[Actu] World of Warcraft ouvre la Porte des Ténèbres vers Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
oui enfin blibli aurait pu permettre de personnaliser deux ou trois bricoles sans refaire la tapisserie et les totis en rose non plus, j'espère qu'ils le feront plus tard. et penserons à mettre des deco de noel dans nos fiefs! car hurlefesse je crois que j'irais plus jamais tellement j'aurais quasi tout dans mon fief
yop

ça serait quand même dommage de ne pas aller se balader dans les zones de wod qui sont réellement magnifiques (et plutôt vastes). J'ai été faire un tour dans nagrand, les hautes herbes qui carressent le ventre, c'est marrant

Oui, le fief permet effectivement de slacker ailleurs qu'en capitale, et y'a un hv près d'ashran (aller-retour en 2 minutes avec le fly)... mais franchement c'est passer à coté de la qualité du continent.

A+
effectivement, le fief est finalement pas très intéressant. On a tous exactement le même.

Je comprends vraiment pas leur délire : les mecs ont toutes les props 3D en stock, il suffisait juste de créer un "editeur de fief", un peu a la EQ Landemark, même si on demande pas un truc aussi poussé.

A moins d'un suivit très régulier, et de mises a jours régulières, le fief sera- je pense - très vite oublié. Enfin si, il servira probablement pour certains trucs, mais autrement, l'interêt sera quasi nul.

A défaut d'avoir l'intégralité des fiefs en monde ouvert, il aurait au moins pu prévoir un endroit dans le jeu, et les packer par lot de 25-30, histoire que ce soit un minimum divertissant et surtout, MASSIVEMENT multi players.
Release pas top de mon point de vue. Serveur du fief et d'ombrelune down toute la soirée de hier, du coups je me couche tôt pour jouer le matin et là paf, maintenance.
J'suis un gros fan de pvp, mais franchement, le pve de wow - et plus particulièrement celui pondu dans cette extension - est quand même super attrayant. C'est très ludique et ça me détend
HIER 23 heures serveur Archimonde plus de 3000 personnes en files d attente se matin serveur en maintenance 44 euro l extention 2 jours sans jouer bénéfice maxi sauf que loie des sept jours existe toujours
de plus serveur en carton .
Citation :
HIER 23 heures serveur Archimonde plus de 3000 personnes en files d attente se matin serveur en maintenance 44 euro l extention 2 jours sans jouer bénéfice maxi sauf que loie des sept jours existe toujours
de plus serveur en carton .
Ce qui est sidérant avec certains, c'est de vouloir jouer comme des brutes a la sortie du jeu, et de se plaindre dans 6 mois que y'a rien a faire sur le jeu


Keep cool les gens, du WOD vous allez en avoir pour 2 ans alors relâchez la pression et allez faire un tour.
Dans 1 semaine tout sera fixé et basta ( C'est d'ailleurs pour ça que j'attends un peu avant de me lancer dans le jeu, j'ai pas la prétention de faire des First Down, je serais beaucoup plus tranquille et certainement avec des gens plus détendus au moment de pexer )
Pour les serveurs, il y a visiblement une attaque DDoS d'envergure mondiale contre Blizzard depuis hier soir.

http://wow.joystiq.com/2014/11/13/blizzard-confirms-world-of-warcraft-target-of-ddos-attack/
Citation :
Publié par Tr3z
Pour les serveurs, il y a visiblement une attaque DDoS d'envergure mondiale contre Blizzard depuis hier soir.

http://wow.joystiq.com/2014/11/13/bl...f-ddos-attack/
Ouais, l'attaque, ce sont les millions de joueurs qui essaient de se co en même temps.
C'est moi ou l'attaque DDoS c'est devenu l'excuse préférée de Blizzard ?
Yop les gens. Je reprend WoW avec cette extension et je retrouve deux de mes persos, que j'avais abandonné en cours de pex en pandarie, montés à 1 points d'XP du level 90. Je me dis "tiens, ils ont voulut faire un petit cadeau en me faisant gagner du temps", mais il se trouve que pour ma femme ça n'est pas le cas. J'ai raté quelques chose ? Ou j'ai fait un truc particulier ?
Citation :
Publié par Elglon
Yop les gens. Je reprend WoW avec cette extension et je retrouve deux de mes persos, que j'avais abandonné en cours de pex en pandarie, montés à 1 points d'XP du level 90. Je me dis "tiens, ils ont voulut faire un petit cadeau en me faisant gagner du temps", mais il se trouve que pour ma femme ça n'est pas le cas. J'ai raté quelques chose ? Ou j'ai fait un truc particulier ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Normalement tu as un sésame par compte mis à jour pour Draenor.
Roh faut lire le post tout de même Alyssamyr

Pour te répondre Elglon l'XP du 81-90 a été nerf à de nombreuses reprises depuis le lancement de MOP. (de mémoire y'a eu 33% du 85 au 90 dans la 5.2 ou 5.3)

Mais par contre l'XP alors accumulée n'est pas perdu, tu as probablement "gagné" en niveau via ce nerf de xp/lvl. (quant au fait que tu sois a 1 pts du 90, ça doit être parce que le jeu ne peut pas te passer au 90 suite à ce nerf, du coup 90-1xp)

Ta femme, quant à elle, n'était probablement pas d'un niveau au tient quand vous avez pausé.


Si c'est pas ça je vois pas.
Citation :
Publié par Sinph

Ta femme, quant à elle, n'était probablement pas d'un niveau au tient quand vous avez pausé.
Oulala Elglon ca m'aurait pas plus !
Citation :
Publié par Sinph
Roh faut lire le post tout de même Alyssamyr

Pour te répondre Elglon l'XP du 81-90 a été nerf à de nombreuses reprises depuis le lancement de MOP. (de mémoire y'a eu 33% du 85 au 90 dans la 5.2 ou 5.3)

Mais par contre l'XP alors accumulée n'est pas perdu, tu as probablement "gagné" en niveau via ce nerf de xp/lvl. (quant au fait que tu sois a 1 pts du 90, ça doit être parce que le jeu ne peut pas te passer au 90 suite à ce nerf, du coup 90-1xp)

Ta femme, quant à elle, n'était probablement pas d'un niveau au tient quand vous avez pausé.


Si c'est pas ça je vois pas.
Merci pour l'explication, ça doit certainement être ça puisque ses persos étaient plus bas level que moi.
Pour le peu que les serveurs m'ont permis de voir , un opus absolument magistral de Blizzard qui laisse une fois de plus la concurrence 100 coudées derrière. Je ne pensais pas, après un MOP qui m'a ennuyé plus que profondément, reprendre du service chez WOW mais finalement, quelle excellente surprise

J’adore WOD autant que j'ai détesté MOP et adoré WIII.

Un début impressionnant, un scénario aussi bon que celui de WIII. Amélioration visuelle évidente.

Excellent sauf Drek Thar qui vient de m'expulser, même en 2005 ça ne m’était pas arrivé


Citation :
C'est la sortie d'une extension, seulement d'une extension hein !
Confusion révélatrice, j'ai pour ma part l'impression d"aborder un WOW 2.0. Comme l'impression d’être présent pour la 2e release de world of warcraft, 10 ans apres. Le meme étonnement, le même engouement et les mêmes soucis techniques (voire pires)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés