Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
Si tu as d'autre découverte que tu souhaites nous faire partager, je t'en prie vas-y.
Franchement on était habitués à mieux, t'as rouillé depuis gw2
Citation :
Publié par tygra
Franchement on était habitués à mieux, t'as rouillé depuis gw2
on vieilli, et on prend des responsabilités qui t'oblige a faire du politiquement correct et du poli. effectivement a l'epoque des caniches et des zemours, les chupzuna et du bojeulais, on se marrait quand même vachement plus et on lisait quand même vachement moins de conneries ... mais bon.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Vu le nombre de ship qu'on passe, on en perd forcement, on en prend tout autant (voir plus vu l'orgie de ce weekend). C'est même une grosse partie du gameplay d'Archeage en fait. Si tu as d'autre découverte que tu souhaites nous faire partager, je t'en prie vas-y.
C'est cool ça, on a découvert les mêmes features du jeu.
Citation :
Publié par Angel(yne)
...
Je te retourne ton conseil
Wink
Citation :
Publié par Byega
c'était pas lui sur le bateau mais j'avoue qu'on est quand même fort intéressé de savoir à quel niveau vous situez cet objectif ? (histoire de voir si ça dépasse ma référence max chez vous qui est "amasser 20 anya pebbles").
Ben globalement vu le focus qu'ils prennent, leur niveau dois se situer au dessus de la moyenne vu que c'est les seuls avec qui pas mal de monde se sent obliger de bomber le torse et faire les beaux en pointant du doigt le moindre trucs qu'ils trouvent pour troll. Mon préféré restant le troll sur base de rien des palfreniers, ca fait un peu, "hey les gars qui ont compte JoL venez troll section Dahuta c'est trop drole lol mdr" C'est pas comme si c'était de notoriété public que sur JoL on troll globalement plus ceux qui représente un défi ou un intérêt à affronter.
Citation :
Publié par sanegone
Ben globalement vu le focus qu'ils prennent, leur niveau dois se situer au dessus de la moyenne vu que c'est les seuls avec qui pas mal de monde se sent obliger de bomber le torse et faire les beaux en pointant du doigt le moindre trucs qu'ils trouvent pour troll. Mon préféré restant le troll sur base de rien des palfreniers, ca fait un peu, "hey les gars qui ont compte JoL venez troll section Dahuta c'est trop drole lol mdr" C'est pas comme si c'était de notoriété public que sur JoL on troll globalement plus ceux qui représente un défi ou un intérêt à affronter.
T'as eu un BSoD au moment où tu as lis la quote pour ne pas la comprendre ?
Je demande aux meta, dans leur échelle de roxxance pve moyen hardcore pvp, à quel niveau ils situent le gank à 30 de 3 joueurs équipés de canne à pêche.

Pour ce qui est de bomber le torse, je vois pas trop où tu vois ça; peut être de la part de Squallion.

Ceux qui représentent un défi sont rarement troll du fait qu'ils ne viennent pas l'ouvrir pour un "exploit" qu'ils auraient pu accomplir.
Citation :
Publié par Byega
T'as eu un BSoD au moment où tu as lis la quote pour ne pas la comprendre ?
Je demande aux meta, dans leur échelle de roxxance pve moyen hardcore pvp, à quel niveau ils situent le gank à 30 de 3 joueurs équipés de canne à pêche.

Pour ce qui est de bomber le torse, je vois pas trop où tu vois ça; peut être de la part de Squallion.

Ceux qui représentent un défi sont rarement troll du fait qu'ils ne viennent pas l'ouvrir pour un "exploit" qu'ils auraient pu accomplir.
C'est marrant parce que la quote juste en dessous c'est exactement ce que tu fais, tu sais l'ouvrir pour un exploit que t'aurai pu accomplir. J'en déduis que tu représente pas vraiment un défi, du coup te permettre de la ramener sur le niveau de jeu des autres, c'est ce que j'appel bomber le torse.

Citation :
Publié par Byega
ok; ça fait quoi de se faire chopper son bateau marchand full TP par Rosie et Daesron (Daesron quoi !!!) ?

