Notes de version 1.5.8

Répondre
Partager Rechercher
moi c'est le bug des accents que j'ai envie de voir disparaitre les gm n'ont toujours pas corriger mon problème... En attendant pour me faire grouper c'est la galère.
Citation :
Publié par Mimiru
Le serveur nord-américain n'est pas encore revenu, et le serveur européen ne sera patché que demain, peux-tu nous dire par quel miracle tu as pu vérifier cela ?
J'avais rien bien vérifié évidement, mais il n'en parle pas dans le patch note que tu nous as donné, je constatais c'est tout, ça démarre vite
Maintenant que c'est up on va bien voir
Citation :
Publié par Jergale
moi c'est le bug des accents que j'ai envie de voir disparaitre les gm n'ont toujours pas corriger mon problème... En attendant pour me faire grouper c'est la galère.
Il parrait que tu peux te faire modifier ton pseudo justement par un GM pour ne plus avoir ce soucis.
Un mate a eut une intervention d'un GM sur son pseudo et depuis il n'a plus le problème de groupage.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai bien fait de couper mon abo, ce jeu sera très bon d'ici quelques années, le temps que le contenu et les ajustements se pointent !
tu te base sur quoi pour dire ca??
Citation :
moi c'est le bug des accents que j'ai envie de voir disparaitre les gm n'ont toujours pas corriger mon problème... En attendant pour me faire grouper c'est la galère.
Les invitations des perso avec pseudo contenant des accents ou autres trémas, marchent en passant par la liste des membres de guilde, sinon l'autre moyen est que ce soit toi qui démarre le groupe ... mais sinon c'est en effet un bug assez énervant.

En espérant que la 1.5.5 mette un terme aux pb d'xp et qu'on se concentre sur la 1.6 ensuite
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai bien fait de couper mon abo, ce jeu sera très bon d'ici quelques années, le temps que le contenu et les ajustements se pointent !
Et dans quelques années tu sera ailleurs sur un autre MMO ou tu tiendra de nouveau le même discours et tu voudra revenir sur TESO (ou autres) et tu te plaindra de nouveau en disant que c'est dépasser... rien de neuf quoi au pays des râleurs....
Pour grouper, il y a aussi la commande :

/invite @xxxxxxxxx

Elle fonctionne bien.

Sinon, le joueur fait un +1 dans un canal de discutions (celui de la guilde par exemple) et là il suffit de faire "clique droit, ajouter au groupe"
Citation :
Publié par Leoran
Les invitations des perso avec pseudo contenant des accents ou autres trémas, marchent en passant par la liste des membres de guilde, sinon l'autre moyen est que ce soit toi qui démarre le groupe ... mais sinon c'est en effet un bug assez énervant.
Courte intervention pour pointer une article de la FAQ officielle : https://aide.elderscrollsonline.com/...ail/a_id/24246

Citation :
Nos équipes sont au courant du fait que certains joueurs ou personnages ne peuvent être détectés si leur nom contient des caractères spéciaux ou des symboles. Certains joueurs ne reçoivent donc plus de murmures ou d'invitations à grouper avec d'autres joueurs.

Nous recommandons aux joueurs affectés par ce souci de contacter notre service clients en utilisant la commande /aide en jeu, ou en remplissant le formulaire disponible ici : https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai bien fait de couper mon abo, ce jeu sera très bon d'ici quelques années, le temps que le contenu et les ajustements se pointent !
Hum...Juger l'état d'un jeu sans y jouer...Comment dire...

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Hum...Juger l'état d'un jeu sans y jouer...Comment dire...

Comme si la simple lecture d'un patch note ne pouvait pas l'aide à se faire une idée de l'avancement du jeu
Citation :
Publié par mounsy
Par contre ils mettent du temps a lâcher le morceau...
J'estime à 95% les chances qu'on ait une présentation partielle de cette prochaine update à 22h
Sur tous squ'ils ont annoncé a la Quakecon il reste la cité impérial, le système de justice, le système champion(dernière étape),le spellcrafting, la zone solo et la nouvelle zone d'aventure.

Le spellcrafting sa m’étonnerais beaucoup sinon tout le reste est tout a fait possible pour la 1.6

Vue que les dernières mise a jour était plus porté sur le pve vont peut etre nous lâcher la C.I ou le système de justice pour nous(les pvpboys^^)
Attention,à part la refonte de la cuisine,probable mais pas sure à 100%,il n'ont jamais dit qu'il y aurait un des ajouts présentés à la QuakeCon,même si ça ferait sens d'en ajouter un avant la fin d'année.

A noter que la prochaine "Road ahead" sera publiée après Thanksgiving,soit fin Novembre/début Décembre...On a une chance d'en apprendre plus également à ce moment(si elle est plus intéressante que les 2-3 dernières...)!
(désolé du double post,mais à plus de 6h d'écart,l'édit passerait plus qu'inaperçu.)

Apparemment,c'est pas encore aujourd'hui qu'on aura des infos sur la 1.6...On a juste appris que l'inventaire séparé pour les pets,trophées,etc...serait inclus,et que la refonte de la cuisine est toujours prévue pour ce patch...

Pas d'annonce,pas d'articles,pas de date de mise en place sur le PTS...Je veux pas être pessimiste,mais je crains que la 1.5 soit la dernière mise à jour majeure de TESO en 2014,en fin de compte!

J'espérais plus de 2 infos,dont une qui n'est qu'une confirmation d'un objectif prévu,et l'autre un ajout mineur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés