Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elyss
Lance pas une question comme ça, comme t'as pu remarquer les mecs choisissent un serveur "mass conflit", la faction "mass sureffectif" et qualifie de blob un groupe de plus de 3 joueurs...
Preuve à l'appuie :

http://i2.listal.com/image/669355/400full.jpg
Citation :
Publié par Aldweenz
Blob, c'est le nouveau term in?
Oula t'es partis en vacances quelques mois ? Blob, skil et bojeu c'est les mots à la mode depuis Aion.

Je vais créer les BSB tiens

Bon sinon le premier tournoi GvG c'est pour quand ? Parce que bon prendre des bateau de pêche ca fait pas bcp de point niveau E-pe
Citation :
Publié par Pryda
Tiens, j'avais parié lire ça aujourd'hui :>

Vous débarquez avec 2 bus guilde dans la zone, WL vient vous fight et après tu pleures de te faire zerg?

On était 2/3 pandemic btw, et vous êtes sacrément mauvais
En fait tu es le Kevin Kostner de WL?

Cute !

Je me demande qui pleure de se faire Zerg ici si on remonte un poil le thread.......
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Citation :
Publié par Squallion
En fait tu es le Kevin Kostner de WL?

Cute !

Je me demande qui pleure de se faire Zerg ici si on remonte un poil le thread.......
Pryda chez WL
Une Excellente soirée coté nuien à Hasla hier.

Nous étions 30 Meta, nous avons eu droit à des combats bien sympa !

Petit bémol : lorsque nous nous sommes regroupé avec les VoTF, et que notre minibuss s'est retrouvé encerclé par les Haranys, on s'est senti comme une bouteille au milieu de l'océan

Cela dis, ca ne nous a pas empêcher de passer une excellente soirée, à renouveler
Citation :
Publié par Squallion
En fait tu es le Kevin Kostner de WL?

Cute !

Je me demande qui pleure de se faire Zerg ici si on remonte un poil le thread.......
Pas besoin de le remonter, suffit de lire le post que j'ai quote ;>
Citation :
Publié par kingsha
Typiack!!

786539typiack.jpg

un petit coucou au passage (j'aurais un quelconque talent de paint j'aurais remplacé le "prods" par pack)
Ce n'est pas du vol, seulement un emprunt sur très très longue durée !
Citation :
Publié par sanegone
Oula t'es partis en vacances quelques mois ? Blob, skil et bojeu c'est les mots à la mode depuis Aion.
Non je ne crois pas jeune Kevin.
Citation :
Publié par Caelum
Non je ne crois pas jeune Kevin.
Ben alors tu devrais être familier du blob, skill et bojeu vieux kevin
Citation :
Publié par korbeil
Pryda chez WL
il a pas dis "chez" mais "de" cela dis, l'amalgame est possible et facile. une sorte de raccourci (ou de prescience) .

Sinon la vraie question c'est est-ce que vous vous amusez dans ce jeu ? moi la réponse est simple : oui, énormément. Ca fais bcp de bien a mon ego que quand ma petite bande de (36 hier) gens "mauvais" (selon la baromètre de Pryda) arrive quelque part, ça fasse qd même déplacer la puissante armada Harani qui se sent du coup obligé de venir a 100+ .

Je suis arrivé asser tard sur le combat hier, bloqué par d'autres engagement, mais quand j'ai vu la marrée rouge, j'ai eu un sentiment de fierté. C'est un plaisir purement enfantin, un peu comme filer un coup de pied dans une fourmilière et les voir s'agiter.

Tan que vous viendrez aussi nombreux pour nous acceullir et jouer avec nous, on passera de bonne journée/soirée.

Merci beaucoup. sincèrement.

Dernière modification par Compte #37878 ; 13/11/2014 à 16h56.
Citation :
Publié par korbeil
Pryda chez WL
C'est presque aussi chou que d'imaginer les machin Legend et les trucs Cross dans le même bus
Citation :
Publié par Angel(yne)
il a pas dis "chez" mais "de" cela dis, l'amalgame est possible et facile. une sorte de raccourci (ou de prescience) .