(PS: c'est bon y a du mieux ?)
Pff, c'était trop facile, le niveau a vraiment baisser, je retourne bosser c'est même pas drôle...
Citation :
Publié par Kingface
Bizarre que personne n'ait encore crié au fanboy.
Moi je suis un fanboy d'Arca aka Vomito

Edit : suite à un odieux chantage, j'ai été obligé de modifié mon précédent post

Dernière modification par orobebop ; 14/11/2014 à 17h23.
Citation :
Publié par sanegone
C'est marrant parce que la quote juste en dessous c'est exactement ce que tu fais, tu sais l'ouvrir pour un exploit que t'aurai pu accomplir. J'en déduis que tu représente pas vraiment un défi, du coup te permettre de la ramener sur le niveau de jeu des autres, c'est ce que j'appel bomber le torse.
wow c'est pas parce que je ne suis pas un roxxor comme toi que je ne peux pas avoir d'avis sur le niveau des autres. Suffit juste d'ouvrir les yeux pour voir le niveau mais il semblerait que pour certains ce soit difficile.

c'est chou que tu n'arrives pas à reconnaître un taunt.

Ps: relis tes anciens posts

Dernière modification par Byega ; 14/11/2014 à 19h13.
Citation :
Publié par Byega
wow c'est pas parce que je ne suis pas un roxxor comme toi que je ne peux pas avoir d'avis sur le niveau des autres. Suffit juste d'ouvrir les yeux pour voir le niveau mais il semblerait que pour certains ce soit difficile.

c'est chou que tu n'arrives pas à reconnaître un taunt.
J'ai jamais dit que jc'était un roxor visiblement ouvrir les yeux est effectivement dur (Voir ton modoaide)

C'est chou que t'arrive pas a reconnaitre un topics fait pour parler de ce qu'on fait sur AA. Parce que tu critiques quand meme des mecs qui viennent sur un topics fait pour raconter ce qu'ils font sur leur serveur sur la base du fait qu'ils racontent ce qu'ils font. C'est fort en chocolat

Dernière modification par Compte #327792 ; 15/11/2014 à 12h29.
Les experts de la roxitude de JoL sont mondialement réputé pour leur profondes et pertinentes analyses.

Bref, sinon enc ore une soirée sympa a Hasla, on va finir par y prendre gout ...

Décidément c'est bien dommage que Auroria soit pas en full war (avec honneur) ... quelle erreur a fait Trion ...
Citation :
Publié par Kingface
Ah! Quand on commence à se faire modérer, c'est le début de la fin.
C'est parce que je suis trop méchant d'abords
Citation :
Publié par Angel(yne)
Les experts de la roxitude de JoL sont mondialement réputé pour leur profondes et pertinentes analyses.

Bref, sinon enc ore une soirée sympa a Hasla, on va finir par y prendre gout ...

Décidément c'est bien dommage que Auroria soit pas en full war (avec honneur) ... quelle erreur a fait Trion ...
Quand tu vois comment les serveurs ont tenu à la release je doute... lag powa :/
Citation :
Publié par Angel(yne)

J'ai du mal à comprendre comment on peut passer une bonne soirée à hasla, vu comme ça lag / clip dés que t'as du monde. Genre hier les cages ne popaient même plus quand on s'approchait de votre Blob & VoTF & Archeum
Citation :
Publié par Eva In Love
J'ai du mal à comprendre comment on peut passer une bonne soirée à hasla, vu comme ça lag / clip dés que t'as du monde. Genre hier les cages ne popaient même plus quand on s'approchait de votre Blob & VoTF & Archeum
on est tous logés a la même enseigne. par contre le blob VoTF j'ai un doute, il était 6 ou 7 on était même pas 40, on est loin des blob PhK ou WL a 80+ . ou alors on parle pas du même.
D'ailleurs ils existent toujours sur les MMO Origin Online ?
Je ne me souviens pas avoir pris un coup d' épée dans la mouille par l'un d'eux depuis............ euhhhhhhhhhhhh peut-être la release d ' Aion ou un truc du genre quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés