comme AA et tout comme le sera BDO, les jeu coréens tournent essentiellement côté client et que du fait, tout est facilement exploitable, les sécurités sur les serveurs sont minimales.

Hackshield c'est de la merde, mais c'est également la seule défense de ce jeu. quand on sait comment il est facile de le désactivé, ça fait rêver.
Citation :
Publié par AsgoratH
il y a deux choix : ils ne sont pas compétent ou ils sont malhonnêtes, perso je penche plus pour le deuxième.
perso je ne vois aucune incompatibilité entre l'incompétence et la malhonnêteté

Le gros problème d'être incompétent quand on est malhonnête, c'est que ça se voit méchamment qu'on essaye d'enculer les gens

Perso je kiffe ce jeu, il est beau, il est original, et il offre pleins d'activités différentes (en guilde c'est le top)
j'achète plus rien dans leur cash-shop comme ça je me sens pas frustré d'avoir claqué mon salaire dans le vent.
Trion ne peut arnaquer que les joueurs qui cèdent à la facilité du cashop.

En jouant à notre rythme, tranquille-peinard, sans se presser,
on apprécie beaucoup + ce qu'on a obtenu à la sueur du farm à la coréenne
Merci pour l'interlude culturelle sur comment ça se passe en Corée.

Ça explique bien des choses et malheureusement aussi pour la prolifération des bugs à outrance et l'hérésie de déporter des calculs critiques client-side.

Sinon pour les APEX autant c'est évident que c'est leur coffre à la con du CashShop qui a déclenché la frénésie et bouleversé toute l'économie.
Autant son prix était revenu vers les 150-200po une fois cette frénésie passée.

Là ce qui fait que le prix reste aussi élevé (250-350po) c'est les exploit APEX à répétition : on doit en être au 3 ou 4 ème exploit impliquant des APEX, j'ai arrêté de compter.
Et le fait que pendant genre 75% du mois il a été impossible d'en acheter sur le site de Trion donc ils se sont nécessairement rarifié.

Personnellement je renouvelle l'abonnement de mes 2comptes avec des APEX et j'envisage même de passer à 3 comptes pour mieux repartir la charge de mes terrains car j'ai un pej abusé sur la quantité depuis que les terrains innocupés prolifèrent.
Et là j'ai un compte qui est repassé F2P car je peux pas utiliser depuis plusieurs jours les 2 APEX que j'ai dans le sac.
Citation :
Publié par Lae
Et là j'ai un compte qui est repassé F2P car je peux pas utiliser depuis plusieurs jours les 2 APEX que j'ai dans le sac.
est-ce que tu peux rester propriétaire de tes terrains avec ce compte repassé en F2P ?

Ou bien le jeu ne te propose plus de payer les taxes,
donc d'ici deux semaines tes terrains depoppent ?
Pareil, mon statut abonné s’arrête le 06, on est le 4 et pas possible de consommer un apex... On peut pas dire que ça me motive à claquer la CB pour un abo, ça m'incite plus à chercher un autre jeu. C'est pas comme si tout avait été nickel depuis la release .

On m'a conseillé de voir avec le service client... J'essaierai ce soir.
J'aime bien ce jeu, plein de bonnes idées et tout mais la ça gave quand même.

Alors c'est un paye to win assumé mais là franchement ça craint .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés