Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Ainsi réunir les 6 dofus primordiaux permet de créer 1000 de ses clones

Enorme je pourrais me place en mode marchand sur toute les maps

Sinon : http://staticns.ankama.com/ankama/cm...315/426194.mp4 est-ce la dimension eliatrope ?
Ça ressemble plutôt au village des Flaqueux non ?
En tout cas je ne me souviens pas avoir vu de maison Eliatrope, que ce soit dans la série ou autre part.
Donc d'après les dialogues du PNJ, on apprend :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Que l'Explorancienne est Dame Echo, dans la série Wakfu
http://img15.hostingpics.net/pics/522192Screenshot8.pngg522192Screenshot8.png
- Elle a enfermé Vardo Tercar pour ne pas qu'il divulgue sa découverte
- Elle a volé la source d'énergie qui permet de se déplacer, un Eliacube ?

Dernière modification par Guerrier-Baptou ; 15/11/2014 à 15h27.
J'reserve mon avis pour la MAJ de décembre. Quand on a eu steamer/roublard/zobal, on a eu droit a des spoils des sorts, genre 1 sort/jour avant.

Ici, que dalle, on sait même pas si une nouvelle classe sortira (oui, on le sait, mais ils le confirment pas ni rien, et on sait même pas la date de sortie).

Si je devais donner mon opinion : non je crois toujours pas a une nouvelle classe pour décembre. Rien a changé pour moi, surtout si les pages de l'art du keal ont pas changées ni rien.
Citation :
Publié par feuby
J'reserve mon avis pour la MAJ de décembre. Quand on a eu steamer/roublard/zobal, on a eu droit a des spoils des sorts, genre 1 sort/jour avant.

Ici, que dalle, on sait même pas si une nouvelle classe sortira (oui, on le sait, mais ils le confirment pas ni rien, et on sait même pas la date de sortie).

Si je devais donner mon opinion : non je crois toujours pas a une nouvelle classe pour décembre. Rien a changé pour moi, surtout si les pages de l'art du keal ont pas changées ni rien.
C'est juste marqué en grand "Le 9 décembre"

et dans tout les cas y'aura surement une beta avant (donc pour faire 2 semaines de beta il faut qu'ils lancent la beta vers la fin de semaine prochaine)
Ayant été Nantes cet après-midi je peux vous éclaircir certains points que Xyale et Billfr ont pu nous communiquer.

Il y aura bien une classe le 9 décembre, autre information importante : ce ne sera pas la classe Eliatrope. Ces informations sont fiables à 100%.
Citation :
Publié par Viedma
Ayant été Nantes cet après-midi je peux vous éclaircir certains points que Xyale et Billfr ont pu nous communiquer.

Il y aura bien une classe le 9 décembre, autre information importante : ce ne sera pas la classe Eliatrope. Ces informations sont fiables à 100%.
Laisse-moi t'épouser !

Enfin, on verra le 9 Décembre, des fois que Xyale et BillFr jouent à se jouer de nous.
Je vois pas l’intérêt d'annoncer la nouvelle classe a une poignée d'individus, alors qu'ils l'ont nié il y a quelques semaines dans le Dofus live.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Viedma
Ayant été Nantes cet après-midi je peux vous éclaircir certains points que Xyale et Billfr ont pu nous communiquer.

Il y aura bien une classe le 9 décembre, autre information importante : ce ne sera pas la classe Eliatrope. Ces informations sont fiables à 100%.
D'après le forum officiel il s'agirait bien d'une classe mais justement pas pour la prochaine mise à jour.

Edit pour en dessous : ici.

Dernière modification par Riwatch ; 15/11/2014 à 20h54.
Peut-être parce qu'ils considèrent qu'avec le début des épisodes spéciaux et le teasing vidéo, ce sont des indices suffisamment clairs pour qu'ils puissent révéler que c'est en effet une classe.

Ceci dit moi le teaser me convainc vraiment pas :x


@Riwatch : Tu peux mettre la source ?
Citation :
Publié par Floudeur
Intérêt ?

Si 50 pages de discussions intensives ne te suffisent pas pour te démontrer l'intérêt...

Maintenir en haleine toute une communauté est un exercice plutôt périlleux et cette fois je tire mon chapeau, ils ont mené ça d'une main de maître.

Qui sur ce topic ne va pas se jeter sur le devblog ou sur la bêta pour tester cette nouvelle classe ?
Moi, vais me jeter sur mon mail pour demander une résiliation de compte + remboursement d'abonnement
#Ramsespascontent
Question:

Dans ce topic Viedma dit que il a demandé et que il y aurait bien une nouvelle classe le 9 décembre.

Et dans le lien de Riwatch un gars dit que ce ne sera pas forcément à la mise à jour.

Faut savoir XD.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Moi, vais me jeter sur mon mail pour demander une résiliation de compte + remboursement d'abonnement
#Ramsespascontent

Et ben dit dont, quand on s'y remet avec Ophois, tu montres les dents

Nan mais t'inquiète mec, la MàJ xel elle va arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés