[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Le mec était rempli de bonnes intentions y a deux semaines

Ca valait bien la peine de me faire chier si c'était pour suivre ma voie finalement

Encore que non, t'es allé à beaucoup de cours donc ça va
Citation :
Publié par Shyeluk
D'où vous avez des partiels aussi tôt ?
J'en ai la semaine prochaine aussi. Le problème d'en avoir toute l'année (4 à 5 sessions). C'est que déjà que j'étais pas anxieux avant quand on en avait que 2, mais là, c'est trop "courant", ça ne m'inquiète même plus. Genre "ah oui ? Partiels ? bon bah si vous voulez".
Ce qui fait aussi que je suis pas trop pressé de réviser.

Mais promis, je commence dimanche. Là, j'ai deux trois soirées à faire encore.

Dernière modification par Ed Wood ; 06/11/2014 à 17h16.
Citation :
Publié par Banane
Le mec était rempli de bonnes intentions y a deux semaines

Ca valait bien la peine de me faire chier si c'était pour suivre ma voie finalement

Encore que non, t'es allé à beaucoup de cours donc ça va
Commentaire de l'article L411-1 du COJ : ıl y a, pour toute la république, une cour de cassation.

J'ose même pas balancer mon plan tellement j'ai fais de la merde
Citation :
Publié par Shyeluk
D'où vous avez des partiels aussi tôt ?
Ouais, et ces enculés ont mis en sujet le cours de la veille xD, enfin pas pour mon groupe.

Sinon ça s'est globalement bien passé, meme si j'ai oublié une date super importante...
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Allez lance toi, je suis en pleine veille stratégique sur l'Ukraine, j'ai besoin de rigoler
I - Une cour unique autosuffisante
"Il y a une cour de cassation"

Et je me souviens plus de mon A et de mon B

II - Une seule et unique cour ne suffit pas

"pour toute la république"

A - Causes du non fonctionnement

B - Avantages apportés par plusieurs cours.

En gros mon plan n'a rien à voir avec le sujet, et une personne qui n'est pas en droit aurait pu faire mieux. Ca m'apprendra à rien branler.
Moi j'aurais fait

I. L'utopique idéal républicain...
A. Organisation de la république avec du bullshit et les valeurs qui vont bien
B. Organisation judiciaire (c'est un article du COJ donc bon )

Transition facile à faire avec la place de la cour de Cass

II. ...Trouvant comme fer de lance la CCass
A. LA QPC
B. Remise en cause de l'efficacité de l'organisation

Voilà
Non mais sérieux un titre I qui finit par "..." et un titre II qui commence par "..."

C'est une méthode d'handicapé mental ça, tout le monde cale que tu fais ça parce que tu as pas de bon titre...
Citation :
Publié par Banane
Moi j'aurais fait

I. L'utopique idéal républicain...
A. Organisation de la république avec du bullshit et les valeurs qui vont bien
B. Organisation judiciaire (c'est un article du COJ donc bon )

Transition facile à faire avec la place de la cour de Cass

II. ...Trouvant comme fer de lance la CCass
A. LA QPC
B. Remise en cause de l'efficacité de l'organisation

Voilà
Ca c'est un PUR plan sc pipo, sur le fond comme sur la forme
1ère revue du part dans 2 semaines (=cc blanc pré-internat de 6eme année de médecine). J'espère que ça va valider tout le travail effectué jusque-là parce que sinon ça risque d'être très difficile pour continuer efficacement.
En staps, un petit boulot à rendre de quelques pages sur "enjeux et dynamique de la sportivisation de l'escalade en France au cours du dernier quart du XXieme siecle" avec toute la doc à lire qui va bien et le pdf de 80 pages que le prof nous a donné à lire...

Putin j'en peux plus de lire leurs histoires digne des meilleures brèves de comptoir sur qui est le meilleur...

Et les partiels anticipés dans 3 semaines en plus. Et le dossier d'athlétisme.
En plus vla le sujet sur la dynamique de la sportivisation de l'escalade. Simple, tu prends l'évolution technologique du matériel et tu fais une corrélation inverse sur la valorisation du sport en compétition. Hop, magique t'as ton évolution depuis les années 80.
Merci, mais au vu des sources sur lesquelles on est censé s'appuyer, le matos c'est HS (en fait c'est un poil plus ancien que 1975 la vraie révolution, quand on a cessé d'utiliser les cordes en chanvre)

J'ai parlé surtout des liberistes vs artif, puis des débats entre liberistes, patrick Edlinger (si vous connaissez pas je vous conseille vraiment d'aller le voir sur Youtube) puis des opposants aux compétitions notamment le manifeste des 19.
Banane a écrit un article très intéressant sur les ESC. Chapeau l'artiste.

Sinon j'ai eu ma première note, un 13 en italien pour une dissert sur la corruption et la mafia. J'ai glissé un petit billet dans ma copie pour marquer le coup.
Putain y'a beaucoup trop de Guillaume Besson sur Facebook

J'ai eu le résultat d'un QCM que j'ai eu la semaine dernière. Le cours c'est de 8h à 12h tous les jeudis, j'y suis allé 3.5h en tout ce semestre et j'ai eu 4.5 (sur 6, ça doit correspondre à un 14 français). Deux potes qui y sont allés toutes les semaines pendant 4h ont eu 5. Un demi point de moins pour gagner en tout une trentaine d'heures de sommeil, c'est rentbale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés