- serveur: on aura le choix entre plusieurs d'entre-eux? (RP?, PvP no limit?, langues différentes?...). Et sinon, physiquement, les serveurs sont implantés aux US je suppose?
Deux types de serveurs a priori : un "normal" et un "hardcore". Sur le normal, le PVP est présent, mais les deux factions FPR et OWON ont des zones protégées, où seuls les joueurs qui activent volontairement un "PvP flag" peuvent attaquer et être attaqués. Les zones neutres, Rogue, sont libres, et le PVP se fera principalement là. C'est uniquement dans les zones Rogue que les villes de joueurs pourront se créer, afin d'inciter aux sièges, alliances, etc. Sur le hardcore, les zones protégées n'existent pas.
- confirmation d'un wipe complet avant la release?
Il y aura un /wipe pour la beta (probablement d'ici un mois), et un autre /wipe avant le lancement officiel.
- sachant que ce sera un vrai sandbox, ce ne sera pas un problème d'avoir accès au jeu final selon la hauteur de son pledge (headstart)? pour le housing entre-autres...
Le housing est partiellement instancié. Via le cashshop, on peut acheter des spots de maison non instanciée, mais ils seront limités. Hors instance, les joueurs peuvent aussi construire leur maison dans les villes de joueurs.
- pour confirmation: pas d'abo, boutique cosmétique principalement (no P2W)
Client gratuit, pas d'abonnement, boutique cosmétique et pratique (plus d'espace en banque, plus de personnages par compte, éventuellement "potion d'XP", mais ils affirment rejeter toute idée de "payer pour gagner" (P2W).
|