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Beaucoup de questions sont souvent posées lorsqu'un jeu "va sortir" tout en étant disponible en "alpha" moyennant finance. Posez donc vos questions ici, les réponses suivront dans la mesure du possible. Par exemple ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1282061 ) :
- serveur: on aura le choix entre plusieurs d'entre-eux? (RP?, PvP no limit?, langues différentes?...). Et sinon, physiquement, les serveurs sont implantés aux US je suppose? Deux types de serveurs a priori : un "normal" et un "hardcore". Sur le normal, le PVP est présent, mais les deux factions FPR et OWON ont des zones protégées, où seuls les joueurs qui activent volontairement un "PvP flag" peuvent attaquer et être attaqués. Les zones neutres, Rogue, sont libres, et le PVP se fera principalement là. C'est uniquement dans les zones Rogue que les villes de joueurs pourront se créer, afin d'inciter aux sièges, alliances, etc. Sur le hardcore, les zones protégées n'existent pas. - confirmation d'un wipe complet avant la release? Il y aura un /wipe pour la beta (probablement d'ici un mois), et un autre /wipe avant le lancement officiel. - sachant que ce sera un vrai sandbox, ce ne sera pas un problème d'avoir accès au jeu final selon la hauteur de son pledge (headstart)? pour le housing entre-autres... Le housing est partiellement instancié. Via le cashshop, on peut acheter des spots de maison non instanciée, mais ils seront limités. Hors instance, les joueurs peuvent aussi construire leur maison dans les villes de joueurs. - pour confirmation: pas d'abo, boutique cosmétique principalement (no P2W) Client gratuit, pas d'abonnement, boutique cosmétique et pratique (plus d'espace en banque, plus de personnages par compte, éventuellement "potion d'XP", mais ils affirment rejeter toute idée de "payer pour gagner" (P2W). |
08/11/2014, 21h14 |
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Posez vos questions en vrac, les réponses viendront.
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Bonjour,
j'ai cru lire que le housing serait en partie instancié. Qu'en est-il en détails de cette feature? Merci d'avance |
12/11/2014, 10h55 |
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Merci beaucoup pour les réponses précises
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12/11/2014, 17h49 |
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Hamster Furieux |
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#517028
Invité
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16/11/2014, 18h06 |
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#517028 |
Hamster Furieux |
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Prince / Princesse
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Tu m'as fait peur, je venais de pledge 25 dollars, j'me disais "zut alors, je voulais essayer l'alpha !".
Mais pas de problème, c'est fait bizarrement |
17/11/2014, 00h31 |
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Prince / Princesse
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Haha, moi je résiste mais c'est dur .
Je crois qu'il suffit dans l'onglet early adopter et de faire "upgrade package". ça t’envoie ici : |
17/11/2014, 09h41 |
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Les maisons sont-elles créées d'après des plans prédéfinis, ou sont-elles paramétrables (et à quel degré) ?
Les maisons se font par plans, avec un intérieur qui se décore plus ou moins librement avec des meubles et stations à placer. Il peut aussi y avoir un jardin avec des plantes. En passant, tout ce qui se ramasse dans Repop est utile. Il n'y a aucun "truc qui ne sert à rien sinon à prendre de la place dans l'inventaire avant de le revendre". Quelle rôles peut-on leur attribuer, au delà de l'aspect immersif/RP (boutiques, lieu de repos, de défense, ...?). Essentiellement boutique, mais aussi repos relatif, station d'ingénierie, soins... Sont-elles attaquables ou cambriolables ? C'est encore en discussion, a priori non, sauf peut-être sous forme de butin spécial (on ne dérobe pas un objet réel de la maison, mais le voleur obtient un objet généré en plus). Le loot est-il "réaliste" ? (je suppose que oui, vu ce que j'ai vu sur le site du jeu) Réaliste en quoi ? On peut trouver des peaux sur des animaux, des armes sur des humanoides, par exemple, mais je ne crois pas que si le soldat avait un fusil, le joueur récupère le fusil. Est-il possible de planter de modifier le terrain (creuser, choper des graines pour planter des arbres/plantes, etc) hors zone de Housing ? Et dans sa zone de housing, est-ce possible ? Partiellement, on peut planter quelques trucs dans un jardin. Autrement, c'est prévu pour plus tard, après le lancement de la version 1.0 Le RPG mode et l'action mode sont bien équilibrés, ou l'un des deux est clairement "plus facile" que l'autre ? (j'aimerais bien un MMO en visée libre, mais si il vaut mieux passer en mode "selectionner/cliquer" parce que l'autre est mal fichu, je préfère le savoir à l'avance) C'est un système proche de ce que faisait Tabula Rasa : ce n'est pas du FPS en temps réel Notez que toutes ces réponses peuvent être trouvées suite à la lecture du forum général, des articles, interviews et vidéos. |
21/11/2014, 23h28 |
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Hamster Furieux |
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C'est un choix et une filiation assumés par les devs... qui sont tous des anciens de SWG
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01/12/2014, 16h25 |
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Tu va redevenir asocial...
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01/12/2014, 16h42 |
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Ca c'est cool!
Ptete le messie que j'attendais depuis justement SWG! bon bin reste a reformer la 101Cie ST mais en version repopulation |
02/12/2014, 12h07 |
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Gorgas Loredan |
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Ok merci ^^ c'est vrai j'avais pas pensé à regarder du coté du Pledge -_-'
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02/12/2014, 18h18 |
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Gorgas Loredan |
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