Sinon la vraie question c'est est-ce que vous vous amusez dans ce jeu ? moi la réponse est simple : oui, énormément. Ca fais bcp de bien a mon ego que quand ma petite bande de (36 hier) gens "mauvais" (selon la baromètre de Pryda) arrive quelque part, ça fasse qd même déplacer la puissante armada Harani qui se sent du coup obligé de venir a 100+ .

Je suis arrivé asser tard sur le combat hier, bloqué par d'autres engagement, mais quand j'ai vu la marrée rouge, j'ai eu un sentiment de fierté. C'est un plaisir purement enfantin, un peu comme filer un coup de pied dans une fourmilière et les voir s'agiter.

Tan que vous viendrez aussi nombreux pour nous acceullir et jouer avec nous, on passera de bonne journée/soirée.

Merci beaucoup. sincèrement.
En fait tu retournes un peu la situation, je vais t'aider à replacer ça dans l'ordre.

Vous arrivez à Hasla en même temps que VoTF. WL se déplace pour fight vos 2 raids ainsi que les mecs qui farmaient leurs jolis tokens.

Ce ne sont donc pas tes 36 mauvais qui ont fait déplacé une guilde, mais content que ton ego soit flatté par tes propres soins.

D'ailleurs, j'ai dit que "vous" en tant qu'entité étiez mauvais. Ca veut pas dire que vos joueurs sont nécessairement mauvais, ça veut dire que vous en tirez juste rien de bon J'ai de très bons souvenirs de Neeks et quelques autres sur ESO par ex.
Sur l’échelle de pwissance Meta, le fait d'amener 4 clippers et plus d'une vingtaine de type pour un pauvre joueur armé d'une canne à pêche, ça se situe à quel niveau?
Citation :
Publié par Vrorg
Sur l’échelle de pwissance Meta, le fait d'amener 4 clippers et plus d'une vingtaine de type pour un pauvre joueur armé d'une canne à pêche, ça se situe à quel niveau?
Une canne à pêche en bambou dans les mains d'un chinois c'est une arme de destruction massive, alors on fait gaffe

Aucune idée j'étais pas là mais tu devais avoir un grosse canne à pêche
c'était pas lui sur le bateau mais j'avoue qu'on est quand même fort intéressé de savoir à quel niveau vous situez cet objectif ? (histoire de voir si ça dépasse ma référence max chez vous qui est "amasser 20 anya pebbles").
Citation :
Publié par Byega
c'était pas lui sur le bateau mais j'avoue qu'on est quand même fort intéressé de savoir à quel niveau vous situez cet objectif ? (histoire de voir si ça dépasse ma référence max chez vous qui est "amasser 20 anya pebbles").
Allez, tu peux faire mieux comme troll ca devient dépasser là
Citation :
Publié par Aneis
Allez, tu peux faire mieux comme troll ca devient dépasser là
ok; ça fait quoi de se faire chopper son bateau marchand full TP par Rosie et Daesron (Daesron quoi !!!) ?

(PS: c'est bon y a du mieux ?)
Citation :
Publié par Byega
ok; ça fait quoi de se faire chopper son bateau marchand full TP par Rosie et Daesron (Daesron quoi !!!) ?

(PS: c'est bon y a du mieux ?)
C'est mieux oui meme si pour le coup je ne vois pas qui est concerné
Citation :
Publié par Aneis
C'est mieux oui meme si pour le coup je ne vois pas qui est concerné
Ah ? il a pas dû ébruiter la perte ou alors vous ne connaissez pas tous vos membres ?
Citation :
Publié par Byega
Ah ? il a pas dû ébruiter la perte ou alors vous ne connaissez pas tous vos membres ?
Vu le nombre de ship qu'on passe, on en perd forcement, on en prend tout autant (voir plus vu l'orgie de ce weekend). C'est même une grosse partie du gameplay d'Archeage en fait. Si tu as d'autre découverte que tu souhaites nous faire partager, je t'en prie vas-y.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Vu le nombre de ship qu'on passe, on en perd forcement, on en prend tout autant (voir plus vu l'orgie de ce weekend). C'est même une grosse partie du gameplay d'Archeage en fait. Si tu as d'autre découverte que tu souhaites nous faire partager, je t'en prie vas-y.
Ça excuse pas le fait de se faire voler par ... Daesron.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés