Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
ou sinon tu fais des vraies pâtes, mais c'est sûr que c'est trop long de faire cuire 8 minutes et d’égoutter que de faire des instant noodles chinoise yumyumgoodfood en 30 secondes au micro-onde.
Citation :
Publié par Elthachou!
300e le costume de Fursac c'est bien ou la marque est over rated ?
Regarde s'il te va surtout, c'est pas une question de prix/marque, c'est une question de coupe
Mais les nouilles instantanées c'est au micro onde non?
Si tu parles de nouilles déshydratées là machin, autant faire de vrai pâtes effectivement.

Recette rapide de gros :

Fait bouillir une casserole.
tu jettes une poignée de capellini n°1, c'est 3 minutes de cuisson, et c'est meilleur que des spaguetti (c'est plus fin) et c'est pas cher.
(je les romps en deux même avant de les mettre à la casserole, comme ça ça rentre direct, et je n'ai pas à m'emerder à les tasser en longueur pour qu'elle soit completement immergées)
(et je chie sur l'héritage et les traditions italiennes)

spaghetti.jpg

après tu met ce que tu veux dans tes pâtes.
le summum du simple et bon restant, une grosse cuillère de pesto rouge (mais pas le barilla, il est dégueu), du citron, du sel et du fromage râpé.
Voila.
Tu te fais des knaki à coté si tu veux de la viande, une feuille de salade pour te donner bonne conscience et tu as de la malbouffe vachement bonne et qui cale bien, et faite en moins de 10 minutes.
Pour certainement le même prix, si ce n'est moins cher, que tes nouilles de merde.
(le paquet de 500g de pates, c'est 1€, voir mois parfois)

Et avec autant de vaiselle: une casserole.

Dernière modification par Azraëll ; 18/11/2014 à 17h15.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai peur d'aller sur lelit, les chaussures moches me font mal aux yeux.
En parlant de chaussures moches, Sayn a t'il réussi à refourguer ses moches baskets rouges ?

Sinon il peut toujours attendre quelques semaines que l'on approche de Noel pour bumper son sujet. Il y aura bien un intermittent du spectacle déguisé en Père Noël qui les lui achètera pour avoir des baskets assorties à son costume.
Citation :
Publié par Azraëll
je les rond en deux
Jésus aussi rondissait le pain. C'est d'ailleurs lui l'inventeur des miches. Avant c'était only baguette dans le middle east.
Citation :
Publié par Nyu
Jésus aussi rondissait le pain. C'est d'ailleurs lui l'inventeur des miches. Avant c'était only baguette dans le middle east.

Nous ne voyons qu'une seule explication.

http://img11.hostingpics.net/pics/292754rond.png



"Rondre les pâtes"
Citation :
Publié par Bru²
En parlant de chaussures moches, Sayn a t'il réussi à refourguer ses moches baskets rouges ?

Sinon il peut toujours attendre quelques semaines que l'on approche de Noel pour bumper son sujet. Il y aura bien un intermittent du spectacle déguisé en Père Noël qui les lui achètera pour avoir des baskets assorties à son costume.
Je viens de recevoir 3 mp, je te remercie de ce coup de pub bienvenu. Et c'est Attel Malagate l'heureux élu, qui l'eut crû ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Sinon tu te fais une omelette lardons dans une poêle à côté de tes nouilles instant et basta
Citation :
Publié par Malu'
ou sinon tu fais des vraies pâtes, mais c'est sûr que c'est trop long de faire cuire 8 minutes et d’égoutter que de faire des instant noodles chinoise yumyumgoodfood en 30 secondes au micro-onde.
Citation :
Publié par Azraëll
Si tu parles de nouilles déshydratées là machin, autant faire de vrai pâtes effectivement.
Je vous trouve bien contrariants, la journée a été dure ?

Quand j'ai demandé quel fromage pour mes burgers, personne ne m'a recommandé de faire plutôt un barbecue, à croire que l'exploration culinaire doit se limiter à certains plats.
Citation :
Publié par Heathcliff
Quand j'ai demandé quel fromage pour mes burgers, personne ne m'a recommandé de faire plutôt un barbecue,.
C'est vrai qu'entre des noodles instantanée et des pâtes, c'est VRAIMENT pas la même catégorie de nourriture.

Bah si tu veux reprendre l'exemple de tes burger et ton fromage c'est comme si tu demandais comment rendre ton cheeseburger meilleur avec des toastinette pouce pas cher

1416330094-poucepascher.jpg
Bah non, mais c'est toi qui parlais de faire bouillir de l'eau, j'en ai déduis qu'avec autant d'effort, t'avais plutôt fait de mettre des capellini au lieu des nouilles

edit@au dessus: mais qu'il ajoutait qu'il preferait faire le steak à la poelle plutpot qu'au four.
Citation :
Publié par Kam'
On peut faire des steaks au four?
Je fais le bacon et les saucisse de Toulouse au four quand je fais des full petit dej' anglais avec haricot toast et oeuf, ca evite de foutre de la graisse partout.
Et puis je suis pas convaincu par le Toblerone-gruyère au four.

Mais sinon je soutiens grave Heathcliff dans sa démarche, c'est marrant de faire des tests culinaires un peu à la con comme ça. Et puis tu peux finir par trouver des bonnes recettes.
Citation :
Publié par Rlatan
Mais sinon je soutiens grave Heathcliff dans sa démarche, c'est marrant de faire des tests culinaires un peu à la con comme ça. Et puis tu peux finir par trouver des bonnes recettes.
Oui ou bien gâcher de la bonne bouffe. Un conseil : la confiture de mûres avec la viande, c'est vraiment dégeu.

Dernière modification par Draker ; 18/11/2014 à 19h13.
Citation :
Publié par Malu'
Je fais le bacon et les saucisse de Toulouse au four quand je fais des full petit dej' anglais avec haricot toast et oeuf, ca evite de foutre de la graisse partout.
La saucisse de toulouse au four? Sacrilège!
Citation :
Publié par Azraëll
Mais les nouilles instantanées c'est au micro onde non?
Si tu parles de nouilles déshydratées là machin, autant faire de vrai pâtes effectivement.

Recette rapide de gros :

Fait bouillir une casserole.
tu jettes une poignée de capellini n°1, c'est 3 minutes de cuisson, et c'est meilleur que des spaguetti (c'est plus fin) et c'est pas cher.
(je les romps en deux même avant de les mettre à la casserole, comme ça ça rentre direct, et je n'ai pas à m'emerder à les tasser en longueur pour qu'elle soit completement immergées)
(et je chie sur l'héritage et les traditions italiennes

après tu met ce que tu veux dans tes pâtes.
le summum du simple et bon restant, une grosse cuillère de pesto rouge (mais pas le barilla, il est dégueu), du citron, du sel et du fromage râpé.
Voila.
Tu te fais des knaki à coté si tu veux de la viande, une feuille de salade pour te donner bonne conscience et tu as de la malbouffe vachement bonne et qui cale bien, et faite en moins de 10 minutes.
Pour certainement le même prix, si ce n'est moins cher, que tes nouilles de merde.
(le paquet de 500g de pates, c'est 1€, voir mois parfois)

Et avec autant de vaiselle: une casserole.
Pour le riz comme les pâtes tu prends un grrrrrrrand volume d'eau => une marmite, ainsi ça rentre directement et t'as pas à t'embêter à couper tes pâtes et en plus tu peux cuire tes knackis en même temps dedans (et la mamma italienne parmi tes amis ne fera pas de syncope quand tu lui rapporteras ton procédé pour cuire ce produit de base de sa culture culinaire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés