Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vrorg
on a les exploits des Meta qui font du 140vs40.
Méwé,l'an dernier, en stage d'été, nous étions même 250 a jouer avec des flûtes!

Bluffant non ?
Publié par Squallion
Méwé,l'an dernier, en stage d'été, nous étions même 250 a jouer avec des flûtes!

Bluffant non ?
Citation :
Publié par Angel(yne)
Quand on a démarrer on tenait les 3 guildes dans un seul raid, donc 140 contre a peine 40 du coup, c'est a peu prêt les proportions.
Soit vous êtes pas accordés sur les mêmes violons chez vous, soit sur JoL c'est du n'importe quoi et du coup on se pose des questions sur vos exploits PVP.

Et de rien Sanegone, je sais qu'exister sur JoL est ton plus grand rêve.
Citation :
Publié par Vrorg
Soit vous êtes pas accordés sur les mêmes violons chez vous, soit sur JoL c'est du n'importe quoi et du coup on se pose des questions sur vos exploits PVP.

Et de rien Sanegone, je sais qu'exister sur JoL est ton plus grand rêve.
J'ai juste compris l'inverse de ce que tu disais, j'avais pas fait le rapport avec le quote initial, my bad.
Publié par Zaebos
Non mais le type a surtout cote un poste ou on parle de 140 vs 40 et ou les 140 c'est le Bus Harani Dans le genre Fail ....
Mais ... Mais ... Qui a dit que "le type" avait dit le contraire.
Citation :
Publié par Squallion

Bluffant non ?
-flûtes +pipeaux

Un peu de précision mon cher, et bon c'est tout l'année de votre part, pas seulement en stage d'été
Citation :
Publié par Alaclis
-flûtes +pipeaux

Un peu de précision mon cher, et bon c'est tout l'année de votre part, pas seulement en stage d'été
C'est beau! Sango Approved!
Citation :
Publié par Vrorg
Ou à taper à 15 les retardataires qui ont un pack sur le dos à la Grimghast, du bon gros PVP en somme.
D'un autre coté le lead le dit quoi, "on se pack les mecs".... après ceux qui sont un peu lent lent se font rappeler à l'ordre, ça me semble plutôt logique
Citation :
Publié par olaquetal
Non mais au final, il y a un vrai lead qui vaut quelque chose si on fouille dans toutes les guildes nuiens confondues ou c'est à ce point déprimant ?
Il y a de très très bon lead dans nombre d'elles, c'est juste plus trololilolilololiloilolilol d'affirmer le contraire sur jolilol quoi....

ouais j'adore le lolilol...

par contre pour le coup du péon pas foutu de se stack à un lead et d'être plus réactif qu'un bovin sous anesthésiant ça pullule, mais pour le coup ça n'a ni à voir avec les nuiens, ni avec archéage.... disons que c'est le ping, ou la latence hein
Je suis personnellement très satisfait de mes 4 RLs actuels, je pense ne pas en avoir eu d'aussi bons de GW2. Metatrone ayant toujours été une guilde formatrice, aux antipodes des guildes élitistes qui recrutent sur C.V, leur travail est d'autant plus important (voir éreintant) pour arriver a faire quelque chose avec des joueurs dont certains débutent dans les MMORPG.
Citation :
Publié par Kh0ll
Il y a de très très bon lead dans nombre d'elles, c'est juste plus trololilolilololiloilolilol d'affirmer le contraire sur jolilol quoi....
J'ai émis cette hypothèse y'a quelques pages mais on m'as dis que j'avais tord :'(
Citation :
Publié par Angel(yne)
Je suis personnellement très satisfait de mes 4 RLs actuels, je pense ne pas en avoir eu d'aussi bons de GW2. Metatrone ayant toujours été une guilde formatrice, aux antipodes des guildes élitistes qui recrutent sur C.V, leur travail est d'autant plus important (voir éreintant) pour arriver a faire quelque chose avec des joueurs dont certains débutent dans les MMORPG.
C'est pour ça que Squallion est chez vous, je comprends mieux
Citation :
Publié par sanegone
J'ai émis cette hypothèse y'a quelques pages mais on m'as dis que j'avais tord :'(
C'est la licorne ça.... ça discrédite à tord...
Alors que la symbolique du hacker chinois tout de suite ça en impose
Citation :
Publié par Angel(yne)
tiens, on dirait le speech de recrutement de feu l'hardcore pvp guilde fdg
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est la licorne ça.... ça discrédite à tord...
Alors que la symbolique du hacker chinois tout de suite ça en impose
Je me disais bien qu'il devait y avoir une raison à ce que mon skillz ne soit pas reconnu
Citation :
Publié par Squallion
Grosse journée ce dimanche, de 7h50 a 22h45 en combat pour le claim du Kraken en haute mer, avec une ''pause'' fight Hasla dans l'aprem.

Les Philosophers Kings (PK) ayant des vues sur le Kraken, nous étions des l'aube présents pour protéger le pouple, au nombre de 15 sur un galion (Meta+VOTF).
Les PK étant 2 full raid et environ 10-12 Galion.(NOTA: a ne pas oublier qu'a 8h du matin pour nous il etait entre minuit et 2h du mat' pour eux.)

Les 15 résistants ont réussis a détruite un nombre consequent de galions jusqu'a 11h du matin, empêchant les PK de faire le Kraken.
De 11h a 15h les effectifs sont élargis (The Remains nous ayant rejoints a hauteur d'une 15aine de membres et quelques PAEP egalement, Segfault was here ! ) et s'en sont suivies des combats maritimes intensifs contre PK + Bamboo Crew.
15h, fin des combats, les PK sont sûrement partis dormir.

Alerte a 19h10, les PK sont de retour sur le Kraken, avec les bamboo, et comme allié de circonstance..... les Futilez.
Chose amusante au regard des message de ceux-ci sur les forum EU clamant le fait qu'ils n'aident personne et qu'ils ne veulent l'aide de personne.

Nous voila repartis a l'heure du repas.... nous somme 20, les votf 40.... Cela va être dur contre pas moins de 4 raids ennemis.
Nous engageons le combats, les PK sont sur le Kraken, les FU gravitent autour, la mer est remplie de rouges.
On nous demande de rush sous le Kraken afin de tenter de tuer le gros Kaeymzie (dsl pour l'orthographe du pseudo). Invul craquée, mais il ne meurt pas.

Kraken a 30%, nous avons du renfort, les papas ont enfin fini de manger, nous y retournons avec 25 metas + 25 The Remains ajoutés a notre raid.
Cette fois nous combattons les Futilez, laissant une ouverture aux VoTF pour rush le tank, c'est un succès, les Futilez fuient, et les PK + leurs impressionnants galions sont en grande partie détruits.
Maintenant les FU et PK veulent en découdre, ils sont nombreux et bien organisés, les Out of Control nous ont rejoins, première fois pour eux en mer sur un fight de cette envergure.
S'en suit vers 20h beaucoup de combat, nous sommes une full raid coté Meta, beaucoup de Galions détruits des deux cotés.
22h, les combats se terminent par le retrait des Haraniens, il semblerait d'après certaines sources que beaucoup trop de Galions ont été perdus pour continuer le combat.
après un scout poussé, nous décidons donc de partir sur le Kraken a notre tour.
Mis a part quelques FU essayant de tuer Katt en escarmouches, nous rencontrons aucune résistance, et tuons le Poulpe.

Resultats des pertes coté Nuia : ( VoTF: 5 Galions , META: 3 Galions , The Remains: 1 Galion )
Resultats estimés des pertes coté Harani: (PK : >20 Galions, Bamboo: 2 Galions, FU: 4 Galions)

Merci aux VoTF, The Remains,Out Of Control et aux quelques PAEP pour cette longue journée kiffante sur AA.
Purée le gars il est heureux d' avoir passé son dimanche complet devant le PC à tuer des pixels mais allo quoi 7 h50 a 22h45 whaou la roxe attitude geek ..........
j' espère que tu n' as pas de petit les pauvres attend petit on est dimanche et on ne peut pas sortir papa joue au gros tueur sur son pc.

Et tu as oublié le nombres de Barques coulée aussi .....
Citation :
Publié par 0rnella Hot
Purée le gars il est heureux d' avoir passé son dimanche complet devant le PC à tuer des pixels mais allo quoi 7 h50 a 22h45 whaou la roxe attitude geek ..........
j' espère que tu n' as pas de petit les pauvres attend petit on est dimanche et on ne peut pas sortir papa joue au gros tueur sur son pc.

Et tu as oublié le nombres de Barques coulée aussi .....
ENFIN le taunt sur l' IRL quoi.... bordel ça manquait...

Ouais Squallion tu n'as pas honte bordel ????????????????????
Citation :
Publié par 0rnella Hot
Ouais ste honte quoi
Ah voila, on arrive sur des trucs intéressants!

Tu es pas encore ban à vie toi ?

Bref.
Publié par Squallion
Ah voila, on arrive sur des trucs intéressants!

Tu es pas encore ban à vie toi ?

Bref.
Non je suis surprise d' ailleurs,

allez je t aime bien je suis META oO et tu veux me faire ban

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1283303

Dernière modification par 0rnella Hot ; 18/11/2014 à 19h23. Motif: pas fini ^^
Citation :
Publié par 0rnella Hot

Attends que je sorte ma KOS list!... Je suis bête! Je n'en ai pas!
Tu as de la chance que ton avatar me rappelle mes origines familiales, je vais être indulgent.
More rage please.

Citation :
Publié par 0rnella Hot
je suis META
ou pas
Citation :
Publié par 0rnella Hot

Sérieux un topics comme ca, ca mérite un rollback XP sur le compte JoL
Fil fermé